“pour un 3 étoile” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hotasa Eurocalas

Hotel Hotasa Eurocalas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hotasa Eurocalas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cala Antena S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Charleroi, Belgique
“pour un 3 étoile”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

nous avons séjourné 12 jours a l'eurocalas , c'est vrai que ce n'est pas le luxe pour un 3 étoile, je trouve très bien niveau qualité prix .Concernant la plage c'est une plage publique et pas une plage privée beaucoup de touristes laissent leurs déchets.le coffre dans chaque hôtel que j'ai fait est payant. maintenant concernant sèche cheveux... je pense que beaucoup de touriste abîme voila pourquoi une caution est demande . j'ai participe a toutes les activités car il y avait une super ambiance , question de compétition, nous sommes pas en vacances pour une compétitions, nous sommes la pour s'amuse . maintenant si vous désirez plus c'est clair ne prenez pas un 3 étoile. nous avons fait des rencontres extraordinaire .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

605 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

J ai relu les derniers commentaires qui me font bien rire !! Ces personnes aigries doivent croire encore au pere noel.
C est sur que cet hotel ne vaut pas un 5 etoiles mais il est tres bien place dans la station et tres bien orienté ( piscine tjrs au soleil (pas le cas de tous les hôtels du coin )).
Les animations sont diverses et variees, apres c est sur, il n y a pas 36 pas de tirs ou tables de ping pong.. et ni de grand champion ...
Concernant le resto beaucoup de plats differents ( poisson et viandes, moins de choix de legumes, plein de dessert .. )
J en arrive au point noir ... les allemands ! Sans gene, ils ses croient chez eux ... et ils le sont car en large majorite avec les polonais ... autre culture autre moeurs !! Les animateurs et personnels sont du coup plus au petit soin pr eux.

Gros chapeau aux 3 animateurs francais qui sont toujours pour nous !!!

Petit conseil pour les excursions : faites les par vous meme ( bus red ou voiture de location ) moinz cher et plus sympa

En conclusion, tres bien pour les familles avec jeunes enfants au petit budget ... pour les aigris, il faut payer sa tranquillité et le standing ;-)

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Franchement peu mieux faire , effectivement beaucoup de chose sont payantes (wifi.coffre) et pas donné
Dans l'ensemble l'hôtel est propre , côté chambre un désastre , les chambres sont séparées par une porte en bois , aucune intimité notre voisin ronflait une horreur
Les plages , petites criques bondées de monde et bien souvent l'eau est très sales ( plastique , papier , goudron )
En bref pas mécontent d'être rentré á la maison

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Villeneuve d'Ascq, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je reviens d'une semaine de vacances dans cet hôtel et je vous le conseille si vous aimez participer aux animations. La matinée est remplie par les activités proposées par une équipe d'animateur dynamique et attachante. Ils sont cinq avec des origines variées pour satisfaire la majorité des nationnalités. Durant mon séjour il y avait 2 animateurs français.

Concernant les animations elles étaient assez variées :
- tir à l'arc, pistolet, carabine
- aquagym tous les mations
- ping pong, volley, basket, foot, pétanque
- jeux du midi
- ...
Le point négatif négatif est la longue attente lors des activités de tir à cause du nombre de participants. Attendre 20 minutes pour tirer trois flèches c'est grisant.... ou encore le ping pong ou ce sont des matchs éliminatoires ne vous attendaient pas à de grandes compétitions.
Ce sont des mini jeux où le vainqueur est récompensé le soir même lors d'une remise de diplôme, j'en ai moi même fait l’expérience et c'est un moment culte dans la journée, tout se déroule dans une très bonne ambiance.
De plus les activités permettent de faire connaissance avec les personnes de l’hôtel, je suis parti avec ma copine et nous avons très vite sympatisé avec un couple de français. Et on a pu également parlé un petit peu espagnol c'était très enrichissant.

L'hotel est plutôt bien situé. La plage est à 15 minutes à pied et est très belle et juste avant on trouve pas mal de boutiques de souvenir, les restaurants, les commerces quelques bars dansants qui ont l'air plutôt sympas.
J'ai été extrèmement surpris par des galets de pétrole au bord et dans la mer qui collent très fort aux pieds... ça ne donne plus vraiment envie de se baigner. Sinon l'eau était très chaude voir plus que la piscine de l’hôtel et le cadre est magnifique.

