“bof” 3 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tropicana

ClubHotel Riu Tropicana a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tropicana
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cala Domingos, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Mouais. Quelques points très positifs:
une mer d'une clarté incroyable, jamais vu cela en Europe! Mignonne petite crique. Situation des bungalows sympa, dans une pinède.
Bon encadrement pour les ados et les petits, les 3 enfants ont adoré.

En revanche:
pas grand chose d'organisé pour les adultes, pas de danseur sur la piste de plus de 6 ans...
pas de possibilité de manger dehors, parties communes très vétustes (restaurant, bar , salle de spectacle)
transats payants
village à proximité horrible
ce n'est pas un hotel nouvelles frontières, peu de français et beaucoup d'allemands!
horaires des vols avec Nouvelles Frontières épouvantables

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Marckolsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

nous rentrons ce matin du club. rien à dire sur luxair, service parfait, personnel aimable : aéroport, accueil, renseignements, disponibilité, une trés bonne équipe. par contre le club nous laisse un gout de "pas vraiment satisfait".
l'accueil sympa, mais sans plus, rapide, on vous donne les clés et vous vous débrouillé !

le bungalow est trés propre, suffisamment grand pour 3 pers, trés calme, le ménage est fait tous les jours, les serviettes changées sur demande, mais le notre est loin de l'accueil, et surtout en hauteur. descendre, ça va en 10 p'tites mn, on est dans le complexe, mais la remontée est trés pénible surtout avec les enfants qui sont fatigués de leur journée.

la navette est idéale à conditions d'avoir de la place. certaines personnes trés mal elevées n'ont aucun complexe à vous passer devant meme si vous étiez là avant , il ne faut pas hésiter à jouer des coudes !!!

coté restaurant : nous avons été étonnés d'avoir à choisir l'heure à laquelle nous voulions diner service de 19 h ou de 21 h ! ils vous attribus une table qui sera la meme pour la durée du séjour. du cout, meme en vacances, il faut regarder sa montre, et les enfants ne peuvent pas manger avec leur copains !!! coté repas, trés limité, lassant, toujours la meme chose et pas trés appétissant alors que nous ne sommes pas difficile. les desserts sont plus qu'étranges, et trés chimiques. seul le petit déjeuner nous a vraiment plus : un grand choix et pour tous. le snack pratique mais ça va 5 mn : hamburger, pizzas surgelés, frites, knack, croque monsieur et quelques crudités tous les jours ! et pour un pays comme l'espagne, trés peu de fruit !

coté animation , décu. l'an dernier mes gamins n'ont pas arretés une seconde. les animateurs venaient leur proposés des tas de choses différentes, à eux d'accepter ou pas, et pour tous les ages. là nous avons effectivement vu les animateurs . ils proposent du beach volley tous les jours, mais pour le reste, il faut chercher. trés mal renseigné sur les horaires , les lieux des animations, les possibilités.... déçu de ce coté là. ma fille de 10 ans a été deux fois au mini club : une fois pour faire de la peinture et une autre fois un collier avec des pailles ! dommage de laisser les gamins enfermés !!! le dernier jour elle a quand meme préparé un spectacle pour le soir, trés sympa. par contre merci à Kodi et Sophie super avec les gamins !! et les garçons se sont occupés seuls : tennis, ping pong, mer, piscine, mini golf ...

d'autre personne avaient l'air de bien s'amusés, ça dépend des personnalités je suppose

spectacle : beaucoup d'intervenants extérieurs : magicien, flamenco. les animateurs ont fait un super spectacle de danse ! des soirées sympas autour d'un p'tit coktail. (alcool local, mais ça va ! )

nous avions besoin d'une connexion internet nous avons du acheter un code wifi ! 20 € la semaine, nous n'avons jamais payé ailleurs, d'habitude il est dispo gratuitement . on peut acheter une heure, une journée.

par contre, côté plage : trés propre, un peu de monde mais toujours de la place. top avec les enfants qui ont pieds vraiment trés loin.on y a passé d'excellent moments, et c'est un énorme avantage pour le club d'avoir cette belle plage.
à savoir que les transat et les parasols, ainsi que le bar de la plage sont hors all inclusive car n'appartenant pas au club.

donc bilan mitigé, pas vraiment mécontents, mais pas envie d'y séjourner à nouveau. mes gamins ont tout de meme passés une bonne semaine, c'est le principal .

bon séjour à tous. et si vous avez des questions , n'hésitez pas .

