“bel hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Club Cala Romani

Club Cala Romani a été ajouté à vos Favoris
Club Cala Romani
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sa Mola, s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Boulogne-sur-Mer, France
“bel hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un bel hôtel des chambres sans clim. Une clientèle étrangère qui ne respecte rien qui se baigne avec les mêmes vêtements avec lesquels ils vont manger au restaurant ( merci pour les chaises trempées). Au niveau du resto c'est mangeable et plus ou moins la même chose tous les jours les desserts ne sont pas variés et 1 fois dans la semaine avons eu un buffet de fromage. Hôtel agréable avec son chemin pour aller à la plage ou il y a toujours de la place ( 2 transats + parasol+ wifi gratuit 12 euros)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

fosse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

très très bon séjours,mais trop d'anglais, qui sont très sale( gobelets partout ,pot de glaces par terre....) et sans gène.animation mal traduit en français.mais hôtel très bien ,vu les commentaires!en dehors de l’hôtel on se croirait en Angleterre,resto ,magasin ,tous parle anglais et peu en espagnole.
belles piscines (1 bassin pour les gonflables)mais trop jeu de ballon
dommage que la salle de spectacle du soir soit en intérieur (chaleur et mauvaise vu)
je conseil cet hotel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Après tous les avis que nous avions lu sur cet hôtel avant de partir, nous avions un peu peur de voir sur quoi nous allions tomber. Mais nous avons étés très agréablement surpris de voir que les gens chipotes beaucoup à travers tous ces avis.
L'hôtel est très accueillant, c'est vrai que le personnel ne parle pas très bien français mais nous avons toujours pu nous faire comprendre. La clientèle est quand même exclusivement allemande et anglaise. Après tout dépend des arrivées, nous nous sommes retrouvés avec beaucoup de français pendant 2 jours et après il y'a eu un arrivage de japonnais !
Pour ce qui est de l'hôtel, il est très vert et fleuris, c'est très beau. Les chambres sont spacieuse (en familiale) et pour la propreté il n'y a rien à redire, les femmes de ménages fond un très bon travail. Pour ce qui est du buffet, c'est sur que ça se répète, mais ils essayent tout de même de varier ! La nourriture est bonne.
Pour ce qui est des animations elles sont très variées (tirs à l'arc, balades à poney, volley, zumba, tennis, danse, ping pong..), elles permettent de rendre l'hôtel dynamique. On accède à la plage par un petit chemin qui part de l’hôtel, c'est très bien indiqué. Il faut marcher environ 10min pour rejoindre la plage, mais ça en vaut la peine. La plage est magnifique ! Par contre peut de place car elle est en partie prise par les parasols et transats ceux ci étant payant et cher, mais il a toujours moyen de trouver de la place sachant qu'il y a 2 plages, la seconde plage étant accessible par la falaise avec un escalier, ou la vue est magnifique !
Pour ce qui est de la piscine, c'est vrai qu'elle n'est pas très profondes mais chacun y trouve son compte, sachant qu'elle compte 3 bassins dont un 4ème plus reculé qui est une pataugeoire, entourée de jeux pour enfants. Les transats de la piscine appartiennent à l'hôtel et sont donc gratuits. Le seuls point négatif de la piscine serait le manque de parasols, mais bon un chapeau est le bienvenu, et l'ombre des palmiers en apporte tout de même ! Ce que je trouve déplorable c'est les gens! Il n'ont pas de respect ! Les gobelets reste près des transats alors qu'il y'a un grand nombre de poubelle ! Le personnel d’entretien n'en finis jamais de tout ramasser... !
Sur place il y a aussi possibilité de louer des voitures à la journée, c'est ce que nous avons fait pour visiter toute la côte est, qui fait environ 100km, c'est très beau et ça en vaut le coup. Nous avons aussi visité les grottes de stalagmitiques et stalagmites ou ce trouve le plus grand lac souterrain d'Europe à Porto Cristo (56€ pour 4).
Donc franchement que des points positif sur cet hôtel ou nous avons passés d'agréables vacances !
Je ne met pas la note maximale car les espagnols ne sont pas très souriant ! ^^

Montreuil-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé 15 jours au cala romani, hotel vendu francophone mais ceci est faux notamment notre première semaine, un petit effort la deuxième semaine à ce niveau.
C'est un hotel pour anglais et allemand, tout est fait pour cette clientèle (animations, musiques et également nourriture), c'est dommage car l'animation est très variée beaucoup d'intervenants extérieurs, ce qui n'est pas le cas ailleurs.
Aucun animateur du club enfant ne parle francais, mes enfants n'ont pas voulu y aller.
Le buffet n'est pas varié et pas très bon.
La propreté des chambres était très correcte, contrairement d'autres avis nous n'avons pas souffert de clim, et les chambres sont spacieuses.
Il y a assez de transat et la piscine est assez grande, bien que peu profonde, par contre l'hygiène laisse à désirer, les gens se baignent habillés, le maitre nageur laisse faire.
Il y a de magnifiques criques aux alentours, l'eau est turquoise.
Séjour dans l'ensemble satisfaisant si on n'y va pas dans le but de participer aux animations.

Billy-Montigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hotel moyens . tout est payant pas de clim ( chaleur horrible dans la chambre ) ni tele dans les chambres hotel bruyant ( murs en carton )

Le seul point positif la piscine

La nourriture au niveau des plats est variées le petit déjeuner et dessert a revoir beaucoup pour les anglais et allemands.

La propreté laisse a désirer ... chambre pas nettoyer est literie changer une seule fois .

au niveau du personnel mise a part une dame a la reception qui parle francais les autres comprennent rien !!!!!

Hotel a fuir !!!!!!!

Chalon-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Animation et personnel sympa ,Nourriture industrielle très moyenne, literie assez dur et chambre pas très propre.Ceci dit, le cadre est magnifique avec une jolie petite crique en bas de l’hôtel et un beau paysage.

Nous avons passé de très bonnes vacances, vu le prix cela vaut la prestation.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Carvin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Excellent rapport qualite prix (3 étoiles). Personnel sympatique,beaucoup d effort de leur part pour parler le français (clientèle internationale très peu de français) .J ai passé de tres bonnes vacances, les repas sont variés dans l ensemble et l' hôtel est bien tenu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Cala Romani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Cala Romani

Adresse: Sa Mola, s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Navette aéroport
N° 6 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Cala Romani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Cala Romani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Romani
Cala Romani Majorca
Club Cala Romani Majorque, Îles Baléares
Club Cala Romani Hotel Calas De Majorca
Cala Romani Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Cala Romani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.