“Belles plages, dommage que l'hôtel soit comme ça!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotasa Hotel Samoa

Hotasa Hotel Samoa a été ajouté à vos Favoris
Hotasa Hotel Samoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Formentor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Dorset
“Belles plages, dommage que l'hôtel soit comme ça!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Nous avons réservé cet hôtel car il est assez bon marché et nous a offert ce que nous pensions était une bonne affaire. Les photos et de commentaires sont pas ce qu'elles semblent !! sommes arrivés à une bagarre qui se passait dans la salle de jeux entre un groupe d'adultes. sommes allés à dîné dans restaurant et nous sommes tombés sur une sorte de nourriture de cantine la plus horrible que j'aie jamais mangée ou même vu. Le personnel de la réception était correct, le personnel de l'hôtel horrible avec le personnel masculin passer la majeure partie de leur temps à chasser "les nouvelles venues". Très ennuyeux le soir où il n'y a rien à faire et aucun endroit où aller. Chambre trop basique mais très, très propres et les femmes de ménage personnel chaleureux et toujours prêt à vous aider et très serviable. Cependant, les promenades magnifiques et des plages tout autour de l'hôtel avec la vue des plus incroyables. mer était transparente et poissons a nagé tout autour : c'était super !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

nous sommes partis une semaine dans cet hotel en septembre, nous avons aimé l'animation, la nourriture, le contexte de l'hotel, les proximité tout etait très bien a part peu-être la climatisation dans les chambres qui est en option et un peu cher (10 euros par jour).je conseil cet hotel car il est absolument super...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Séjour de 2 semaines du 20/8 au 03/9/09
Hôtel Samoa aux Iles Baléares – Callas de Mallorca
En couple
Age : plus de 30 ans
Réservé avec Opodo mais organisé par Marmara (à noter qu'Opodo vous pénalise de 10 € supplémentaire si vous effectuez votre réservation par téléphone alors que le prix de la connexion est d'1.35 € puis de 34 cts la minute - c'est abusé !)

HOTEL :
- Réception : aimable et disponible à toute heure
- Hôtel : soit disant 3 étoiles mais serait plutôt 2 étoiles grand maximum
- très familial avec beaucoup de familles d’Angleterre, d’Allemagne et Russie
- très bruyant, surtout la nuit
- Chambre : spartiate
- Climatisation : PAYANTE : 10 € par jour / Ventilateur : également payant !
- TV : caution de 10 € à payer (chaînes uniquement espagnoles et allemandes)
- violents claquement de porte de jour comme de nuit, débarquement de touristes à toute heure, trop bruyant.
- Salle de bain : spartiate, serviettes changées tous les jours mais très usées, eau avec odeur de chlore très forte
MENAGE : fait tous les jours, sauf que les femmes de ménage sont de vraies déménageuses, sont très bruyantes et font tout pour que tout le monde soit levé avant 09h00 – certaines débarquent et forcent la porte ! si vous êtes en tenue d’Eve, tant pis pour vous…
PLAGE : petite – on se marchait presque dessus, location d’un parasol à la journée : 12 €
PISCINE : trop petite par rapport à la capacité de l’hôtel et bondée
EXCURSIONS : celle en bâteau à 10 € jusqu’à Porto Cristo est suffisante
TRANSPORT : en bus jusqu’à Palma – 1 bus par jour et 17 € Aller-Retour
CUISINE : trop de féculents et ce tous les jours midi & soir : patates, pâtes, purée, frites ! viandes mal cuites ainsi que le poisson, dommage. Difficile de manger une salade composée fraîche car tous les légumes proviennent de conserve. Pas du tout diététique ni sain, cuisine très lourde. A savoir qu’il n’y a pas beaucoup de gaspillage, presque tout est recyclé le lendemain en soupe, en accompagnement etc.
LE SNACK : poissons panés frits, steaks bas de gamme, trop gras.
BOISSONS : que du « low cost » aucune boisson d’origine, pas de vrai coca, etc. ainsi que les alcools / ne pas boire l’eau qui est infecte, goût de chlore très fort – donc éviter aussi de boire avec des glaçons ainsi que leur granité
ANIMATION : no comment – chacun ses goûts mais nous n’avons pas du tout aimé, par contre les animateurs se débrouillent très bien avec les enfants. A minuit extinction des feux. Activité sur place non testées
LOCATION DE VOITURE : prix moins cher avec Marmara, env 48 €/jour pour une location d’une Smart.
A PROXIMITE : petit centre commercial spécial touriste, sinon autour il n’y a rien, si vous êtes fan de foot, il y a qq pubs qui diffusent les matchs anglais. Par contre 2 boutiques de parfum avec des prix défiant toute concurrence (idem au duty free de l’aéroport de Palma)
INTERNET : 3 bornes disponibles pour tout l'hôtel - 1 € la minute de connexion.

1 semaine aurait largement suffit – nous nous sommes ennuyés la 2ème semaine, l'ile de Mallorca est assez petite, convient à de jeunes touristes - de plus nous avons payé le prix fort pour ce séjour, nous avons dépensé 2152 €, mais à mon avis il ne faut surtout pas dépenser plus de 400 € pour ce séjour par semaine - je vous aurai prévenu !
Si vous êtes en couple, préférez la basse saison car en haute saison l’hôtel est envahit par les enfants – le descriptif sur internet est trop sommaire. Ce n'est pas très tranquille
Cet hôtet est très familial, les enfants se sentent comme chez eux, ça crie - ça joue - ça piaille partout, c'est assez safe pour les parents.

