“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hotasa Eurocalas

Hotel Hotasa Eurocalas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hotasa Eurocalas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cala Antena S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
cambrai
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Je suis très contente de ces vacances à l'hotel Eurocalas, très bon rapport qualité-prix surtout pour des jeunes(20-22ans) comme nous! Le personnel est très aimable même si le français n'est pas parlé par tous les hotes d'accueil. Nous ne voulions pas faire les animations donc le fait qu'elles soient ttes en anglais/allemand/espagnol ne nous a pas tellement dérangé! Le tour de l'ile était absolument génial! Il y a une petite calanque juste à coté de l'hotel loin de la foule et c'est extrèment agréable! Sinon le ménage est fait tous les 2 jours ce qui est amplement suffisant et le restaurant est très variés! On y trouve de tout! Bref, des vacances excellentes, donc n'hésitez pas!
Les personnes plus agées risquent peut-être d'être déçus par le peu d'activité francophone au sein de l'hotel mais pour nous aucun pb!! Le seul hic: pas de chaine française mais bon on est pas en vac pour regarder la télé!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Estourmel
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Je suis rentré d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel, hier.
Je voudrez tout d'abord prévenir les personnes qui souhaitent se rendre dans cet hôtel de ne pas tenir compte des avis complètement négatifs que vous pouvez voir sur ce cite.
Personnellement, si je m'étais écouté, je ne serai pas allé dans cet hôtel, mais la responsable de l'agence me l'a conseillé et elle a bien fait.
Bien sûr, c'est un hôtel fréquenté à 90 % par des allemands et des anglais, c'est à dire des gens qui aiment faire la fête, ce qui entraîne parfois un peu de bruit le soir.
Les animations pour les enfants y sont très nombreuses. Les plus jeunes peuvent être occupés du matin au soir.
Tous les soirs, l'équipe d'animation vous propose un spectacle.
Les chambres sont belles, spacieuses,propres, même si le ménage est fait une fois tous les deux jours, mais ça nous le savions avant et puis, nous ne sommes pas des gens sales...
L'hôtel se situe à environ 800 M de la première plage, 1 Km du centre de la ville où l'on trouve beaucoup de magasins, 1 Km 200 de la seconde plage, plus grande que la première.
Un arrêt de bus à la porte de l'hôtel vous permet de vous rendre un peu partout sur l'île de Majorque pour un prix raisonnable.
Un petit train touristique peut vous emmener jusqu'au coeur du village où vous pourrez faire vos achats et vous ramener à l'hôtel pour 3 €/personne.
Au bar, vous trouverez une quantité impressionnante de boissons (sauf le Ricard et le pastis). Attention, car lorsque les serveurs vous servent, ils n'utilisent pas de doseurs et les quantités servies peuvent surprendre.
Que dire du restaurant !!! Je ne vais pas vous énumérer tout ce que vous pourrez y trouver car cela serait beaucoup trop long. La qualité de la nourriture y est très correcte. Vous pourrez manger : Allemand, Anglais, Espagnol, Français...
Bref, nous venons de passer un excellent séjour dans cet hôtel. Le seul point négatif que je pourrais vous signaler est le manque de sourire et de contact avec le personnel.
Nous qui avons l'habitude de voyager en Tunisie, cela nous a surpris.
Mais cela ne nous a pas gâché nos vacances.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Nous venons de passer dix jours à l'hôtel Club Eurocalas. Nous nous attendions pas à des merveilles, vu le prix relativement bas que nous avons payé pour ce voyage.
Nous avons d'abord été surpris par la propreté des chambres et des parties communes très bien entretenues. C'est vraiment épatant vu le nombre de personnes au mètre carré! Les chambres sont faites tous les jours, ce qui ne semble pas déranger les fourmis qui y pullulent. Mais bon, on s'y fait.
La nourriture est correcte, et copieuse. On peut se débrouiller pour manger varié et équilibré, même si les plats gras dominent. Le personnel du restaurant est très aimable et très efficace. On ne manque jamais de rien.
N'espérez pas boire un verre de vin rouge le soir, j'en ai encore des frissons quand j'y pense!
N'espérez pas non plus trouver une chaine française. Rien est fait pour nous, bien que les francophones étaient très nombreux..
Si vous voulez une chaise longue près de la piscine, vaut mieux se lever tôt pour la réserver avec votre serviette! A huit heure, il y en a déjà plus. Pour le spectacle du soir c'est un peu la même chose. Mais vu qu'ils sont pas terribles...
Le pire a été le bar. Personnel désagréable pour des boissons souvent imbuvables. Tout est fait pour vous décourager de consommer.
Les chambres sont très bien isolées vers l'extérieur, mais très mal à l'intérieur. Vous entendez tout ce qui se passe chez votre voisin, tout.
Niveau ascenseur, mieux vaut s'armer de patience. Sur les deux, un était toujours en panne.
Les enfants ont passé un bon moment et il faut avouer que le rapport qualité prix reste tout de même intéressant. Il y de très belles plages à proximité et si vous voulez passer des bons moments, prévoyez de vous échapper de temps en temps!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

