“Bof...” 2 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tropicana

ClubHotel Riu Tropicana a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tropicana
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cala Domingos, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°3 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
“Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L accueil est bon, all inclusive de qualite, mais notre logement etzit catastrophique... Isolation inexistante, pas de seche cheveux, pas de climatisation, television a tube cathodique, miroir avec le tain noirci et pour couronner le tout, un fuite d eau qui nous a gaché nos vacances, car l intervention pour la reparation n a ete faite qu au bout de 5 jours. Je n y retournerai pas.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Quevilly le Grand, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

séjours agréable rien à dire sur l'hôtel que des bonnes prestations aussi bien au restaurant que dans les chambres fait tous les jours, beaucoup de marche mais agréable car belle vue.Animation sympa et animateurs compétents. Je n'ai plus rien a dire tout était parfait, même le voyage organiser par MARMARA.

roncq
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hôtel situé à 100m de la plage mais mon bungalow était situé à 650 m de l'hôtel. Pas de quoi se plaindre il y avait d'autres bungalows situés plus loin et plus haut.
A déconseiller à toute personne ayant des difficultes à marcher ou aux jeunes couples avec poussette.
De plus hôtel entièrement isolé, nous avons loué une voiture pour visiter les environs.
Anecdote: pour partir vers 6h, soit avant 8h, pas de navette, nous avons réveillé 200 personnes en tirant nos valises à roulettes jusqu'à la réception. Pas de remords,nous avions été réveillés par d‘autres voyageurs partant très tôt.

Astuce pour la chambre : Exiger un bungalow proche de la reception mais plutôt choisir un autre hôtel molns typique
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

En tant qu'agent de voyage j'ai pu pour la 1ère fois tester un hôtel de la chaine Riu et ce complexe 3* offre bien plus de prestations qu'un simple 3*. L'accueil est chaleureux et noté surtout que cette île d'ordinaire très germanophone, ici tous le personnel parle le français et beaucoup de clients sont du coup francophones également (pourtant j'y étais pendant les vacances des suisses).
Nourriture très bonne et variée (toujours une spécialité espagnole proposée le soir), parc et structures bien entretenus et toujours propres (réactivité du personnel +++).
Boisson à volonté même les cocktails (sangria, pina colada...), spectacles divers et variés (chacun y trouvera son bonheur, bord de mer direct et petit centre commercial à 10 min à pieds le long de la crique (sinon petit train payant qui vous y emmène).
Personnel toujours souriant et serviable (directeur adjoint qui vous accueille le soir au restaurant), infrastructure sous forme de petit bungalows (rare à Majorque!!) très plaisante avec des oliviers et des palmiers, petits points faibles: chambre mal insonorisée et décoration un peu simplette (mais toujours très propre), pas mal de marche, 5-10 min pour traverser le complexe et arriver jusqu'au restaurant, plage et autres activités (mais une navette fait le tour de l'hôtel régulièrement, un peu d'algues au bord de la crique.
Un hôtel que je recommande à tous, sauf personne à mobilité réduite
Location de voiture recommandée, mais pas obligatoire si balnéaire pur

Je garde un excellent souvenir de ce séjour et je reviendrais sans aucuns doutes!!!!!!

Astuce pour la chambre : Privilégié la réservation de bungalow proche des animations si vous voulez éviter de trop marcher (e...
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

7 j en oct décevants.
isolé ds pinède loin de tout.
dénivelés pénibles et bcp de marches.
Bungalow propre - parc soigné.
infrastructure dépassée.
repas basique.
crique avec algues 12€/j pour bains de soleil - parasol
animations ennuyeuses pas de goûter.
personnel gentil
emmener serviettes de plage et sêche cheveux.
piscine en bordure d'une route passante et pas chauffée.

Astuce pour la chambre : Eloignée, des dénivelés pénibles, navette pas adaptée aux personnes à mobilité réduite. pas de fr...
Lecelles, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous sommes allé passé une semaine à l'hotel tropicana, celui ci est assez isolé, il y a cependant à proximité d'autre hotel qui diffuse fort de la musique le soir, cependant le bruit est trés faible dans les chambres. Les chambres restent fraiches malgrés la chaleur dehors et elles sont propres. La restaurant change peu d'un jour à l'autre les desserts ne sont pas terrible mais le reste est correct. La navette passe quand elle souhaite et on peut l'attendre trés trés trés longtemps. Le personnel est trés poli, une bonne partie maitrise le francais. Les animateurs sont gentils, pas toujours investit dans toutes les soirées par contre. Il y a la ville de callas de mallorca à 15 minutes à pied par les falaises.Les coktails sans alcool sont mauvais ainsi que le jus d'orange, le reste des boissons sont consommable. La piscine est glacé mais la mer est proche. Avis positif pour un trois étoile.

Astuce pour la chambre : Proche de la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Herblain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

tres bon sejour fin septembre personnel agreable accueil chaleureux animation au top des animateurs tres professionnel et tres gentil le repas et tres bons correct les chambres sont nettoyer tous les jours propre rien a redire tres bon souvenirs pour nous

Astuce pour la chambre : loin de tous village le plus proche calles de mallorca 15 min a pied
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Tropicana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Tropicana

Adresse : Cala Domingos, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°3 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ClubHotel Riu Tropicana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tropicana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Tropicana Baleares
Club Riu Tropicana
Riu Tropicana Majorque
Hotel Riu Tropicana Majorque
Hotel Clubhotel Riu Tropicana
ClubHotel Riu Tropicana Majorque, Îles Baléares
Clubhotel Riu Tropicana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tropicana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.