“Qualité-Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Club Cala Romani

Club Cala Romani a été ajouté à vos Favoris
Club Cala Romani
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sa Mola, s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Neuchatel, Switzerland
“Qualité-Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Un endroit tranquille avec le village tout prêt ou tout est là pour tout les types bon il manquerait peu-etre un disco pour les fêtards mais les pub sont là pour faire la fête pour les plus petit il y a une place de jeux (trampoling voiturettes petit carou)des magasins comme partout à Mallorca l'hotel tout inclus avec trois piscines et une mini pour les plus petits , animations super détente pour tous... le resto un peu encombré au heure de pointe repetitif mais néanmoins cela pourra satisfaire certain car tout de même complet. La chambre simple sans plus, pour la télé elle est a reserver à la reception et le wifi aussi qui il me semble ne fonctionnait pas tres bien au dire de certain...La plage à 600m par un jolie petit chemin qui nous permet d'y acceder et on y arrive très vite découvrant une eau limpide. un bon choix qualité prix et pour les non exigeant

Astuce pour la chambre : preciser a votre arrivé votre envie, proche de piscine vue sur mer car souvent les chambres vous son...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

1 682 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Visite de ce club pendant 6 jours au début de septembre. Le transfert depuis l'aéroport de Palma dure à l'aller 1h15 et au retour plus de 2h. L'accueil est correct mais si vous arrivez avec un vol très matinal (c'était notre cas) ne comptez pas avoir votre chambre avant 13h. L'équipement de la chambre est très basique. Literie correcte et côté propreté et hygiène rien à redire. La fréquentation du club est assez populaire. Nous avons préférés nous rendre à la plage plutôt que de rester à la piscine (fort belle au demeurant). La plage est distante de 900m à franchir à pied via un sentier dans la nature. Superbe. Petite plage fort encombrée mais propre flanquée de falaises. Belle balade possible sur le sentier qui suit le littoral. L'eau est d'une transparence fabuleuse. Côté nourriture là c'est franchement déplaisant. Une nourriture quasi identique chaque jour et totalement industrielle. Ne parlons pas de la qualité du vin (rouge ou blanc) mis à disposition. Aigreurs d'estomac garanties. L'aspect nourriture mérite au maximum un 2/10. En résumé, club pour budget limité (ce qui était notre cas).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je trouve un peu dur les commentaires de certains ... Nous avons séjournés une semaine dans cet hotel. Il y a quelques petits points négatifs mais plus de points positifs. La chambre etait bien, les lits confortables. La piscine etait grande et toujours tres propre comme les environs. La plage a 600 metres ou on y allait par un petit chemin tres sympatique partant de l'hotel. Quand a la nourriture ce n'est rien d'exeptionnel mais ça reste bon et varié. Tous les personnels de cet hotel sont agreables et ont une grande patience face aux gens qui y sejournent. Certains sont de vrais ''cochons" laissent tout trainer, les verres vides ... alors qu'il y a une poubelle a coté ! inadmissible a mon gout. Nous avons été un peu décu par le snack ou nous aurions préféré des gaufres et des crepes plutot que du jambon et du salami, aussi les jus de fruits qui sont inbuvables. Pour resumer c'est un bon hotel avec de bonnes prestations

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjournés au club cala romani du 3 aôut 2013 au 17 août 2013, 2 couples avec 1 bébé de 10 mois. Nous sommes arrivés vers 1h du matin à l'hôtel (après avoir déposé d'autres personnes dans d'autres hôtels, trajet très long), nous n'avons même pas eu un verre d'eau pour notre arrivée tardive sous un temps très lourd. Nous sommes arrivés dans nos chambres, il y faisait une chaleur étouffante (chambre située plein sud la journée), pas de frigo dans la chambre alors que l'on avait un bébé (yaourts à mettre au frais), seul un ventilateur au plafond nous procurait un brun de fraicheur (ventilateur sans chainette de réglage), le lit bébé était entre les lits adultes, donc aucun moyen de passer entre eux, aucune installation pour bébés dans la salle de bains. Toute demande était payante, sèche cheveux 12€ la semaine, frigo 39€ la semaine, TV 25€ la semaine.....
Les transats de la piscine sont en nombre suffisant, la piscine est propre est spacieuse. Nous nous sommes installés sur la pelouse à l'ombre sous les arbres et palmiers, cet endroit était très calme et au frais pour la petite.
La cuisine était répétitive et sans aucun gout, frites et poulet à répétition, du fromage 1 fois par semaine, la variété des plats inexistante. C'était plutot une cantine très bruyante.
Le personnel de l'hôtel assez serviable. La propreté autour de la piscine, dans la salle de restaurant est pas très bonne, cela est du au manque d'éducation des gens surtout les anglais et allemands qui laissent trainés mégots, gobelets....
L'animation est inexistante pour les français, l'annonce des activités par micro est beaucoup trop forte, et trop longue. Les animations du soir dans le bar sont vraiment nulles.
La plage est bien située, et on y arrive par un petit sentier, le centre ville est très proche de l'hôtel.
Nous ne recommandons absolument pas cet hôtel qui est très cher pour les prestations

Astuce pour la chambre : Ne pas venir avec des bébés, aucune climatisation. Cet hôtel devrait être renové, très vieux
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

On est arriver le dimanche 25 août 2013 au 1er septembre.la chambre est petite car avec un lit bébé,on devait le bouger ts les soirs.on ns avait dis que les activites etait francophone pas vrai c est que pour les anglais,allemand et espagnol.on te parle pas si tu es pas anglais et on te concidere pas.les repas sont pas varié et les restes de repas est transformer le lendemain et surlendemain.une file d attente pour aller manger.le pire c est a partir du 2 eme jrs ds notre chambre plus d eau chaude (etait a 19°).on va se plaindre car on a un bébè 15moîs et on peu pas lui donner le bain.la reception n en prend pas compte et qd on explique on ns tourne les talons.on doit laver notre bébé ds les vestiares de la piscine pour avoir de l eau chaude.hotel horrible.chambre pas nettoyer ts les jrs

• Séjour du août 2013
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

nous avons passé un agreable sejours en famille!!!! trés belle piscine spacieuse!!! cours aqua gym sympa!!! repas variées!!!!! chouette pizzeria a l'hotel !!!!chambres trés propres !!!! animations sympa le soir !!!!! de tres belles plages !!!!! l

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel bien entretenu, chambres propre, bonne literie
Personnel très agréable
Un all inclusive bien complet, nourriture plutôt variée,
Il a un réel effort avec des nouveautés tous les jours
De très bonnes vacances pas de mauvaises surprises!
Un peu bruyant la journée, mais normal au bord d'une piscine, l'hôtel est plutôt grand
Donc forcément il y a du monde! Un peu de bruit le soir dehors, mais aucun soucis pour dormir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Cala Romani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Cala Romani

Adresse : Sa Mola, s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°7 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Cala Romani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Cala Romani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Romani
Cala Romani Majorca
Club Cala Romani Majorque, Îles Baléares
Club Cala Romani Hotel Calas De Majorca
Cala Romani Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Cala Romani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.