“Du 03 au 11 août 2014” 3 5 étoiles
Avis sur Club Cala Romani

Club Cala Romani a été ajouté à vos Favoris
Club Cala Romani
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sa Mola, s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Classé n°6 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
“Du 03 au 11 août 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Voyage en famille (jeune couple) avec ma femme et la petite de 3 ans. Tout ce trouve dans les autres commentaires. Raisonnable pour qualite/prix. Vous souhaitez un super hôtel... Mettez le prix! Manger normal sauf boisson (jus infecte mais comme dans la plus part des hotel 3 étoiles).. Snack pas top du tout (juste fromage jambon et pain). Piscine magnifique mais non respecté par les personnes baraki! (gobelet,paille au abord de la piscine même voir dans l'eau). Serveur sympa, animateur aussi. Nous avons passé tout de même de super vacances. Nous nous sommes bcp déplacer vers Palma et visite aussi (Porto Cristo, Palma Aquarium...)

Séjour du août 2014

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous sommes un couple avec un bébé de 20 mois. Tout d'abord, nous devions décoller de Bruxelles le 1er août à 13heures. Vol retardé jusqu'à 17heures pour être finalement annulé. Personne pour nous renseigner, aucune communication ! A 23 heures, nous prenons un bus en direction de Liège, nous decollons enfin à 3 heures. Arrivé à l'hôtel à 7 heures, on nous donne les clés de la chambre. A première vue déjà la propreté laisse à désirer. Sol et équipements de salle de bain pas propres. Poussière sur les meubles et rebord du lit pas faite depuis au moins 1 mois. Ventilateur au plafond mais ça nous le savions. Nous descendons vers le restaurant, nous passons devant les 3 piscines, en plein après midi vous y trouverez gobelets en plastique et paille qui flottent car beaucoup de personnes ne respectent rien alors qu'il y a des poubelles partout. Il y a plein de jeux pouroccuper les ados et les enfants comme table de ping pong, billard... Nous arrivons au rrestaurant pour prendre notre petit déjeuner, niveau sucré des croissants tout sec sans goût, des gâteaux sec et des fruits secs. Il y a aussi des fruits frais soit trop dur, soit pourri. Par contre niveau salé c'est haricots, tomates, oeufs et saucisses. En gros les anglais se régalent. Les jus de fruits sont inbuvables. Vous ne trouverez pas de chocolat à tartiner, ni de yaourts. Les repas du midi ne sont pas top, il n'y a qu'un seul choix de viande et de poissons. Sur votre table, une nappe et c'est tout, vous devez vous même prendre vis couverts et pour les boissons, ressortir du restaurant pour aller au bar de piscine. Pas pratique. Sans compter qu'il faut faire la queue pour entrer au restaurant et au buffet. Le snack est ouvert quand le resto est fermé, que ce soit matin, midi ou soir, c'est un snack exclusivement salé : tomate, paté, concombre, fromage .. Nous avions vu sur les photos qu'il y avait une pataugeoire pour les bébés, cette année c'est devenu un bac à sable. Super ! Pour aller à la mer, vous verrez plein de déchets sur les bas côtés, par contre la plage est paradisiaque, l'eau est transparente mais pas de place pour s'installer. Le centre aussi est sympa, les bars et les resto ont la wifi gratuite car à l'hôtel 1€ les 20 minutes. Beaucoup de boutiques de souvenirs, vêtements et accessoires de plage. Nous regrettons d'avoir choisi cet hôtel. A minuit quand le bar fermé, on nous donnait l'ordre de regagné notre chambre pour dormir alors que certains jeunes crier à n'importe quelle heure de la nuit. Il ne manquait plus que ça, nous payons nos vacances pour en profiter et non pour obéir aux autres de cet abruti !
Désolé pour le roman mais nous pensons qu'il est nécessaire que vous sachiez la vérité sur cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
wahagnies
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

point positif 3 belles piscines, chambre propre, ville à 500m de l'hôtel avec commerce, bar, restaurant jolie crique à 1 km de l'hôtel réceptionniste de l'hôtel sachant bien parler le français est très à l'écoute des gens, Wi fi, ordinateur, téléphone.
Point négatif: restaurant trop petit par à port aux nombre de gens trop bruyant pas assez diversifié très peu de choix de viande, poulet et porc. Animations très légère et parle très tés peu français, chambre très mal insonorisé entend tout je n'y retournerais pas. pas de clim dans les chambres simple ventilateur

