Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité prix pour un 3 étoiles.” 4 5 étoiles
Avis sur Club Cala Romani

Enregistrer Enregistré
Club Cala Romani a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Club Cala Romani
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sa Mola, s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |  
Services
Classé n°6 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
crouy en thelle
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Bon rapport qualité prix pour un 3 étoiles.”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous y sommes allés la première semaine de septembre et avons été agréablement surpris pour un 3 étoiles.L'hôtel est situé à 2 pas du Centre Ville,très mignon.Le point fort étant les piscines.Un sentier mène à la plage (crique) à 600 m.Les chambres sont spacieuses et propres avec balcon donnant côté rue ou piscine.Salle de bains correcte.De préférence,choisir le côté rue.L'accueil est satisfaisant même si j'ai trouvé que les allemands et les anglais étaient davantage considérés que le français.Les barmen sont sympas et pas radins sur les doses.Animations diverses tous les soirs.Une femme à l'accueil (Héloise) parle très bien le français et saura vous orienter de ses conseils pour vos visites ou excursions.Nous voulions visiter les sites les plus importants de l'île mais malheureusement,l'interprète dans le car ne traduisait qu'en allemand et avons donc dû renoncer.En revanche,une excursion qui nous était proposée nous a fait visiter le principal marché de l'île à Sineu et avons été ensuite visiter en car le nord de l'île (Mirador de Colomer et plage de Formentor),très joli ! Une balade en bateau nous amenant ensuite à Alcudia.

Gros point noir : La bouffe !! Le petit déjeuner est vraiment conçu pour les allemands ou anglais.Gras,sucré..Tout pour la ligne.. Le café est imbuvable,le lait également,les viennoiseries sont farineuses,le beurre est sucré et les fruits pas mûrs! Nous finissions par manger des oeufs et des pommes de terre pour se caler un peu.La seule fois où j'ai bu un jus de fruits,j'ai dû faire tripler mon taux de glycémie..La restauration est exclusivement industrielle et qui baigne dans l'huile.Restaurant bruyant et personnel pas très aimable.Pour le reste,WI Fi payant.Dommage.

Mais globalement, pour le prix à la semaine en tout inclus,on ne saurait être trop difficile.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 764 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    364
    666
    406
    178
    150
Consultez les avis pour
893
364
37
3
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Soissons, Picardie, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon hôtel pour le prix! Nous sommes parti en couple début septembre, résultat : positif: grande piscine, propre( juste les chambre balayer et non laver pendant le séjour) , personnel aimable et pas lourd du tout, super petite plage (plutôt crique) a 500m, boutique souvenirs et bar a 2minutes, possibilité de louer une voiture a la journée ( 64€ pour la moins cher qui est un c4 tout équipé), a l aceuil nous avons vu 2femmes qui parlaient très bien français, grand hôtel mais calme, chambres calme, très grand terrain tenus et foot.
Alors le négatif: très gros point noir pour la nourriture ! Si vous aimez la graisse et les frites bienvenue au cala romani! La nourriture est spécial allemand et anglais je pense! Le matin ça peut aller il y en a pour tout le monde, mais les autres repas baignent dans l'huile et ne sont pas très variés... , les cocktails sont hyper sucrés (pas très alcoolisés non plus), les femmes de menages sont tres bruyantes et entrent dans les chambres en meme temps de frapper. Pas de wifi gratuit mais payant 20min-> 1€ 1h -> 3€ pas cher mais aberant de faire payer du wifi de nos jours... , pas de grande ville a coté, la grande ville reste palma qui est magnifique!
Ce qu il faut faire est justement palma (soit en car qui vous prend devant lhotel ou en location ce que je vous conseille car vous pourrez faire porto cristo et porto colomb) la bas il faut y voir le port et la cathédral. Il y a énormément de boutiques! Le top du top pour les fanas de shopping! Il y a les grottes de porto cristo a voir aussi. Évité de perdre votre temps a manacor ( on s'est fait avoir en y allant en bus, résultat bloquer la journée a attendre la bas car très peu d horaire de bus). En bref! Nous vous conseillons cet hôtel le seul point noir que vous avez a retenir est le gras de la mal bouf( qui se mange quand même!) après pour les personnes aux gouts luxueux rajouté 200€ ;)

Astuce pour la chambre : Chambre côté rue pour ne pas entendre les animations et le bruit de la musique de la piscine la jour...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pontivy, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Du 30 Août au 2 septembre,
Ayant lu les avis sur cet hotel, j'avais une certaine apréhension. Arrivés à l'hotel, bon accueil avec des réceptionnistes parlant le français. Chambre vu de la piscine, très belle vue,changement des draps et serviettes tous les jours, chambre correct seul bémol le ventilateur mais nous savions qu'il y avait pas de clim.
Le buffet est varié, choix dans les féculents, 2sortes de viandes, poisson qui varie le midi et soir. Beaucoup se plaignent de la nourriture, n'oubliez pas que nous sommes dans un self espagnol,on ne retrouvera forcément pas notre bonne cuisine française!! Plage à 10 min à pied, avec une vue splendide. hotel proche des commerces, bars,restaurant etc...Una amélioration a apporté à cet hotel est l'animation, les animateurs ne sont pas assez présents et les thèmes de soirées ne sont pas top top mais je sortais de l'hotel pour aller boire un verre (je conseille le tiffany et le d'arfil). Hotel propre seuls les gens manquent de respect; l'hotel n'a rien à voir avec ce problème !! C'est l'hotel ou le complexe piscine est le mieux !! Ne prenez pas en compte ces avis négatifs et aller constater par Vous Même !!!

