“séjour du 18 au 25 mai 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hotasa Eurocalas

Hotel Hotasa Eurocalas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hotasa Eurocalas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cala Antena S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Chambly, France
“séjour du 18 au 25 mai 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

hôtel sympathique et propre par contre les piscines sont glaciale (3 grandes et une pour enfant), les chambres sont très mal isolées une porte communicante en bois nous séparent de nos voisins et on entend tous, les matelas sont très dures et pour un séjour d'une semaine les chambres sont faites tous les deux jours. Le restaurant est très bon, beaucoup de variétés de plat chaque jour ainsi qu'un grand choix de dessert. Les animateurs sont sympas (pour nous ceux qui parlaient français : louna, jackomon, livio), beaucoup d'activités sont proposées et des soirées animés tous les soirs. A proximité un centre commercial très sympathique (magasins de souvenirs, mini-golf, restaurant, bar...). Une plage à 10mn à pied très belle avec des restaurants vu sur la mer.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vu sur piscine et sans porte communicante
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je suis partie avec une amie l'été précédent. (Nous avons 21 ans)
Je déconseille cet hôtel aux jeunes qui partent à deux.
L'hôtel est accueillant, les employés aussi et certains parlent Anglais donc c'est plus facile pour communiquer. Je précise que c'est un hôtel familial donc, idéal pour les enfants (animations, piscine ...) mais les jeunes, il ne faut pas compter sur l'hôtel pour s'amuser. Les excursions ont l'air pas mal, personnellement je n'en ai pas fais puisque nous voulions prendre le catamaran et le personnel nous a mal indiqué l'endroit où la navette devait venir nous chercher donc nous avons du (en plus d'avoir rater la navette) attendre toute l'après midi que l'on nous rembourse nos 60€. Les 2 plages sont magnifiques. La nourriture est universelle, n'attendez pas à manger local. Je ne suis pas du tout difficile mais le buffet est gras malgré qu'il y ait du choix. Petit conseil : n'hésitez pas à prendre le bus devant l'hôtel afin d'aller dans d'autres villes. Porto Cristo est pas mal et son port est magnifique. Les chambres ne sont pas insonorisées ( la mienne ne l'était pas en tout cas), le bébé de la chambre à coté pleurait chaque soirs et j'avais l'impression que je me trouvais juste à coté de lui donc niveau intimité, à revoir... En effet, c'est un bon rapport qualité prix mais si c'était à refaire, j'aurais payé 100€ de plus et j'irais ailleurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

En formule all inclusive avec mon conjoint pour une semaine en amoureux, nous n avons pas été déçus. ..L animation était extra et tres sympa. ..le personnel hyper sympathique et souriant. ..Il y avait beaucoup d enfants mais nous n avons pas été dérangé. Les repas etaient diversifiés et bons...l animatrice de promo vacance, Nathalie était tres acceuillante et adorable, toujours de bon conseils et présente. Par contre nous ne partirions pas pendant les grandes vacances car le monde commencait à arriver et lz gueguerre des transats commençaient!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Titular C, Public Relations Manager de Hotel Hotasa Eurocalas, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Nous vous remercions pour votre opinion.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

séjour effectuées en familles avec un enfants de 10 ans du 03 mai au 10 mai 2014 on a adorées le séjour le restaurant grand et propre le personnel gentil et toujours a nettoyer nourritures correctes; chambre propre et nettoyée tous les 2 jours assez bruyant literie dure piscine très bien et propre animation en allemand et hollandais le français est peu parlé a part a la réception séjour agréable éloigné des zones touristique mais location de voiture a 99e les 3 jours rentable pour visiter l ile

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Les Touches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je donnerai 7/10 au complexe.

- Chambre d'hôtel (nous étions au "Mallorca") assez grande pour un couple + 2 enfants (+/-55 m² dont terrasse). Globalement propre et suffisamment équipée (frigo et micro onde) et beaucoup de place de rangement. Ménage fait tous les 2 jours. Couloir très mal insonorisé et ascenceurs souvent en panne mais réparés rapidement. Literie très moyenne, très dure et oreillers trop plats. Pas de sèche cheveux.
Sommes arrivés vers 10h30 et chambres pas encore faites et il a fallu attendre 14h00 pour avoir la clef.
Pas de centre de fitness.

- Restaurant: Assez varié avec journée à thèmes (bbq, mexicain...). Fruits à chaque repas (heureusement car les pâtisseries ne sont à mon goût pas appétissantes). Pas de dérangement intestinal, même en buvant l'eau du robinet.
Impossible de déjeuner dehors.
En cas de petit creux, 1 snack est ouvert mais pas très diététique...et fermé à 18h00.

- Bar: (nous étions en all inclusive), Extra, tout à volonté et personnel très sympa avec mentions spéciales pour Santi et Toni, merci à eux. (pensez à emporter le Doliprane après la hierba qu'ils servent). Au soleil jusqu'en début d'après midi, dommage pour l'apéro du soir, ça caille...

