“hotel restant correct pour le prix malgré des points négatifs” 3 5 étoiles
Avis sur Club Cala Romani

Club Cala Romani a été ajouté à vos Favoris
Club Cala Romani
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sa Mola, s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Classé n°6 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Montreuil-sur-Mer, France
“hotel restant correct pour le prix malgré des points négatifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé 15 jours au cala romani, hotel vendu francophone mais ceci est faux notamment notre première semaine, un petit effort la deuxième semaine à ce niveau.
C'est un hotel pour anglais et allemand, tout est fait pour cette clientèle (animations, musiques et également nourriture), c'est dommage car l'animation est très variée beaucoup d'intervenants extérieurs, ce qui n'est pas le cas ailleurs.
Aucun animateur du club enfant ne parle francais, mes enfants n'ont pas voulu y aller.
Le buffet n'est pas varié et pas très bon.
La propreté des chambres était très correcte, contrairement d'autres avis nous n'avons pas souffert de clim, et les chambres sont spacieuses.
Il y a assez de transat et la piscine est assez grande, bien que peu profonde, par contre l'hygiène laisse à désirer, les gens se baignent habillés, le maitre nageur laisse faire.
Il y a de magnifiques criques aux alentours, l'eau est turquoise.
Séjour dans l'ensemble satisfaisant si on n'y va pas dans le but de participer aux animations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Billy-Montigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hotel moyens . tout est payant pas de clim ( chaleur horrible dans la chambre ) ni tele dans les chambres hotel bruyant ( murs en carton )

Le seul point positif la piscine

La nourriture au niveau des plats est variées le petit déjeuner et dessert a revoir beaucoup pour les anglais et allemands.

La propreté laisse a désirer ... chambre pas nettoyer est literie changer une seule fois .

au niveau du personnel mise a part une dame a la reception qui parle francais les autres comprennent rien !!!!!

Hotel a fuir !!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Animation et personnel sympa ,Nourriture industrielle très moyenne, literie assez dur et chambre pas très propre.Ceci dit, le cadre est magnifique avec une jolie petite crique en bas de l’hôtel et un beau paysage.

Nous avons passé de très bonnes vacances, vu le prix cela vaut la prestation.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Carvin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Excellent rapport qualite prix (3 étoiles). Personnel sympatique,beaucoup d effort de leur part pour parler le français (clientèle internationale très peu de français) .J ai passé de tres bonnes vacances, les repas sont variés dans l ensemble et l' hôtel est bien tenu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
brunehaut
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel a budget familiale ,pas de clim ,que des ventilateurs en locations ,l'hôtel est moyen dans tous les domaines ,si vous avez la chance de tomber sur le barman qui est anti francophone ,vous allez avoir de la chance ,perso ,il m'a fait une remarque désobligeante anti français ,je lui ai répondu en néerlandais ,et puis plus rien (faire comprendre que j'étais Belge,mieux vu que les français),Pour notre premier voyage en famille ,nous n'avons pas de point de repère avec d'autres destinations et heureusement .Nous n'irons plus jamais à cet Hôtel .(Juillet 2009)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les Ulis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous revenons d'une magnifique semaine de vacances du 29 mai au 5 juin 2013, nous avons été agréablement surpris par le côté familial et convivial de cet hôtel, il y a des activités pour tous les âges, on ne peut pas s'ennuyer. Nous avons très bien mangé, nourriture variée et abondante, un personnel très dévoué, qui ont beaucoup de mérite à entretenir les espaces communs comme ils le font, beaucoup de gens laissent traîner leurs gobelets ou autres aux abords de la piscine, n'ont aucun savoir-vivre, et tout ce personnel est là, chaque jour, à nettoyer et remettre en état. Les chambres sont propres, on a ce qu'il faut, y compris un balcon personnel avec table et chaises. Très franchement, un très bon rapport-qualité-prix, je le recommande vivement, nous y reviendrons dès que possible.
Merci à toute l'équipe, animateurs, personnels divers, vous avez beaucoup de mérite.
Liliane TOUSSAINT et Michel TEFFAINE.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Arques, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Les Français étant peu nombreux, majorité d'anglais et d'allemands, nous ne sommes que trop peu pris en considération. Matériellement le club est de bonne qualité. Humainement, Harold, l'animateur, a su nous apporter de l'attention dans les limites de ses disponibilités, seule personne avec qui nous avons pu échanger en Français. C'est en dehors du Club que nous avons pu nous distraire. La petite ville est sympa. Nous avons apprécié l'ambiance du bar "Mojitos" et l'accueil de René. Les calanques sont de toute beauté, nous avons également aimé Cala d'Or, facile d'accès par bus. Nous n'avons que très peu vu le soleil et revenons donc déçues de ce séjour !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Cala Romani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Cala Romani

Adresse: Sa Mola, s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°6 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Cala Romani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Cala Romani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Romani
Cala Romani Majorca
Club Cala Romani Majorque, Îles Baléares
Club Cala Romani Hotel Calas De Majorca
Cala Romani Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Cala Romani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.