“BON SEJOUR ! HOTEL SIMPLE MAIS CORRECT ! CLIENTELE IRRESPECTUEUSE” 3 5 étoiles
Avis sur Club Cala Romani

Club Cala Romani a été ajouté à vos Favoris
Club Cala Romani
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sa Mola, s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Classé n°6 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Bourbourg, France
“BON SEJOUR ! HOTEL SIMPLE MAIS CORRECT ! CLIENTELE IRRESPECTUEUSE”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Avons sejourné au CALA ROMANI durant 10 jours pour 1800 euros pour 2 adultes et 3 enfants (tous payant).
Nous ne pouvons pas comparer l'hotel à d'autres 3 étoiles de Majorque, c'est le premier que nous faisionssur cette île.
HOTEL :
Les trois piscines avec entrée progressive type plage, idéale pour les enfants.
Avons également été agréablement surpris par l'appart (type 22) deux chambre avec frigo et kitchenette. Cela nous a changé des chambres ou l'on nous installait habituellement des lits pour nos trois enfants.
les bâtiments ne sont pas attirants (mériteraient une nouvelle peinture) mais bon cela est accéssoire.
Animation sans plus car beaucoup de mal à parler français mais bon plusieurs activités sympas quand même.
Mini Club NUL (en néérlandais, alors que le tour opérateur spécifiait aimation francophone, réclamation va d'ailleurs être faite)
la nourriture :
petit déjeuner : effectivement repetitifs composé de crudités, plats chauds (oeufs, lard, saucisses etc..), céréales, trois types de pain, croisssants (industriels) et tujours deux types de gateaux changeants (cookies etc...) fruits et salade de fruit
Déjeuner et dîner : Crudités répétitives avec charcuterie ou poisson changeant (jambon, chorizo, sardines, anchois). trois ou quatres accompagnements chauds (toujours frites + autre type de pomme de terre, riz, légumes) et tous les jours deux viandes et un poisson changeant. Pizzas et pâtes à chaques repas.
Dessert : Fruits, patisserie, mousse (fraise, coco, etc..), flan et crème.
Je dois oublié certaines choses mais en gros c'est cela.

En résumé les buffets correspondent à ceux que l'on peut avoir dans un 3 étoiles moyenne gamme en tunisie.
Il est vrai que les gens difficile qui ne mangent que du boeuf seront décus.

Sans vouloir froisser personne, je ne sais pas si c'est le prix compétitif qui attire le genre de population croisé dans l'hôtel mais celle ci est complétement irrespectueuse, jettant les gobelets n'importe ou et laissant les enfants faire tout et n'ilmporte quoi notamment dégrader un billard ou l'étale d'un commerçant dans l'hôtel (c'est du vécu)
Avons séjournée l'année dernière dans un 5 étoiles en Turquie ou les prix étaient bien plus élevés et bizzarement la clientèle était bien plus éduquée.

EXTERIEUR : A voir absolument : FORMENTOR (pas en bus ceux ci ne peuvent pas aller jusqu'au phare)
Sa CALOBRA Torrent el pais (crique entre deux montagnes accessible après de nombreux virages de montagne)
LES GROTTES DU DRACH
Toutes les criques des côtes sud et est
Avons personnelement loué des véhicules (en ville moins cher qu'à l'hôtel : 52 Euros/jour contre 68) et avons fait le tour de l'île pour de nobreuses visites (Soller, porto Cristo, Porto Colom, Félanitx, Palma et j'en oublie)
Sortie en catamaran au départ de Palma (sympa car avec un bon groupe) barbecue correct à bord mais aucune visite. le bateau traverse la baie de palma s'arrête deux heures 30 dans une criques ou il n'y a aucun fond sous marin d'intéréssant à voir et retour dans l'autre sens)
Les marchés ne sont pas du tout intéressants, rien de typique avons eut l'impression de marchés hebdomadaires français.
Le centre (bar et boutiques) de calas de mallorca (à 200 mètres de l'hôtel) est très bien et constitués de nombreuses boutiques (dans lesquelles vous retrouvez sensiblement la même choses) N'hésitez pas à comparer les prix (une boutique très intéressante : robes espagnoles à 2 euros contre 8 ou 10 ailleurs, sacs à 4 euros contre 6 ou 10 ailleurs) je peux expliquer sa localisation en Msg Pv.
1 bar super sympa le premier que vous rencontrez en sortant de l'hôtel.

