“un très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hotasa Eurocalas

Hotel Hotasa Eurocalas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hotasa Eurocalas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cala Antena S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Dresde, Allemagne
“un très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé une semaine à Eurocalas. La structure n'est pas très nouvelle, mais confortable, nourriture bonne et pour tous les goût. Il y a une très belle plage à proximité. Très bon equipe d'animation de l'hôtel et le personnel en général très serviable. Nous avions une équipe Promovacances réservés et nous avons été très gâtés par Livio et Jacomo, deux animateurs talentueux toujours attentifs à nos besoins.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Tres bon club , belles piscines, tres bonne restauration , un snack en journee de 10 a 18.
Club tres propre
Seuls points negatifs:
-une salle be bains un peu viellotte avec une biagnoite sabot et un rideau donc difficile de prendre une douche et bain impossible ( a priori toute ne sont pas comme celle la ).
-probleme d insonorisation des chambres

Une plage cala antenna a moins de 5mn a pied, et a 15mn la plage de cala domingo

Nous pour notre part pour visiter un peu nous avions loue une voiture a un monsieur parlant francais , l agence est situe face a l hotel eugenia . C est location ROIG pour 2j toutes assurances comprises et sans caution a verser nous avions eu une DS3 cabriolet pour 117 euros pour les 2 jours

Un centre commercial est a moins de 5mn de la avec toutes boutiques, bar etc... club a conseiller

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Henin beaumont
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Avons séjournes du 11 au 18 juin 2014 hôtel très propre restauration très variées hôtel bien situé car beaucoup de magasins aux alentours nous étions dans le bâtiment Ibiza le seul bémol pas assez d'insonorisation au niveau des chambres dommage 3 belles piscines vues magnifiques sur la mer et montagne des votre réveil.Félicitation à toutes les personnes travaillant dans cette hôtel hormis les animateurs qui parlent pas le français faites un effort car il n y a pas que des allemands où des anglais

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bondues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous sommes partis une semaine avec notre fille de 2 ans 1/2. Le séjour a été très agréable, même si le beau temps n'a pas toujours été au rdv! L'hôtel est sympa, chambre propre, mais literie un peu sommaire, restauration très correcte, personnel souriant! Les animateurs n'harcèlent pas les vacanciers pour les animations, ce qui pour moi est un point fort! Piscines vastes, assez chaudes à cette période! Bref, nous revenons satisfaits de notre sejour!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un séjour agréable juste de problème arrivée à 10 h et réception des chambres à 14h et donc impossibilité de se changer pour ce baigner ! Autre problème l'animation rien en français , les animateurs ne cherche pas a rencontrer les vacanciers . Pour ce qui est du personnel il est très agréables la nourriture est bonnes quantité et qualité au rendez vous ! Séjour agréable dans l'ensemble !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'impression que m'a laissé cet hôtel est globalement très bonne!!
L'animation est top, le mini-club très sympa et les chambres propres (un peu petites avec peu de rangement toutefois).
La nourriture était assez diversifiée avec des thèmes culinaires pour certains repas (Mexique,..) les petits déjeuners copieux.
Par contre 3 bémols qui viennent nuancer mon avis les réceptionnistes masculins n'ont pas vraiment la fibre amicale et rechignent à vous venir en aide (internet en dysfonctionnement par exemple) l'internet est payant 24 € la semaine et fonctionne mal et enfin les chambres sont très mal insonorisées!!! (on entend tous dans les chambres environnantes et les femmes de ménage sont très bavardes tôt le matin!!)
Malgré tout le séjour a été fort agréable pour toute la famille. (5 mn de la plage)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cherbourg, Basse-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel agréable, mais quelque déception en se qui concerne la chambre, très très mauvaise isolation (porte en bois dans la chambre communicant avec les voisins), lit très dur et petit oreiller, et pas de serviette de plage, prévoir sa serviette. Au niveau propreté rien à dire l'hôtel est propre, les chambres sont faite tout les 2 jours. Au niveau restauration nourriture très bonne, manque un peu de plat typique mais très bon, seule point négatif pas d'ouverture pour manger dehors, du coup cantine bruyante et il y fait chaud. Les animations assez varier et beaucoup de chose pour les enfants, et des petites soirée sympa. Pour notre cas lors de notre arriver (vers10h) les chambres n'était pas prête, elles sont accessible à partir de 15h l'après midi, petit défaut surtout lorsque l'on est un peu fatigué du voyage. Les commerces à proximité très pratique, l'hôtel est très bien désservie et correct au niveau prix. Au niveau plage, une petite crique ne faisant pas partie de l'hôtel avec transat payant (4euros), jolie mais un peu sale, par contre une très belle plage à 15 min à pied environs de l'hôtel, propre avec plusieurs service payant. Pour conclure je conseille cette hôtel au famille et non pas au jeunes couple ou au personnes seule. Un peu déçu du séjour, plusieurs chose à revoir !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hotasa Eurocalas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hotasa Eurocalas

Adresse: Cala Antena S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hotasa Eurocalas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LateRooms, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hotasa Eurocalas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurocalas
Eurocalas Hotel Majorca
Hotel Hotasa Eurocalas Majorque, Îles Baléares
Hotasa Eurocalas Hotel
Resort All Inclusive Hotasa Eurocalas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hotasa Eurocalas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.