“De très bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Club Cala Romani

Club Cala Romani a été ajouté à vos Favoris
Club Cala Romani
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sa Mola, s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Classé n°6 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Mareuil-sur-Ourcq, Picardie, France
“De très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous sommes partis du 17 au 24 septembre et avions un peu peur en lisant certaines critiques... Finalement nous avons été plus qu'agréablement surpris!!!
ANIMATIONS: L'équipe était sympathique, les animateurs parlaient français. Beaucoup se plaignent des animations mais on a pu constater que peu de gens s'interesse à ce que propose l'hôtel au niveau des animations (il n'y a environs que 2% des séjournants qui participent, donc merci aux 98% restants de na pas critiquer, c'est un peu mal venu!)
REPAS: Sous forme de buffet et varié, c'est sûr on n'avait pas de foie gras et de champagne, mais les gens qui voulaient manger légé et équilibré le pouvaient et ceux qui voulaient manger plus riche (pates, frite...) pouvaient le faire aussi.
BOISSON: à tout moment de la journée nous trouvions de quoi boire avec ou sans alcool, le contrat est respecté!
CHAMBRE: simple, sans clim, mais lit fait et chambre nettoyée tous les jours. Pour le prix on ne peut pas demander une suite avec clim et personnel de chambre à disposition!
ACTIVITE: terrain de tennis en bon état, les piscines plus qu'agréables, un chemin privatif de l'hôtel jusqu'à la plage en 7/8 minutes environs, table de tennis, club enfant, billards... Tout ce qu'il faut pour s'occuper et tout ça encore sans rajouter un centime (sauf pour le billard: 1 euro la partie).
Enfin pour résumé, nous avons trouvé un très bon rapport qualité prix et sommes prêts à y retourner les yeux fermés.

1 723 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

nous sommes partis en couple du 14 au 28 septembre 2011, déjà , c'était trop long, au bout de 10 jours on avait hâte de rentrer a la maison car la ville est petite et on a vite fait le tour , en revanche les petites plages sont magnifiques, les eaux turquoises, ces paysages montagneux, bref très beau, passons a l’hôtel : en arrivant devant , ça ne nous a pas vraiment donné envie d'y entrer , la façade n'est pas terrible est l'accueil de l’hôtel est très dépouillé , en revanche très belle piscine et a notre avis une des plus belles d'après ce qu'on a pu apercevoir dans les autres hôtels de calas , il y a une pataugeoire pour les tout petits avec toboggans a l'arrière de l’hôtel, de plus elle est a l'ombre des arbres ce qui convient bien aux bébés, la piscine principale est divisée en 3 parties, une grande de 1.20 de profondeur, une moyenne de 1.30 et une plus petite pour les enfants, donc moins profonde .
niveau accueil il y a quand même 2 ou 3 personnes qui parlent français , d'après plusieurs avis nous avons lu que l'accueil est désagréable , nous on les a trouvé indifférents en fait, je ne sais pas si c'est mieux .....
alors première surprise en arrivant , pour avoir la télévision dans la chambre il vous faudra débourser 25 euros pour une semaine pour profiter de 2 chaines françaises ( en discutant avec des clients des hôtels voisins celui ci est le seul a faire payer la tv) le coffre fort lui, est a 17 euros la semaine, perso on ne l'a pas pris et rien n'a disparu dans la chambre .
côté restauration c'est une affaire de goût mais nous on a pas trop accroché , c'est toujours a peu près la même chose et la nourriture est relativement grasse , en gros c'est frites et pizza tous les jours , pâtes avec pseudo sauce carbonara une viande et un poisson ça fait un peu cantine scolaire en gros , les boissons au resto sont vin blanc et vin rouge(on a pas goûté) jus d'orange(mauvais)ananas et pomme(corrects) et bien sur l'eau qui est affreuse
mais vous pouvez cependant acheter des bouteilles au distributeur ou en ville qui se trouve a 5 minutes de l’hôtel( et oui le tout inclus ce n'est plus ce que c'était ...)
côté bar alors , le tout inclus est parfait si vous voulez boire de la [--] , les cocktails sont infâmes et ont tous le même goût, et cette odeur d'alcool brûlé ....ensuite whisky vodka pareil
c'est infect et l'odeur !!!
bref si vous voulez un bon apéro il vous faudra débourser entre 1.50 euros et 3.50 euros , nous on a été acheter nos bouteilles en ville ....
côté softs vous avez à disposition un distributeur de pepsi , seven up limonade orange et citron avec les glaçons à côté on se sert soi même comme pour la bière (on ne sait pas si elle est bonne car on en boit pas) il y a aussi les sorbets fraise et citron à boire à la paille
côté animations , c'est plutôt pour les enfants et on a pas vraiment été intéressés par les activités, surtout que le français , ils ne connaissent pas beaucoup là-bas alors c'est assez compliqué .
autour de la piscine, si vous voulez un transat, il faut se lever tôt car a 10 heures , plus de place .
la plage est a un bon 10 minutes de marche et celle ci est bondée étant donné que les clients de plusieurs hôtels y vont , on vous conseille de traverser la plage et de monter sur les rochers en face, il y a une petite plage plus tranquille derrière , les transats sont payants pour info, je crois 12 euros la journée mais vous pouvez étaler votre serviette sur le sable sans payer (:-)
en gros l’hôtel est propre, le seul hic, c'est la clientèle ....on nous a parlé des allemands mais nous c'était les anglais, alors comment dire, ils sont immondes , sales irrespectueux et sans gêne , en fin de journée, après le passage de la furia Anglaise, le contour de la piscine est dans un état déplorable , tout est par terre, les gobelets les paquets de chips alors qu'il y a des poubelles tous les 5 mètres, ensuite ils hurlent toute la journée et même la nuit, on est rentrés de vacances lessivés, il n'hésitent pas a péter et roter devant vous dans le normal et à passer devant vous devant les files d'attente , ils sont chez eux en gros et vous comprendrez mieux pourquoi en allant en ville, il n'y en a que pour eux....dans certains restaurants il n'y avait même pas de menu en français, bref tout est fait pour leur confort : foot, rugby, cricket à gogo allant même jusqu'à diffuser l'émission x-factor toutes les semaines^^ en dehors de ça callas et ses criques reste un endroit séduisant.