J'ai bien aimé le restaurant, la nourriture est bonne et variée par contre il fait assez chaud et peut vite devenir bruyant. Il est aussi mal aéré.

Le ménage est fait à la va vite. Il a été fait tous les deux jours. et il se résume simplement au changement des draps, des serviettes et le vidage des poubelles. On était en all inclusive et ils n'ont jamais rajouté de dosettes de shampoing et savons. Obligés d'en racheter.

Encore une fois concernant le all inclusive. Nous sommes arrivés tard le soir et nous voulions de l'eau. Le bar était fermé (à 23h45) donc nous avons demandé à l’accueil et là, pas de chance la machine était en panne (distributeur à eau payant bien sur)

Les chambres sont d'un confort et d'une intimité médiocre !!!
C'est le plus gros point noir de cet hôtel !! la proximité avec ses voisins devient très gênante. En effet les chambres sont séparées par des portes....
Les lits ne sont pas confortables et ont laissé des marques sur les cuisses de ma copine à cause des ressorts...

Si vous y allez je vous conseille de faire les excursions proposées par l'hôtel. Il y en à certaines qui valent vraiment le coup.

Pour conclure j'ai passé de très bonnes vacances mais je n'y retournerai pas. C'est un hôtel qui bouge bien mais le confort est très médiocre et c'est dure de ne pas pouvoir dormir convenablement pendant les vacances. Je le déconseille si vous voulez passer des vacances tranquilles et au calme.

Astuce pour la chambre : Le batiment ibiza donne sur tout l'emplacement piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous revenons d'une semaine en all inclusive.
Globalement, notre impression est bonne mais nous n'y retournerons pas pour autant.

Vous devez savoir que tout est payant dans l'hôtel ! Comptez 25e pour une semaine de wifi, 15e pour le coffre fort que l'on vous conseille vivement, 1e par bagage que vous souhaitez peser avant de repartir, le sèche cheveux c'est 10e + une caution, idem si vous voulez une télécommande pour la télé ... C'est clairement abusé je trouve car dans bcp d'hôtel ces prestations sont comprises !

Côté chambre c'est pas le grand luxe mais c'est propre.
Le lit n'est pas confortable par contre, nous avons eu 2 lits jumeaux collés donc niveau confort on repassera.
Par rapport à l'isolation, c'est comme dans bcp d'hôtel...ça dépend aussi de la discrétion de ses voisins.

Niveau restaurant c'est vrai qu'on aurait apprécié une pièce plus aérée, voire meme de manger dehors mais c'est interdit.
Sinon il y a du choix ! Des basics tels que le riz les pâtes et les frites reviennent mais il y a moyen de manger différemment chaque jours ! Meme en allant manger 15 min avant la fermeture, les serveurs venaient réapprovisionner les plats.

Pour le bar, ne vous attendez pas à des cocktails grands luxes ! Les boissons sont coupées à l'eau et les alcools bas de gamme.
Le snack devrait être ouvert plus tard notamment après la fermeture du restaurant je pense que ce serait plus judicieux.

Les activités sont faites par un personnel non spécialisé donc ils font comme ils peuvent ! Ne vous attendez pas à de la haute compétition!
Avant de partir nous avons testés le tir à l'arc, il n'y avait qu'une seule cible pour 50 personnes donc on a tiré 2 flèches chacun d'un coup et c'était fini ...
En revanche pour les enfants je trouve ça mieux organise. Ils ont des activités, font des peintures sur tee shirt, apprennent des chorégraphies qu'ils refont le soir ...
Le soir, il y a des animations mais vraiment bas de gamme !!! Vaut mieux prévoir sa soirée autre part ! Un soir nous sommes restés pour ce qu'ils appellent sketch comiques et en fait c'était des clowns ! Super !

L'hôtel est bien situe je trouve , nous avons pu en 1 semaine visiter plusieurs villes aux alentours. Seule Palma la capitale est loin.

En dehors de ça, j'ai trouvé le personnel agréable et près à nous aider ou à répondre à nos demandes.