Voila je pense avoir fait le tour. Nous avons finalement passé de supers vacances car nous avons tout fait pour qu'elles le soient.
Autres renseignements en MSG PV
Bons futurs séjours à tous!!!!!!!! et n'oubliez pas l'échange de bons plans !!!!!!!!

Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

bon, comme beaucoup apres les avis negatif nous sommes arrivés sur nos gardes.... la chambre (206 du bloc galatzo, a retenir pour votre reservation,la 106 aussi!!!)les gens de la reception nickel,la chambre spacieuse et propre!!! attention toute fois on vous montre une kichinette mais c'est juste pour faire joli(pas de vaiseille,ni de couverts, ni poele,rien de rien, donc oublié!!) la 206 donne sur la piscine et un superbe arbre lui donne de l'ombre d'ou la fraicheur tant attentue!!!!! ventilo au plafond dans les chambres,grace a cette arbre pas eu trop difficile avec la chaleur! la piscine magnifique eau nickel!! assez de transat(penser a prendre un de vos essuie de bain)soft a volonté(pepsi,7UP,citron, orange petillant,oublié celui a l'interieure du resto qui est degue!!!! rentré avec votre boissons du bar!la all in est leger cad que de 14 a 18H30 vous avez fromage ,jambon, sondwinch, fruits c'est tout!pareil de 20 a 24H
buffet/ en suffissance, tout les jours du changement, poissons tout les jours au menu en plus du reste, les dessert sont tres leger( fruits,nousse en sachet,petit gateau sec) pas terrible, le dej est tout surgeler(pain) le reste correcte mais du style lidl.... a oui oeufs, haricot,beacon ect chaud!!! pas de choco a tartiner, j'avais pris mon pot de belgique!j'avais suivi le conseil d'un client de ce site....
le point noir.... le personnel au resto!!! bon dieu ils seraient mieux comme porte de prison, tellement ils sont desagreable!!! vous avez pas le temps de deposer vos couverts qu'ils vous retire deja votre assiette, c'est a peine si on vous dit pas de degager!!!!! des espagnols quoi!!!!!!!dans l'ensemble tout est chouette pour un 3 etailes!!!!!!! c'est un club aussi pour les familles, mais avec des enfants de moins de 12 ans, apres ils s'ennuient un peu!!!! chateau gonflable payant,boule dans l'eau payant, coffre fort 17e ,retour de caution3 e,tv payante.....
petit centre commeciale pas mal,il y a de quoi faire
a conseiller,le catamaran le long des cotes( 25E)
dans l'ensemble,arreter de vous plaindre les mauvaises langue c'est un 3 etoiles!!!!!!
allez y et vous verrez c'est franchement pas mal, si ca vous derange pas une chambre simple sans trop de confort mais ou le prix est attrayant(550E all in) j'ajoute que vu le prix la population n'est pas celle des 5 etoiles.... donc pas besoin de tele le soir.... non serieux entre les allemands et les anglais qui sont comment dire....irrespectueux et sales,certains français qui sont sans gene et nous les belges qui sont parfois plus proche de françois l'embrouille que de brad pitt vous imaginez le spectacles!!!!!!!!n ne vous inquietez pas allez y et passez de bonne vacance ce dont je suis certaine!!!!

liege
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

bonjour ,je reviens de 12jours au cala romani ,j avais un peu peur avant de partir ,mais en n arrivant labas ouf soulagement ,bien manger ,meme les plus difficiles trouveront quelques choses qu ils aiment,club en majorité francophone (super pour faire des rencontre)activité toute la journée,ok pour la saleté au bord des piscines (fautes des clients)parce que le personnel est toujours en train de ramasser les dechets des clients qui on peur de quitter 2minutes leurs transats pour aller a la poubelle;la piscine vraiment top ,toujours des transats disponibles au abord des piscines ,meme en pleins mois d aout ,les chambres un peu petites(mais juste pour dormir pas besoin de plus)c est vrai pas de tele dans la chambre (mais noter dans la brochure)et franchement on n a autre chose a faire en vacances;pas air co dans les chambres ,mais juste un ventilateur (mais la pareil noter dans la brochure)par contre l hotel très calme pas de porte qui claque au beau milieu de la nuit et de gens qui crient (demander chambre sur le jardin )et vous passerez de super nuit ,voila j éspère pouvoir aider un peu les prochaines personnes ,allez y les yeux fermer