2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

L'hôtel et mal situé rien autour et a 15min a Pied pour aller en ville metté des baskets car il faut traversé une petite route près de la plage il ya des rochers. Les chambres pas terrible du tout lit double pas pratique pour les couple il nya pas de clim juste un ventilo qui ne sert a rien penser a demander a votre arrivé une chambre près de la réception restaurant et plage on avais la 3 c t pratique sinon pour les autres il ya une navette tellement c grand et la navette était toujours pleine! La piscine degeu très sale et très glaciale même au mois de juillet impossible de se baigné a croire qu'il mette des glaçons le soir en plus très très petite pour un hôtel très grand pour la plage j'ai beaucoup aimé très propre l'eau transparente était magnifique et bonne seul hic les parasol et transat payant 12€ pour le restaurant c toujours la même chose j'ai fais une overdose des frites et des pâtes!! Dans l'ensemble je recommande pas car a part la plage sa en vaut pas la peine et plus jamais nouvelle Frontiere trop mal organisé!!!

• Séjour du juillet 2011
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Quand nous sommes arrivés, nous avons eu une coupe de champagne (ou un verre de jus de fruits pour les plus sérieux...). La chambre était correcte, propre mais avec 2 lits simples côte à côte... Elle était un peu éloignée du restaurant, de la piscine, des bars et de la plage mais il y a une navette qui passe assez régulièrement. Comme nous sommes jeunes, nous comptions souvent sur nos jambes... Il faut dire qu'après tout ce qu'on peut manger là-bas marcher un peu ne fait pas de mal... Les plats sont vraiments bons surtout le poisson, c'est leur spécialité ! Par contre, ils ne sont pas trop desserts... Mise à part le melon et les tranches d'ananas frais, les autres desserts n'étaient pas extras... Il y a des pâtisseries et des gâteaux mais il faut aimer la crème ! Nous étions un peu déçus par les glaces sous forme de petits pots...
Sinon, j'avais lu sur ce site qu'on pouvait voir des poissons dans l'eau transparente et nous en avons effectivement vus ! L'eau est réellement transparente et pour voir des poissons, il faut davantage s'approcher de la côte. Prenez des lunettes de plongée ou un masque si vous voulez les voir de plus près.
A part ça, côté visites, nous sommes allés au marché de Felanitz (6 euros le trajet en bus A-R par personne) que nous avait fortement conseillé le représentant de Luxair mais il n'a rien d'extraordinaire, il y a beaucoup de monde et ce marché ressemble à n'importe quel marché de France ou d'Europe : beaucoup de produits "made in China" ! Un conseil si vous prenez le bus, vérifiez bien la monnaie que vous rend le chauffeur, ils ont tendance à oublier un euro ou deux...
Sinon, nous avons visité Palma (pour 27 euros le trajet par personne mais vous pouvez y aller pour 15 euros mais les horaires sont différents), c'est une ville à découvrir. Nous avons également fait une ballade en catamaran avec vision sous-marine pour 20 euros par personne les 2 heures. C'était pas mal : le catamaran s'est arrêté une quinzaine de minutes pour une baignade en pleine mer, le paysage côtier était agréable jusqu'à Porto Cristo mais ce qui était le plus impressionnant c'est la vue sous-marine quand le catamaran avançait lentement ou s'arrêtait.
Bref, nous avons passé de bonnes vacances.
Il y a aussi des activités proposées par les animateurs qui parlent bien le français pour la plupart : tir à la carabine, beach-volley, beach-soccer, water-polo, gym et d'autres activités que vous pouvez faire en laissant une caution à l'accueil contre le prêt du matériel : tennis, mini-golf.
Le soir, à partir de 22h, il y a un spectacle qui peut être ou non organisé par les animateurs et de qualité mitigée... Quand le spectacle est moins intéressant, les bar-men sont là pour vous mettre dans l'ambiance. Demandez donc una "choupa-choupa" ou un "pepino" !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous rentrons d'hier de l'hôtel club Tropicana.... Bof Bof Bof. Notre fils de 11 ans a quant à lui adoré (superbes animations). Nous... très déçus !!!! Les "bungalows" sont en bord de route, la journée c'est scooter qui passe toute les 5 mn idem pour le mini car qui va chercher les gens à l'autre bout du camp (qui est un vrai danger et roule à une vitesse folle). La nuit c'est un brouhaha infernal !!! les ados et allemand vivent la nuit et nous en profitons bien... Repos impossible durant ces 15 jours !! c'est vraiment très bruyant. Nous avons eu le sentiment d'être dans un camping bon marché du sud de la France... Budget multiplié par 3 bien sur ... Alors réfléchissez bien, avant de vous lancer !! Pour les personnes craignant les fortes chaleurs : fuyez !! L'unique ventilateur de la chambre (très bruyant) nous laisse en sueur du matin au soir et idem la nuit, jamais de répit... Nous sommes rentrés CREVES... mais satisfait pour notre fils... alors Bof Bof Bof...