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Auchy lez orchies
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Sommes arrives a l aéroport de palma vers 22h, puis transfert a l hotel par bus, chauffeur qui roulait comme un fou dans des routes sinueuses, nausée assurée! Arrivée a l hotel vers 00h, accueil froid, rien a manger ni a boire, prévoyez dans la valise au préalable!!! Remise des clés, chambre très simple, pas de clim, un ventilo au plafond, pas de frigo, 2 lits simples collés alors que nous sommes en couple, propreté passable, un seul oreiller par personne. La nourriture : petit déj français pas top, croissants sans goût, jus de fruits inbuvables, fruits tout secs, pas de confiture ni pâte a tartiner..Pour les personnes aimant le salé, vous serez aux anges avec les omelettes ou les saucisses a 8h du mat..Le déjeuner et le dîner : par contre nous nous sommes régalés bien que les menus ne soient pas très variés. Niveau activités, une initiation a la salsa qui dure 10min, j'ai rarement vu cela, musique qui hurle a tue tête en boucle. Piscine a 3 bassins sympa. Accès a la mer par un chemin arboré mais pas très propre avec a certains endroits une multitude de Kleenex utilisés a nous ne savons quel usage ... Déçus de ce séjour ..

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

Trooz, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avions lu des avis négatifs mais néanmoins nous avions quand même décidé d'aller voir par nous mêmes. Nous étions 6 ( 2 couples d'adolescents - un garçon de 14 ans et une maman ) a notre arrivée vers 23 heures rien a mangé, nous allons a la réception , 2 femmes ne parlant pas français heureusement que mon copain était la ( vu qu'il est espagnol il nous traduisait ), on nous donne 3 chambres, nous montons dans la chambre a première vue : chambre simple mais propre. Nous allons dans la salle de bain nous avions des crasses en dessous du lavabo, des crasses dans la baignoire et du pipi sécher dans la baignoire autant dire que c'était répugnant. Sur 3 chambres, 1 ventilateur allait, les 2 autres ne marchaient pas, du coup impossible de dormir surtout pas avec la porte de la terrasse ouverte puisque il y a des arrivées de car que nous entendions très fort puisqu'on était au premier étage nous avions été réclamer a la réception et le monsieur de la nous simplement répondu qu'on " lui cassait les coronesses ". Le lendemain nous allons déjeuner et la .. CATASTROPHE ! Des croissants tout sec, des saucisses d'une couleur bizarre et qui ont failli me faire vomir dans mon assiette, jus d'orange, jus d'ananas a vomir aussi aucuns goût. Les seuls points positifs sont le snack a midi ( petite pizzeria ) et la piscine ! Sinon le reste les personnes avec les commentaires négatifs avaient raisons. Nous ne retournerons pas a cet hôtel. et nous le recommandons en aucun cas. (Heureusement pour nous , nous avions trouvé la solution de changé d'hôtel )

Astuce pour la chambre : N'allez surtout pas dans cet hotel.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