je reviens juste de mon séjour de l'hotel eurocalas et je n'en reviens pas ravie.
je suis partie avec un couple d'amis et arrivé la-bas, on nous a donné les clés des chambres.elles étaient situées dans l'aile formentera.
notre première opinion, en voyant l'hotel c'est qu'il n'était pas si mal que ca mais arrivé dans les chambres, mes amis ont eu la visite de centaines de fourmis escaladant les chambranles des portes pour terminer leur chemin dans la baignoire.
nous sommes immédiatement allé à la réception, nous promettant de venir voir mais personne n'est venu. de plus les lits des chambres ne sont fait qu'un jour sur deux et pour les essuies, n'en parlons pas c'est le strict minimum.
par contre, la nourriture est excellente et le restaurant est très propre
la piscine est très bien mais on doit se lever chaque jour à 7h00 pour pouvoir profiter d'un transat car 7h30, c'est trop tard
je ne retournerai pas dans cet hotel car la propreté (surtout des chambres) est un désastre.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Bonjour, je suis rentrée hier d un séjour a l eurocalas a cales de mallorca et j en reviens ravie! le seul petit hic est l acceuil qui n etait pas suffisant a mon gout car je suis tombée sur un receptionniste ne parlant pas francais.De plus on ne vous amène pas a votre chambre on vous donne la clef et le plan de l hotel, a vous de vous débrouiller! Mise a part ca, l hotel est très bien! Les chambres sont d une propreté irreprochable! on mangerait par terre! J'ai eu la chance d avoir un studio au 7e etage et la vue y est fantastique! vous pouvez voir la mer et les paysages magnifiques!Le seul point negatif pour le chambre c'est qu il n y a pas de chaines en francais sur la tv...Mais en meme temps moi qui suis très tv, ca ne m a pas manqué de la semaine!il fait tellement bon le soir que ce serait du gachi de ne pas en profiter!La piscine est très très bien! Elle se divise en 4 "compartiments" : 1piscine près du bar plus calme a l "abri" des animations, une pataugoire pour les petits, la piscine principale et une piscine adjancante a celle-ci, un rien plus calme elle aussi!Il y a un snack a la piscine qui propose de 10 a 18h des boissons fraiches, frites, hamburgers, nuggets,pates,crudites, fruits, yahourts et glaces.Les animations sont très bien! les animateurs ne sont pas du tout envahissants, ils ne vous forcent a rien et ne sont pas sans arret au pied de votre transat comme dans certains clubs!Les repas sont très bien le pt dej est trsè diversifié, 10 sortes de viennoiseries, beignets, crepes, cereales, oeufs de ttes sortes, coin salé avec bacon, ...beaucoup de fruits egalement!Le personnel est très sympathique et débarrasse votre table dès que vous avez fini votre assiette ce qui evite d entasser plusieurs assiettes a table! c'est très appreciable! Les buffets sont "rechargés" plus que necessaire et sont tjs remplis!le midi et le soir, les repas sont egalement d une diversité appeciable! Crudités a gogo, grillades de viande et poisson, plats en sauce, pates avec 4 sortes de sauces.Assortiments de desserts delicieux, fruits et glaces a chaque repas!Les animations du soir sont bien! J'ai connu mieux mais on n a pas a se plaindre! Au bar vous avez un grand choix en all-in, c'est allucinant! Tous les alcools sont compris,et il y a 10 cocktails et je vous conseille d y gouter car c est un pur plaisir!Pour les enfants le bar propose egalement des glacons et granita tte la journée.Au niveau de la clientele, il y a beaucoup d allemands et anglais, mais rassurez vous vous ne serez pas les seuls a parler francais, je suis tombée avec des gens qui habitaient a 50 kms de chez moi, et pas mal de fancais du nord! En dehors de l hotel, il y a un arret de bus devant l hotel, ou passent le bus et le pt train touristique! la plage est a 200m et est une pure merveille, pour la trouver suivre les panneaux "cala antena" un petit chemin vous y emmene, certe il faut descendre un escalier mais ce n est pas contraignant du tout, vous pouvez ainsi profiter d un paysage hors du commun! de plus si vous avez l occasion de continuer sur ce chemin il vous emmene au dessus de la falaise et vous pouvez voir la mer bleue et la cote rocheuse!Il y a un centre commercial a 900m très facile a trouver, avec des bars, restaurants et magasins de souvenirs a gogo! impossible de ne rien trouver a ramener!il y a pas mal d excursions proposées! dont un safari en jeep qui parait il est extroadinaire. moi je ne l ai pas fait mais des vacanciers que nous avons rencontrer la-bas en etaient ravis! voila je pense que j ai tout dit! si vous désirez des photos de l hotel et la plage n hesitez pas a demander!!! bonnes vacances!