2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

attention futur vacanciers pour cet hotel impossible de dormir bruits bagarres toutes la nuit on attend les autobus coté route pas de clim de frigo dans les chambres coté restaurant trestres moyen toujor la memes chose viande tres dure ( attention porteurs de dentiers) sinons personel trés sympat hotel trés loin de la mer surtout ne prennez pas le petit train il fait une visite des hotels on nous dit 45 minutes de trains et celas dure 20 minutes pour les excursions faite attention au prix proposés a l'hotel idem pour la location de voiture allez plutot en ville a 700 metres de l'hotel bonne vacances a vous ( petite précision beaucoup de vacanciers anglais et allemands tropbruillants a cause de l'alcool.
bon allez pour garder le sourrire hotel conseillé pour les malentendants avec le respect que je vous dois

brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Hotel très fréquenté par les Allemands et les Anglais.
Piscines fantastiques, en pente douce, avec animations plusieurs fois par jour (animations non dérangeantes).
Mini-club bien organisé pour les enfants (en journée et le soir).
Repas variés, mais c'est souvent la ruée à l'heure des repas. Les serveurs sont pressés de débarrasser les tables... n'banadonnez pas votre assiette, elle part rapidement.
Un coin pizzéria ouvert le midi, mais pas génial.
Possibilité de préparer un pique-nique pour la journée.
Chambres correctes, sans airco, mais assez bruyantes.
Hôtel proche de la mer, mais apr un sentier empierré qui descend assez fort : déconseillé aux poussettes et personnes à mobilité réduite.
Hôtel tout proche des commerces (allez y faire un tour le soir, c'est très animé).
Location de voitures dans le centre-ville à prix intéressant

Astuce pour la chambre : Plusieurs bâtiments.
  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Cet hôtel n'est pas du tout à conseiller aux jeunes voulant s'amuser. A 00h15, tout le monde doit aller dormir.

Les animations ne sont pas géniales et les animateurs pas vraiment motivants et surtout, ils ne parlent pas un mot de français. Sauf un ou deux animateurs.

La nourriture quant à elle est très très très répétitives et pas géniale: pommes de terre, frites, pates, riz, pizza, deux sortes de viandes, poissons et un légume. Voilà notre menu sur une semaine.

La plage se trouve à 10 bonnes minutes de l'hotel et tout est payant(transats,boissons,...).
Si vous voulez trouver des anglais, des nerlandophones, des allemands,des italiens... et surtout beaucoup d'enfants, cet hotel vous ira à merveille.

Pour les "sorties" (et oui il en faut parce l'hotel est mort à partir de 00h), il y a un bar-pub (Le tiffany's) très sympa où se retrouvent tous les jeunes (beaucoup de belges et français).

Pour le nettoyage des chambres, elles sont "nettoyées" tous les jours (reste des cheveux dans la baignoire, sur le sol,...). Si vous ne mettez pas vos essuis/serviettes à terre, ceux-ci ne sont pas changés.