Globalement je n'irai pas jusqu'à déconseiller cet hôtel mais je trouve que le rapport qualité prix n'y est pas.
L'île est magnifique et vaut le détour dans un autre hôtel peut être.

• Séjour du août 2013
Combs-la-Ville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hotel désastreux, où le mot d'ordre des vacances a été plus on est loin de l’hôtel mieux on se porte...

Premier point : le restaurant, si vous aimez manger tard oublier !!! 21h30 c'est fini, et ce n'est pas la cuisine qui est fini, c'est le personnel qui vous prend les plats des mains pour les mètres à la poubelle devant vous.... De plus la salle est fermée et sans fenêtre vive l'ambiance... On y ajoute que celle-ci n'est pas climatisée donc vous mangez sous 30°C voir plus dans une odeur de bouf et de transpiration... Vive l'hygiène.
le snack le midi : bah écouté j'espère que vous aimez manger la même chose toute la semaine car rien ne change, a se demander si les reste de la veille n'est pas resservit le lendemain...

Le personnel de l’hôtel, ne sert à rien a part se moquer de vous en espagnol... Nous avons eu un problème de remonter d'odeur d'évacuation dans la chambre qui venait du lavabo et de la climatisation. Problème signalé le premier jour, mais personne n'est intervenu. En prime quand je suis retourné me plaindre à l'accueil la réceptionniste ma répondu qu'elle était que réceptionniste et donc que se n'était pas son problème et qu'elle était très bien à l'accueil...

La chambre : dans un état médiocre, les joints de douche sont noir, la télé est d'un ancien temps et nous n'avons pas de télécommande. Obliger de mettre ses doigts dans la télé pour changer de chaîne... photos à l'appui.
Les matelas sont juste fait de ressort, des marques sur les jambes ont été constaté par plusieurs personne de l'hotel.
Le voisin est comme chez nous ont entend tout, même quand il va au toilette. agréable non ?

Localisation : loin de tout et au milieu de rien... préparer vos chaussures de marche pour vous déplacer.

Parlons maintenant du all inclusive : Il est interdit de remplir les bouteilles d'eau au bar ou au restaurant. Sachant que l'eau du robinet n'est pas potable c'est un peu gênant... Le bar ferme à 23h30... donc si vous voulez boire après cette heure là, il y a des distributeur payant dans le hall... 1,50€ la bouteille d'eau de 50cl vive le all inclusive. Si vous demander au bar de vous remplir la bouteille ils vous répondront qu'il y a des super marché pour cela....

je rejoins et confirme le message de CLO_P. Les chambres ne fermes pas, les portes se referment derrières vous mais il n'est pas possible de les fermer à clef. Donc quelqu'un assez agile rentre comme il veut chez vous. Résultat des courses 7 chambres ouvertes en une soirée...

Sinon l'île est magnifique venez vraiment visiter Majorque, il fait beau chaud et les paysages sont géniaux, mais ne faite pas l'erreur que nous avons fait de choisir cette hôtel médiocre...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

Flins-sur-Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Une semaine en août passée là bas et nous en gardons un bon souvenir.
Animation au top, l'équipe est vraiment sympathique et se rend disponible auprès des vacanciers toujours dans la bonne humeur.
Restauration simple, diversifiée et bonne.
Piscines propres, transats et parasols en quantité suffisante.
Snack, et bar rapide et efficace.
Personnel serviable et sympathique.
SEUL POINT NEGATIF : ménage dans les chambres pas suffisant, les draps n'ont pas été changé de la semaine!!! Sans compter la trace de café restée du début jusqu'à la fin du séjour sur la table de nuit...Les agents de nettoyage se contentent à priori de vider les poubelles et faire les lits...

Voilà en résumé, très bon séjour, je ne regrette pas, ma fille et moi se sommes amusées!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Hotasa Eurocalas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hotasa Eurocalas

Adresse : Cala Antena S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hotasa Eurocalas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hotasa Eurocalas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurocalas
Mallorca Bewertungen
Hotel Hotasa Eurocalas Majorque, Îles Baléares
Hotasa Eurocalas Hotel
Resort All Inclusive Hotasa Eurocalas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hotasa Eurocalas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.