NAMUR
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

manque d'animations le soir pour les jeunes, hotel à recommander aux familles avec des jeunes enfants ou aux personnes recherchant le calme le soir. paysage et plage magnifique. L'éducation de certains clients seraient à refaire, pour le respect de l'environnement et le respect de la personne, il y avait assez de poubelles à disposition, mais non s'est plus facile de tout laisser en dessous de son transat et de prendre le personnel pour des larbins.

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé notre séjour au club Cala Romani du 30 Juillet au 6 Août. Nous étions 6 amis de 22 à 23 ans. En lisant les commentaires quelques semaines et régulièrement avant de partir nous avons eu très peur d'être déçu par cet hôtel. Mais le résultat à été bluffant!!!
J'ai personnellement l'habitude de partir en hôtel club depuis que je suis petite et je me permet donc de poster ce commentaire en toute connaissance de cause.
Je préfère dire haut et fort que les gens qui n'apprécient pas le Cala Romani n'ont strictement rien compris!! En effet, il faut savoir que ce n'est qu'un 3 étoiles, et ceci à l'étranger!!!! Il ne faut pas exagérer!!
Un frigo? Une télé? Et puis quoi encore?????? Pour cela il faut prendre un 4 voire un 5 étoiles!!! De plus, nous ne sommes pas en vacances pour regarder la télé!!! Allez voir chez Sofitel ou Novotel International à ce moment là!!!
Nous avons donc trouvé l'hôtel super agréable, le buffet est varié, certes au bout d'une semaine tout se répète mais cela ne nous a pas dérangé, les chambres ont été nettoyées tous les jours vers 9h 9h30 du matin pour notre part. Draps et serviettes changés si on pense à les mettre à terre bien évidemment. Pour parler des chambres elles sont confortables et basiques, propre.....pour dormir et se laver ça suffit quoi!
La piscine et la plage sont géniales, rien à redire. Effectivement il y a beaucoup de monde et surtout des enfants (turbulents) près de la piscine, mais il y a beaucoup de coins de verdure à disposition où l'on peut bronzer tranquille sans être loin de la piscine.

Le personnel est charmant, et une dame très aimable à l'accueil parle très bien le français. Nous avons donc pu prendre divers renseignements sans avoir de mal à nous faire comprendre. Nous nous sommes rendus a Cala Millor en bus (3.5 euro par pers.) pour pouvoir faire du jet ski, banane et autres activités nautiques.

Bref, notre séjour nous a beaucoup plu. En résumé c'est un Club réservé aux familles en général car il y a beaucoup d'activités pour les enfants, mais il est aussi très agréable entre amis ou en amoureux. Les paysage sont superbes même autour de l'hôtel!
Je conseille donc aux personnes qui doivent partir au Cala Romani et qui lisent ces avis, que c'est un Club agréable, propre, et que si elles recherchent un Club calme, posé, et un peu plus huppé, cela vaut mieux de prendre un Club plus haut de gamme du genre 4 ou 5 étoiles.
Pour terminé je souhaite ajouter que nous avons payé 800 euros par personnes et que nous avons été très satisfait de notre séjour d'un point de vue rapport qualité prix!
Je conseille aux gens qui critiquent de ne pas aller dans les pays défavorisés et de prendre un 3 étoiles, ça serai la fin du monde pour eux!!!! Bref, je n'ai jamais vu autant de gens aussi exigeant et j'en suis choquée!!! Je présume que ce sont des gens qui n'ont jamais voyagé et qui se permettent de juger!!!

Très bon souvenir de ce séjour et je retournerais au Cala Romani sans aucun problème!!

Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Bonjour, nous revenons d'un séjour a l'hôtel calas romani.