- Parties communes: Piscines (la plus grande toujours ensoleillée, propre et surveillée) est proches des animations et du snack l'après-midi.
Couloir très propres.
Accueil: Sauf Karine (qui est française), et Nico très sympa... bof...
Peu d'effort de leur part pour parler français.
A cette période (début mai), animations du soir très moyennes et plutôt destinées aux allemands et hollandais qui sont majoritaires, les français sont un peu laissés de côté.
Plage: A proximité (300 m), Cala Anténa, très belle mais aussi très sale mais 1 km plus loin sous l'hôtel América, La Cala Domingo est superbe et très propre (pas surveillée).
Hôtel plutôt isolé de tout, petits commerces (touristiques) à 400 m.
Nous ne vous conseillons pas de suivre les recommandations des guides touristiques qui tentent de vous vendre le tour de l'ile (beaucoup de car + bateau (sans intérêt) + tramway + train) ) à +/- 70€ mais vous recommandons de louer une voiture (99 € les 3 jours avec Europ'car, directement à l'hôtel).

Astuce pour la chambre : Soleil du matin: Bâtiment Mallorca Soleil du soir: Bâtiment Ibiza ou Formentera
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

voila nous sommes revenus ce 16 octobre et avons passer 1 semaine a l'eurocalas.......grande et jolie infrastructure (un peu besoin d’être rafraichie mais bon...on n'est pas la pour les murs)
il est vrai que question confort du lit et le bruit des voisins par les portes communicante...ce n'est pas le top....mais pour 300 euros all inclusive et vol compris...il ne faut pas s'attendre a des poignées en or.. :)
nous avons eu un gros soucis de voisins allemand très bruyant et sans gène (parlant tres fort et mettant de la musique a 2 heurs du mat,il faut vraiment manquer d’éducation) je suis partie de ce pas me plaindre a la réception et le garde security est directement intervenu.....
perso nous sommes très content de notre séjour,le personnel était très genti lenvers nous et attentif a notre bout'chou de deux ans,je trouve très bien réfléchi le fait de donner toute boissons dans des gobelets en plastique dans les endroits autre qu'au resto... c'est pour éviter des accidents pour les enfants qui jouent a la terrasse du bar....
il y a des animations tout au long de la journée pour enfants et adulte et un spectacle pour les enfants a 20h30 puis pour les adultes a 21h30...animateurs très sympa :)
pour le nettoyage de notre chambre,la femme de ménage nous a demander tout les jours si il fallait faire notre chambre...et comme nous avons refuser.. "le fait-on a la maison tout les jours!!!!"... elle nous a changer nos serviette de bain tout les jours et n'a pas hésiter a nous donner du bain douche a notre demande.....
la télévision était un écran plat attacher au mur....pas de zappette...mais...est-on la pour regarder la télé.....notre chambre donnais sur les piscines éclairée la nuit...très très beau..
quand au resto...... nous ne sommes pas mort de faim il y avait de tout et de quoi manger différent chaque jours (juste dommage qu'il y avait pas une partie du resto en terrasse... autrement le personnel y est aussi très sympa
il a deux plage....une tout prés de l’hôtel mais pas très propre et le personnel de la buvette pas très sympa et une autre a 15 minutes a pied....très jolie,propre et assér grande, seul hic de ces deux plages....elles ne sont accessible que par des escaliers (on a pas trouver de chemin pour y aller) donc déconseiller pour les personnes a mobilité réduite
par contre dans l'hotel tout est penser pour elles..."bravo"
si j'y retournerai....oui pourquoi pas....un jours... mais il y a tellement de choses a voir dans ce monde ;) ;) ;)
ha encore un plus....l'arret de bus et du petit train touristique au pied de l'hotel
aller un moins....les jeux payant 1 euros er un tres gros moins ,la balance pour les valises 1 euro la valises
ps:il y a moyens de louer des buggy,,(14 euros la semaine+ 10 euro de caution "normal"),donc pas de vous encombrer de la votre :)

Astuce pour la chambre : on était au bâtiment "formentera"...2 étage...vue sur la piscine....plus beau que la télé...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je viens de revenir d'une semaine à Majorque. Le personnel est sympa. Les chambres sont assez spacieuses, il y a un micro onde et un frigo, nous sommes partis avec notre fille de 23 mois, pratique pour le biberon du matin et sa nourriture. Elle a super bien dormi dans son lit bébé. Un gros point faible les chambres sont séparés par une porte et on entend beaucoup les personnes qui dorment de l'autre coté. Le ménage pas tous les jours. Les buffets de nourritures sont excellent. Sinon il faut louer une voiture pour aller à palma la capitale moins cher que l'excursion et très facile pour y aller. Autour de l'hotel, centre ville à pied et plage sympa. Il parle plus l'espagnol et pas beaucoup le français.
Une semaine super sympa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Hotasa Eurocalas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hotasa Eurocalas

Adresse: Cala Antena S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°7 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hotasa Eurocalas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hotasa Eurocalas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurocalas
Eurocalas Hotel Majorca
Hotel Hotasa Eurocalas Majorque, Îles Baléares
Hotasa Eurocalas Hotel
Resort All Inclusive Hotasa Eurocalas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hotasa Eurocalas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.