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Un accueil rempli de sourires et bonne humeur partout! Un professionnalisme en tout point!
La chambre très propre chaque jour, bien aménagée, rien ne manque.
L'endroit est on ne peut mieux situé, le concept "bengalo" est formidable, les services répondent à toutes nos attentes, et s'inquiètent toujours du bon déroulement de chaque chose!
Notre "plus" l'accueil" jamais sans un sourire, buffet à volonté mais avec une cuisine que même le plus difficile y trouverait son compte!! Les spectacles par les Supers animateurs quel punch!!Bravoooooooooo et les excursions!!! LE GUIDE à recommander: "Thierry" dit "Thierry La Fronde"! Un amoureux de cette magnifique île qui nous transmet à merveille son histoire, très intéressante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et encore pleins d'autres belles choses que je vous invite expressément à aller découvrir!! Nous sommes tombés amoureux de tout cela!!Ce sont toutes de belles personnes par le cœur qu'ils mettent à leur ouvrage!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

nous rentrons aujourd'hui de ce séjour de 10 jours. (avec nos3 enfants: 2 ans, 12 ans, et 15ans !)
coté positif: le personnel est très sympa, les chambres très propres et faites tout les jours! très bonne animation, surtout pour le club 4 à 12 ans!

coté négatif: la nourriture toujours la meme! les salades sont refaites avec les restes!les desserts sont écoeurants, très chimique! le all inclusive est très limite! toutes les boissons sont coupées avec de l'eau: jus de fruits, vins, cocktail! vous ne serez pas saouls avec leur cocktail!!! et pas de collation correcte à 16.00 pour les enfants si ce n'est frites ou hamburger saucisse!!!
il n'y a strictement rien pour LES BEBES! aucune nourriture adaptée: pas de yaourt, pas petits suisse, pas purée! les légumes sont surgelés et surtout pas cuits!
mon bébé de 2 ans n'a rien mangé pendant 10 jours!
la mer est très sale malgrè sa couleur turquoise, il y a plein de détritus! (coton tige, serviette hygienique et des millions de MEGOTS !!!!)
la piscine est trop petite pour une structure aussi grande! 900 personnes à plein régime!!!
la poussette est OBLIGATOIRE !!!! sinon on peut en louer une à 18euros la semaine!
les touristes ne sont pas sympas! personne ne dit bonjour, les chaises longues sont déjà monopolisées à 8.00 le matin!
il n'y a pas la CLIM! l'horreur! mais un simple ventilateur qui fait un bruit INFERNAL !!!!

je suis assez déçue par ses vacances! mes deux ados se sont cependant bien éclatés!
je n'y retournerai pas!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Tropicana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tropicana

Adresse: Cala Domingos, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ClubHotel Riu Tropicana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tropicana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Tropicana Baleares
Club Riu Tropicana
Riu Tropicana Majorque
Hotel Riu Tropicana Majorque
Hotel Clubhotel Riu Tropicana
ClubHotel Riu Tropicana Majorque, Îles Baléares
Clubhotel Riu Tropicana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tropicana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.