Après avoir lus les avis avant de partir j'ai eu très peur d'être déçut surtout que ce fut notre 1er voyage.
Je pense que l'hôtel est parfait pour une famille avec enfant...Nous étions à 4 amies de 19 à 23 ans et nous nous ennuyons vraiment au soir, les animations sont plus pour les enfants et surtout le bar ferme à minuit, donc à minuit plus rien tout est fermé il faut sortir en ville!!

La ville est la plage sont a proximité, pas mal d'activité possible dont la plongé a faire volontier

Le buffet...1er soir nous sommes arrivés avec beaucoup de retard donc il ni avait pu que le snack qui j'avoue après 2H45 de transfert n'a pas été le bienvenue.
Sinon le buffet est franchement mangeable, varié, il y a de tout et pour tout les goûts...C'est sur au bout d'une semaine sa peut barber, nous ne sommes pas dans un restaurant gastronomique!!

Au niveau des piscines, les gens non aucun respect...le personnel est actif toute la journée afin de laisser les lieux propres en vain, gobelets, pailles etc qui traine autour de la piscine parfois c'est même gênant!!

La chambre est plus ou moins propre, les serviettes et draps sont changé a vos souhait si vous les mettez a terre le matin!!

Les animateurs et les personnes a l'accueil parle français sans probléme par contre certains sont désagréable!!

BILAN : bon séjour, sous le soleil, belle piscine, super petite ville a coter, a conseiller pour les familles, nous ni retournerons pas mais en gardons un bon souvenir quand même.

Calas de Majorca, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Le site est vraiment magnifique, on ne peut pas le nier. Le personnel était assez accueillant, mais tout est fait surtout pour les anglais. Personnellement ce qui m'a choqué c'est que même en centre ville, le personnel de certaines restaurations parlait anglais et non espagnol, et ils ne comprenaient même pas l'espagnol. Après pour des vacances je trouve que c'était peu reposant, tout est fait pour le tourisme et cela se ressent. Nous n'avions même pas le courage d'aller à la piscine tellement que c'était bondé! Nous passions plus de temps à rechercher une petite place, même par terre qu'à profiter de la piscine. C'est pour cela que nous avons privilégié la mer, qui est quand à elle magnifique. Pour la nourriture, je suis loin d’être difficile, mais là je trouvais que le choix était très restreint (pâtes, pizzas, patates). Et à part la pizza, le reste était assez mauvais, je me rabattais sur de la salade, et nous nous faisions des resto le plus possible. Question dessert: flan au gout chimique, question viande: comment dire.. très spécial!! En fait, ce qui nous a fait vraiment bizarre c'est que les aliments avaient leur aspect d'origine, mais le gout était tout autre. J'aime de tout pourtant, même la nourriture de certaines chaines alimentaires comme sodexo, malgré que le gout ne vaut pas les aliments naturels, mais là j'ai été très déçue. Les enfants devaient être content de manger des frites tous les jours, mais si l'on veut varier c'est plus compliqué. Idem au niveau des boissons, peut être qu'en France nous avons l'habitude que le jus d'orange, que le jus de pomme est un certain gout, mais là c'était vraiment imbuvable, encore une fois, gout très chimique, mais pas le gout de la pomme ou de l'orange. Surement que les plats plaisaient plus aux anglais, mais en tant que française cela me dégoutait. Après au niveaux des surplus les prix montent vite! 20 euros pour la télé (avec 2chaines françaises), 17 euros pour un coffre dont ils nous poussent fort à le louer. On pourrait en déduire qu'ils insinuent que les femmes de ménages ou quelqu'un de l’hôtel pourraient avoir certains symptômes de cleptomanie puisque nous sommes (à priori) les seuls clients à avoir les clefs de la chambre.
En résumé, ce lieu est vraiment à visiter car les paysages sont contrastés entre eau turquoise, montagnes, étendus secs... Mais au niveau de l’hôtel, même si ce n'est pas le pire, loin de là, il y en a des mieux dans la même zone, pour un prix à peu près similaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

Vous connaissez Club Cala Romani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Cala Romani

Adresse: Sa Mola, s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°6 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Cala Romani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Cala Romani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Romani
Cala Romani Majorca
Club Cala Romani Majorque, Îles Baléares
Club Cala Romani Hotel Calas De Majorca
Cala Romani Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Cala Romani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.