Possibilité de prendre le bus pour faire des visites et le trajet ne coute pas trop cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous somme patis du 3 au 10 septembre 2011 au club cala romani , j'y étais déjà partie il y a 5 ans et j'avais déjà fort aimé cet hotel. En voyant les différents avis sur le site j'étais un peu effrayé car comme beaucoup d'entre nous je n'ai été voir les avis qu'après avoir réservé mes vacances ! Mais ne vous faites pas de soucis il faut vraiment etre très très difficile pour ne pas passer de bonne vacances !
Nous somme arrivés le 3 vers 16h, à la reception une femme nous à reçu ( fort sympathique et en français, l'hotel est fort francophone, bcp de client belge et français !) de là nous avons eu la chance d'avoir une chambre dans la partie appartement , très spacieuse , nous avions à notre disposition une kitchinette, un frigo, un espace salle à mangé , deux divant-lits 2 places, notre lit ( lit simple d'une personne mit l'un coté de l'autre) , une salle de bain et une terasse merveilleuse! Niveau ménage je dirais que les chambres sont faites tout les jours mais pas à fond , il y a changement des draps de bain , les lits sont refait tt les jours mais les draps de lits ne sont pas changé à chaque fois, Bon sur une semaine je ne sais pas lequel d'entre vous change ses draps de lit tout les jours ! les femmes de ménages passe un coup de brosse dans la chambre et terrasse et un petit coup de serpillère mais cela se résume à ça. Niveau établissement , il y a 3 grandes piscines, une petite pataugeoire supplémentaire pour les petits, un beau tobagant ( gratuit), un bar assez grand, avec différents cocktails comme pina colada, sangria,cuba libre, ... et j'en passe , il y a du rhum , vodka, belays, .... assez pour pouvoir profiter d'un petit verre au bord de la piscine!Les softs quand à eux sont en self, il faut se servir sois meme mais bon rien de bien dérangeant!Il y a une salle internet avec wifi payant, les spectacles le soir sont un peu nul, beaucoup d'animation pour enfants , musique la journée pas trop forte mais assez que pour l'entendre de toute pars des piscines. 2 terrains de tennis , un terrain foot/volley. La mer quand a elle est assez loin tt de meme ( il faut y aller par un petit sentier, qui descend pour y aller mais remonte forcément pour revenir à l'hotel et après une journée à la plage pas bcp d'energie pour revenir), les transats sont payant +- 14€ la journée ( je trouve cela un peu cher) mais possibilité de prendre ses drap de bain et s'allongé sur le sable, ce n'est pas une plage privée , c'est une plage où les client de plusieurs hotels s'y rendent. Le décors est tt simplement magnifique! des roches borde la mer bleu azur ( et elle est vraiment bleu azur)! nous avons eu 35 degré toute la semaine! il y a un petit bar à la plage payant où vous pouvez prendre glaces, cocktail, ... mais c'est un peu cher. Le centre touristique est a meme pas 5 min à pied de l'hotel, beaucoup de magasins, c'est un vrai labirynthe pour s'y retrouver , il y a pas mal de souvenirs mais pas grand chose de typique ( apar les déguisements pour petite fille de segnorita qui sont à 4 euro). Les bouteilles d'alcool quand à elle si vous voulez en ramener pour offrir sont vraiment moin cher et en plus grande quantité , on a trouvé du baccardi , bouteille d'1L pour 12€! tout est en 1L la bas il n'existe pas grand chose en 75cl , le vin y est délicieux, les despérados et corona sont a 1,50€!!!! Pour trouver de bon souvenir typique , je vous conseil l'excursion du marché à sineu, on vient vous chercher vers 9h du matin , vous avez +-1 h de route , le guide est vraiment sympas , l'heure passe super vite car il vous explique l'histoire de majorque et des petits villages que vous empruntez , c'est vraiment chouette , arrivé sur le marché vous aller avoir la possibilité de gouté du saucisson, fromage, et jambon bien majorquin, après le marché vous allez aller à formentor , ville magnifique par son décors à rester bouche B, un catamaran vous y attendra pour une petit croisiere de 20 min et puis retour à l'hotel vers 16h. Quand au buffet de l'hotel , il n'est pas forcément fort varié mais vous avez vraiment le choix pour ne pas manger la meme chose tt les jours, il y pates,pizza, fritte et pomme de terre avec cuisson différente une fois au four une fois nature, tout les jours, une viande et un poisson par jour et une fois sur la semaine paela ( très bonne). Voilà j'espère avoir été assez précise pour vous , j'ai essayer de donner le plus d'info possible, ha oui encore une petit chose pensez a prendre des goute pour le nez avec vous car il n'y a pas de climatisation dans les chambre , juste un ventilateur qui après 2 nuits vous donne la sensation d'avoir un petit rhume, il n'y a pas de tv non plus mais franchement cela nous a pas manqué , vous pouvez en avoir une pour la somme de 25 euro par semaine je pense.ps:pour les jeunes il y a moyen de trouver si vous voulez fumer autre chose que la cigarettedans le centre. En résumé cela reste un bon 3 étoiles , il faut partir en ce disant que ce n'est pas un palace , mais un très très bon 3 étoiles! pour des vacances jeunes, en farniente , j'y retournerai très volontier , idéal pour enfants ou en groupe!

Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

un peu peur avant de partir vue les commentaires un peu dur,mais ca c est super bien passee,chambre nettoyer tous les jours,serviettes changer tous les 2 ou 3jours,a la reception il parle francais.restauration variee,tous les jours poissons,et viandes differente.et boissons sous marque,granitas et glaces tres bon a volontee,dommage qui a que 2gouts.animation tte la journee pour enfants et adultes.dommage que les jeux(gonflables)soit payants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Cala Romani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Cala Romani

Adresse : Sa Mola, s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°6 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Cala Romani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, HotelsClick, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Cala Romani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Romani
Cala Romani Majorca
Club Cala Romani Majorque, Îles Baléares
Club Cala Romani Hotel Calas De Majorca
Cala Romani Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Cala Romani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.