“très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotasa Hotel Samoa

Hotasa Hotel Samoa a été ajouté à vos Favoris
Hotasa Hotel Samoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Formentor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
picardie
“très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

très bon séjour ! (du 13 au 20 octobre) : chambre, repas, personnel, tout était très bien ! nous sommes ravis de ce séjour sous un beau soleil ! animations du soir très sympas, nous aimerions connaître le titre de la chanson que chantait chaque soir les animateurs pour les enfants, c'était très bien et nos petits enfants adorent ! (compagnie !!!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

bonjour on es le 23 octobre 2011 et on vient juste de rentrer a la maison , nous avons passée une semaine merveilleuse au " samoa " un grand bravo pour les femmes de ménage qui font un travail formidable , le personnel a toujours le sourire et sont toujours la pour nous , les cuisiniers ont beaucoup de courage pour satisfaire tlm et je leur dis un grand bravo pour leur variété des plats et de leur gentillesse et un grand merci a jeanne qui a toujours été la avec son beau sourire bientot les vacances jeanne vous tenez le bon bout =)le soir c est un peu bruyant mais ca on peut rien y faire c est pas grave c est les VACANCES , et enfin pour finir nous avons rencontrer des gens super gentils , je leur fait a tous un gros bisous et a bientot j espere . voila ce que je pense du samoa =) christelle .( ki a peur de l avion )

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Points positifs:

- Le cadre (jolie plage avec eau turquoise à deux pas de l'hôtel)
- La propreté des chambres et des parties communes

Points négatifs:

- La qualité de la nourriture vraiment pas terrible
- La modestie des chambres (petites et lits pas très confortables)

En d'autres termes, bien pour une semaine mais pas plus. Nous avons mangé dehors tous les soirs donc c'est mieux de prendre une demi pension!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

nous avons séjourné du 11 au 18 septembre 2011, nous avons trouvé l'ambiance sympathique, les repas corrects, ainsi que la chambre, il y avait un mélange de jeunes et plus âgés, même de très petits enfants, tout le monde se comportait très bien.
La piscine était propre, le personnel très correct, la plage, bien que très fréquentée, très agréable, évidemment le parasol et les chaises étaient en location payante, mais on ne peut tout avoir gratuitement avec des prix de séjour aussi intéressants ! et manger du caviar !
Ceux qui se sont plaints, habitent peut-être dans une maison particulière, libres de faire ce qui leur plaît, alors ces séjours ne sont pas pour eux ! ou alors il faut prendre des boules QUIES.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Villars les Dombes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Je suis rentrée le 08/09 de l'hôtel Samoa et je peux vous dire qu'effectivement c'est un hôtel très bruyant mais par contre propre, nourriture variée et bonne personnel agréable. Très bonne situation plein de boutiques en face pour se promener le soir. La plage enfin la petite crique est super jolie juste une chose la location des transats est assez chères dommage. Jeanne notre interlocutrice Marmara super géniale à l'écoute des clients là pour l'arrivée et là aussi pour le départ malgrés les heures parfois tardives ou bien très tôt.
L'excursion Rando Rancho super géniale on a trop ri vraiment à faire la location de voiture par marmara pas chère et aucune caution à laisser donc parfait.
Par contre clientèle des pays de l'est très très désagréables et bruyantes mais bon çà on peut rien y faire c'est une question d'éducation.
Rapport qualité prix c'est honnête voilà tout ce que je pouvais écrire

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous étions ravis de rentrer.
Cet hôtel est un "mange touriste", rien de plus.

L'hôtel est TRES bruyant : autour de la piscine, au "réfectoire", dans les chambres, bref partout. Impossible de se reposer.

Nous avons eu une chambre face à l’ascenseur. Une véritable horreur, nous avons eu l'impression de dormir dans ce maudit ascenseur. Nous avons finalement réussi à changer de chambre au bout du 4ème jour grâce à ma petite maîtrise de l'espagnol et à beaucoup de persévérance auprès des réceptionnistes. Il ne faut surtout pas compter sur l'hotesse Marmara pour vous aider : elle n'a même pas essayer de nous aider auprès de la réception pour changer de chambre, elle a simplement tourner les talons en disant que de tout façon, l’hôtel est complet!!!!! Son rôle se limite à vendre ses excursions. Elle ne se soucie absolument pas de la satisfaction client.
Les chambres sont propres, par contre, seulement 2 prises électriques: une dans la salle de bain, et une dans la chambre qui sert déjà au branchement de la tv.

Vis à vis des repas, je ne sais pas comment décrire cette horreur. A croire que les cuisiniers faisaient le concours du plat le plus mauvais. Nous ne sommes pourtant pas difficile, loin de là. C'est un véritable retour dans l'enfance à l'époque de la cantine, mais en plus mauvais. Et le bruit...... Prévoyez des boules Quies car c'est TRÈS bruyant et cela dès le matin. Nous n'avons pris aucun plaisir à manger pendant une semaine.
Il y a beaucoup de choix mais c'est surtout une nourriture orientée pour les anglais. Niveau spécialités espagnoles, Il y a une paella tout les 2 jours, mangeable si on n'est pas exigeant...... et c'est tout! Les horaires pour manger ne sont pas très bien : le midi le "réfectoire" ouvre à 13h mais le soir ca ferme à 21h30. Les espagnols mangent pourtant à 22h...... Le snack ouvre de 10h à 18h.
Impossible de faire une journée à l'autre bout de l'île sans se presser pour rentrer manger.

Pas de wifi gratuit dans l’hôtel.......

La plage en bas est jolie, il y a des commerces autour mais rien de formidable. CE N'EST PAS UNE VILLE , c'est un ensemble d'hôtel avec quelques commerces qui ne donne pas envie d'aller voir ce qu'ils vendent et on fait TRÈS vite le tour. Bref, le soir, on s'ennuie.

Il vaut mieux partir vers Alcudia où les plages sont grandes et belles et où il y a un centre ville qui donne envie de flâner le soir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

Vendée, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

La cadre est très joli , l'hôtel est propre et l'emplacement est correct . Par contre vivre une semaine dans cet hôtel est usant . Le bruit dans les couloirs , les chambres , le restaurant , le bar est infernal et permanent de jour comme de nuit . La clientèle surtout anglaise et allemande ne respecte rien . Le restaurant ne propose aucune nourriture digne de ce nom et on ignore même ce qu'on nous propose à manger . Le personnel ne cherche à aucun moment à comprendre la clientèle française et se montre distant . Il n'y a qu'un seul bar ouvert pour près de 1000 personnes . Le jour du départ , au lieu d'ouvrir le restaurant 20 minutes plus tôt et profiter de boissons chaudes , on nous a donné dans un plastique , une collation avec 2 tranches de pain mie et une 1/2 tranche de jambon et une boisson . Lamentable . Je vous déconseille vivement cet établissement et notre joie d'être rentré . Dommage car la région est très jolie .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotasa Hotel Samoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotasa Hotel Samoa

Adresse: Calle Formentor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
N° 5 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotasa Hotel Samoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LateRooms, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotasa Hotel Samoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samoa Majorque
Hotel Samoa Calas De Mallorca
Samoa Calas De Majorca
Majorque Hotel Samoa
Hotasa Hotel Samoa Majorque, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotasa Hotel Samoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.