• Séjour du juillet 2009
strombeek-bever
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Nous sommes arrivées le 31 mai vers 16h à l'hotel et nous avons fait notre reservation i mois et demi.Ne fut ps notre surprise dès notre arrivées l'hotel étais complèt donc plus de chambres de libre,Nous avons du logées pendant 2 nuits à un autre hotel qui étais franchement à déconseillée nous étions pas les seuls à avoir reservée et pas de chambres.Le soir meme nous avons vu notre hotesse à l'hotel eurocalas et c'étais bien une erreur de l'hotel qui n'avait pas fait son travail de reservation.Nous avons été comprensée à faire une escursions via notre tours opérateur belge.La chambre fait que 1 jour dur 2 pas très propre,nourriture bonne mais assez repetitif,nourriture surtous pour les allemands et anglais ainsi que les animations du soir.2 piscine agréable.Petite centre commercial à plus au moins 600 m de l'hotel assez sympas avec boutiques,restaurants et bars.La plage nous avion été seulement à cala antena car près de l'hotel 400 m car celle de cala domingos au mois 1 km.La plage de cala antena à peu de monde et la mer est splendide.Nous avons visitée la marchée de Sineu un très grand marchée ensuite nous avons été au belvedère de pollensa ,ensuite Formentor à conseillée car la mer est magnifique puis le port de pollensa.
Nous sommes asar sez déçu de l'hotel car reservée et pas de plaçe,chambre pas très propre et nourriture ainsi que animations uniquement pour les allemands et anglais.
Nous retournerons plus jamais dans cette hotel.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

le blanc mesnil
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

je reviens tout juste de l'hotel club eurocalas à calas de mallorca et j'en reviens extêmement déçue
sur toutes les photos vous voyé un beau complexe sportif mais nous il était en travaux juste devant les terrains de tennis d'où innacepsibilité quant au animation de jour toujours les même ( ^malgrès le grand nombre d'animateur) et celle de soirée vraiment nulle (en 10 jours seulement 2 spectacle professionnelj, un spectacle des animateur durant 30 minute , des jeux expliqué tout en anglais espagnol ou allemand )
les femmes de ménages ne passe pas tout les jours donc vos serviette ne sont pas changé tout les jours et les jours ou elles passent il ne fait toujours pas très propres (saleté resté pendant 8jours)
nous avons eu la chance d'avoir une toillette ou l'eau coulais tout le temps (dérangeant pour dormir) et un ami parti avec nous une fuite sous son evier et une semaine avant que ca soit réparer

en ce qui concerne la nourriture à part celle du petit déjeuné et du snack( hamberger , saussice, frite, légume) les autre repas pas bon et non varier ( nourriture à destination des anglais)

et dans les allentour si vous chercher des magasin innutile il y en a seulement 10 dans le centre le village le plus proche est à 15km et vous ni trouverez pas plus . la plage est à 2km et la mer est remplie de cailloux ps très agréable

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hotasa Eurocalas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hotasa Eurocalas

Adresse: Cala Antena S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hotasa Eurocalas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hotasa Eurocalas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurocalas
Eurocalas Hotel Majorca
Hotel Hotasa Eurocalas Majorque, Îles Baléares
Hotasa Eurocalas Hotel
Resort All Inclusive Hotasa Eurocalas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hotasa Eurocalas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.