séjour de 10 jours du 6 au 17 juillet 2014: 2 adultes et 2 enfants:
CHAMBRE: correcte sans plus, aurait besoin d'un peu de modernité, ménage dans les chambres correct(lavage des sols, lits refaits chaque jour, draps changés 2 fois dans la semaine, serviettes changées chaque jour, baignoire et lavabo pas nettoyés durant notre séjour). Toutefois, notre chambre était située dans le batiment "Tomir" au rez de chaussée: bruit des machineries qui fonctionnent de 8 heures le matin jusqu'à 18 heures: assourdissant! on ressentait les vibrations dans l'habitation et une forte odeur s'en dégageait toute la journée: impossible de laisser la chambre des enfants ouverte en journée malgré la chaleur. beaucoup de bruits nuit et jour: personnes qui parlent fort dans les couloirs, portes qui claquent nuit et jour, canalisations des toilettes très bruyantes nuit et jour
NOURRITURE; pas du tout à notre gout (nous sommes français), les seuls aliments frais sont la salade et les tomates. Tous les autres aliments sont en conserve ou surgelés. Certains repas avec un seul choix de viande (mouton) et un seul poisson (plein d'arêtes: impossible pour les enfants). Desserts insipides fait de compositions de gélatines aromatisées et de fruits en conserves ou de gâteaux à la crème très sucrés. quelquefois, nous avons eu des desserts faits maison (1 gateau aux dattes et plusieurs fois des pommes au four). Sinon beaucoup de fruits à tous les repas.
Les BOISSONS sont correctes mais les doses d'alcool sont faibles, le vin du restaurant (rouge ou blanc) n'est pas bon
HOTEL: piscines propres, hotel bien entretenu malgré les clients impolis qui salissent les abords de la piscine. Clientèle impolie: 3 fois durant le séjour, des personnes ont roté très fort dans le restaurant, nos enfants se faisaient doubler dans la file d'attente, nous avons oublié des objets à la piscine et au bar: ils ont été immédiatement volés par les autres clients.
PERSONNEL: point fort de l'hotel: de la femme de ménage aux serveurs (toni, jefe, maria,...)en passant par les personnes de la réception: tout le monde était poli et souriant, ce fut très agréable. Néanmoins, nous avons été choqués par un employé du restaurant qui débarassait le chariot d'assiette alors qu'un client se trouvait sur son chemin, il a dit une seule fois "sorry" et comme la personne n'a pas entendu, il a continué son chemin en poussant le client avec son chariot! Les salariés de l'hotel ne sont pas obligés de se comporter comme les clients malpolis!
Dernier détail: nous sommes arrivés à 23 heures, nous étions 2 familles avec 3 enfants et n'avons pas pu nous restaurer, cela n'est pas correct.
Nous ne reviendrons sans doute pas dans cet hotel et préférons payer un peu plus cher pour une meilleure qualité de la nourriture (qui semblait convenir seulement aux anglais) et pour éviter cet environnement de clients qui n'ont jamais appris la politesse (ne disent même pas merci ou bonjour aux employés). Nous ne souhaitons pas montrer cela à nos enfants à qui nous apprenons la politesse et le respect. Cela n'est bien sur pas à cause des employés ou de la direction mais c'est très désagréable.
L'hotel est bien situé et propose de nombreuses activités payantes pour les enfants mais les prix sont raisonnables.
Donc, pour nous, séjour moyen mais nous savons que nous n'avons vraiment pas payé cher.
WiFI très cher: 5 euros pour 6 heures

Astuce pour la chambre : pas les chambres 100 du batiment TOMIR
valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

De retour de deux semaines au cala romani. Un voyage en couple avec 2 ados.
Arrivée matinale et première bonne surprise notre chambre est déjà prête.. Par contre j'avais envoyé un mail demandant une chambre avec vue piscine et à l'ombre l'après midi j'ai tout le contraire ( vue montagne et soleil l'après midi) dommage.
La chambre est grande et composée de 2 pièces, une sdb, un balcon et même un petit frigo, il y a pas mal de rangements, le coffre est payant (15€/semaine)
Les parties communes sont très propres terrasses, bar, piscine désinfectés tout les matins par contre pour les chambres le nettoyage est sommaire, un coup de balai tout les deux - trois jours et changement des draps que deux fois sur 2 semaines, lavabo nettoyés mais pas la baignoire, je suppose que cela doit être trop bas...
Pour la parti restauration les entrées sont souvent répétitives enfin disons même que les crudités sont toujours les mêmes, ensuite en général, deux viandes, un poisson et des accompagnements, tout les temps un buffets de pates, pizzas et frites, un buffets de fruits et de pâtisseries ( je n'ai jamais eu faim sachant qu'au pire il y a un snack ouvert quand le restaurant est fermé) Par contre j'ai été surpris de ne pas trouver de vin rosé, il n'y a que du blanc et du rouge..
Pour les bars les alcools ( il y a même du champagne local) sont de qualité moyenne, le service est super avec mentions spéciales au chefs des bars ( tonni, el jeffe) ainsi qu'a l'autre tonni qui a toujours un mot sympa et le sourire au lèvres. Pour les softs on se sert nous même ( même les granités..)
L'équipe d'animation est sympa mais pas francophone, c'est dommage.
Le wifi est payant 1€/20 minutes, 3€/ 1 heures, et 5€/ 6 heures et uniquement dans la salle télé avec un code unique ne permettant de ne connecter qu'un seul appareil, cher et pas pratique. mais au centre commercial il y a des bars sympa ou le wifi est gratuit.
Pour conclure je dirais que c'est un super rapport qualité prix et que j'y retournerai sans aucun problème.
J'ai essayé de faire le tour mais si vous avez des questions n'hésitez pas...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Cala Romani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Cala Romani

Adresse: Sa Mola, s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°6 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Cala Romani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Cala Romani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Romani
Cala Romani Majorca
Club Cala Romani Majorque, Îles Baléares
Club Cala Romani Hotel Calas De Majorca
Cala Romani Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Cala Romani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.