Astuce pour la chambre : vu sur la piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loos, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

je suis tres contente de cette hotel du bar des serveur et du restaurant les chambre sont bien.sauf manque air conditionner car il fait chaut et impossible de dormir sinon rien a dire
pour ma part je retournerais

Astuce pour la chambre : les chambre sont prope et fait tout les jours
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pironchamps, Hainaut, Belgium
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Du 19 au 27 Août 2adultes 1enf de 5ans et 2 de 2ans en last minute (je comprends maintenant pourquoi il leur restait de la place !)
Personnel plus que désagréable !
Une seule personne parlant en français a l’accueil.
all in ??? les snack se composent uniquement de pain fromage et jambon ! les boissons sont infectes !
Au "restaurant" repas répétitif,fruits pourris ou pas mûres ! pas de chocolat a tartiner...Armez vous de patience car vous devez faire la file une dizaine de minutes pour pouvoir entrer !
Au repas du soir vous retrouvez des restants de croissant sur le sol et les sièges !
La piscine est dégoûtante ! Des gobelets flottent, des saletés sur le bord et vous pouvez vous lever a 6h30 pour etre sure d'aller reserver votre transat(qui sont sales de la veille) car a 7h30 il n'y en a plus un seul de libre !
J'ai mis ma fille de 5ans a une activité t shirt painting. ils m'ont dis quand je l'ai reprise que je devais payer 8eur pour le t shirt et seulement 20min d activité!!! je leur ai dit qu'il n'en était pas question étant donné que j'etais en all in et qu'on ne m'avait pas prevenue que l'activité était payante, ils m'ont alors dis qu'ils gardaient son t shirt !
Le ventilateur ds la chambre hyper bruyant pas de clim presque pas d'eau chaude...
Les ascenseurs rempli de crasses en tout genre gobelet vide, cigarettes, mouchoirs, chewing-gum et pas nettoyés une seule fois sur la duree de notre sejour !

Astuce pour la chambre : n'y aller pas !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

Vionnaz
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné a 3 personnes habitué des vacances balnéaires et nous sommes parti en last minutes dans cet hotel donc pas eu le choix de choisir car il ne restais rien d'autre. En lisant les avis négatif nous nous étions préparer au pire..
Arrive a l hotel aucun bonjour des réceptionniste ni sourire on nous demande passeport et nous donne la clé aucune explication.
Arrive dans la chambre ( un FOUR ) toute petite des lis inconfortable un ventilateur qui empêche de dormir tellemt il fais du bruit.
La nourriture est répétitive mais pas si mauvaise. La piscine ressemble a une fourmilière téllemmt il y'a de personne entasse les une sur les autres. L'eau est trouble et le tour de piscine est sal.
Les boissons all inclusive sont infecte! Et pour aller manger au restaurant comptait faire une file de 5-10 minutes pour rentrer. Le seul point positif pour nous était la mer mais qui ne se trouve pas a côté de l hotel (15 min a pied ) mais arrive emba une mer magnifique une eau turquoise. Malheuresement transat payant pas de all inclusiv a la mer et beaucoup de monde.. Bref je déconseille cet hotel a tout ceux qui veulent un minimum de confort et de symphatie.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

séjours du 12 au 18 aout belle chambre vue sur piscine mais pas de clim seulement un ventilateur qui ne donne pas d haire frais impossible de dormir tellement il fait chaud la nourriture pour un 3 Etoile sa va belle et grande piscine mais a rafraichir le personnelles super sympa et gentille seul problème les client de l hôtel sont sale jette leur gobelet et papier a même le sol et les poubelles sont a 1 mètre de leur transat sinon nous avons passée un bon séjour mais je n'y retournerais pas dans cette hôtel (PAS DE CLIM DANS LES CHAMBRE)

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Cala Romani ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Club Cala Romani

Adresse : Sa Mola, s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 178 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Cala Romani 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Cala Romani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cala Romani
Cala Romani Majorque
Cala Romani Club
Club Cala Romani Majorca
Hotel Club Cala Romani Calas De Majorca
Cala Romani Majorca
Club Cala Romani Majorque, Îles Baléares
Club Cala Romani Hotel Calas De Majorca
Cala Romani Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Cala Romani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.