En bref : nous sommes déçus mais le soleil et la mer étaient bien là :-) (plus de 37° environ et très humide parfois)
note grand maxi : 4.5/10

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

j ai vu bcp de critiques donc je tiens a dire que j ai été agreablement surprise.pas de point negatif a part peut etre la nourriture un peu grasse le rapport qualité prix est tres correct

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Hôtel très sympatique personnel charmant meme si ils ne parlent pas très bien le français. Bon emplacement proche de la mer, magasins et restaurant en face de l'hôtel.. Seul bémol .. la nourriture de l'hotel... seuls les anglais et les allemands se regalent.. Merci au burger King situé juste en face de l'hôtel

• Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

Nous avons choisi cet hotel par rapport à son prix, payé 406 euros par personne en all inclusive + sa situation (150m de la plage + bars, boites, magasins... autour)

SITUATION:
- hotel situé à proximité d'une tres belle crique, enfin 2 plus exactement.
-toutes les chambres ont vues sur mer
-magasins, superette, burger king, location voitures, excursions à proximité de l'hotel.
-d'autres hotels dans le quartier
-situé entre deux ports: Porto Cristo au nord et Porto Colom au Sud

ALL INCLUSIVE: le point négatif, enfin je m'y attendai, car 3*.
donc les boissons pas terrible du tout! tout est chimique et les alcools sont des copies de grande marque mais pas le même gout. Par contre la bière est pas mal ainsi que les sodas : coca, coca light, sprite, fanta + un petit mousseux sympa qu'ils appellent "champagne" lol.
ils essayent quand meme de faire qq cocktails: pina colada (com malibu ananas) sex on the beach.... bref pas terrible.
on s'est acheté nos propres bouteilles dans les superettes à proximité... ;-)
sinon l'eau: pas de bouteille dispo mais vous donnez une bouteille vide au barman pour qu'il la remplisse (elle est fraiche) et au buffet elle est situé dans la pompe à bière...manche de gauche ;-)

Concernant la nourriture:
pas terrible non plus, mais soyons réaliste, même si le buffet est un peu répétitif et gras dans l'ensemble, on trouve quand même qq trucs à mettre dans son assiette, vous n'allez pas mourir de faim lol.
tout façon si vous voulez bien manger et bien boire il faut prendre un 4* sup voir un 5* mais pas le prix :-( ...
un petit plus quand même, un snack ouvert de 10h30 à 18h et un petit panier pic nic gratuit ( à commander la veille) pour partir en excursions ou en ballades le lendemain...

EXCURSIONS: cher ! allez voir derriere l'hotel;
nous, on a louer à 5 une voiture pour se ballader (les criques, les ports dans le coin,palma en boite le tito's, sympa style boite ibiza, abracha's conseillé également mais pas testé, aqualand arenal sympa aussi...)

ANIMATION: moyen, des jeunes de nationalité différentes sympa tout de même, surtout Scritch lol (Bastian)
le soir spectacle a 22h pour les adultes: BOF, sauf quand des personnes de l'extérieur sont là;
Puis extinction de lumière et de son, de bars... à Minuit! Dommage!
Donc continuation dans les bars/boites d'a coté: JUPITER et TIFFANY'S (beaucoup mieux, bonne musique et ambiance)

en résumé:
hotel correct dans son ensemble, les chambres propres, la salle de bain pas terrible, surtout la baignoire,fond de bac rafistolé, mais bon perso on restait pas dans notre chambre, on s'en fichait un peu. à conseiller si budget serré avec des amis voulant profiter du soleil, bars, boites. mais PAS pour ceux qui sont gourmants et difficiles en nourriture!

ON A PASSE UN BON SEJOUR, malgré le temps pas trop au RDV :-(
A faire entre amis

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — All inclusive
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

j'ai séjourné dans cet hotel avec ma petite famille, dont 2 enfants , de 6 et 3 ans. les chambres sont modestes, peut importe mais pas de climatisation, la propreté laisse à désirer, le nettoyage est fait en surface pour donner l'air d'avoir été fait .
Au niveau des loisirs, la plage qui est situé près de l'hotel ne fait que 50 m de large pour 3 hotels, la piscine est trop petite pour le nombre de vacanciers, et malheureusement pas propre non plus; on ne voyait pas le fond de la piscne tellement l'eau était trouble. en plus avec une majorité d'anglais et d'allemands pour qui il est trop difficile de mettre une couche speciale aux bébé l'eau ne risquai pas d'etre froide.Quand au repas les horaires d'ouverture du restaurant sont absurde et il faut un chrono pour manger parce que une demi heure avant la fermeture les plats vides ne sont pas remplacés.Quand à la qualité des repas de la friture en veux tu en voilà bref pas bon. Il y un snack mais la aussi que de la friture les biscuit du gouter ne sont en fait que des biscuit sec rien d'autre. Et enfin nous français ne sommes pas les bienvenus dans cet hotel en tous cas c'est ce que j'ai ressenti .à coté de ça le coin est plutot beau mais ne choisissez pas cet hotel si vous souhaitez des vacances innoubliales .

• a aimé — malheureusement rien
  • n'a pas aimé — l'hygiène
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

Vous connaissez Hotasa Hotel Samoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotasa Hotel Samoa

Adresse: Calle Formentor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Classé n°5 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotasa Hotel Samoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotasa Hotel Samoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samoa Majorque
Samoa Calas De Majorca
Hotel Samoa Calas De Mallorca
Majorque Hotel Samoa
Hotasa Hotel Samoa Majorque, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotasa Hotel Samoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.