“super séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotasa Hotel Samoa

Hotasa Hotel Samoa a été ajouté à vos Favoris
Hotasa Hotel Samoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Formentor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
“super séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

superbe hôtel idéalement situé entre une plage magnifique et un petit centre commercial très charmant. le rapport qualité prix est excellent!! nous avons séjourné dans une chambre de catégorie inférieur, bien qu'une petite odeur de renfermé et humidité , la chambre a été nettoyé chaque jour et très bien nettoyé donc malgré un aspect un peu vieillot, chambre très bien entretenu propre nikel avec un pti balcon charmant! la literie pas mal , les draps un peu vieux à mon avis car assez rugueux on voit qu'ils sont pas neufs. salle de bain baignoire nikel. pas de wifi dans les chambre ça c'est dommage.

pour le restaurant immense avec un très large choix , alimentation très varié même un végétarien peut y trouver son bonheur même s'il ne faut quand même pas s'attendre à de la grande gastronomie c'est tout à fait correct. Pour le pti dejeuner je dirais par contre que c'est royal il ya absolument tout!

la piscine super chouette très propre et assez grande , ouverte de 10h à 18h.

il y a beaucoup d'enfant et de personnes âgées pour une ambiance bon enfant, les animations du soir sont assez drôles enfin tout dépend de l'humour de chacun , l'animatrice en tout cas très motivé à mettre l'ambiance. Comme type d'animation ya eu tombola , spctacle de danse etc.

personnel génial sur ça rien à dire c'était parfait pour l'accueil.

tout est à disposition des petites épiceries juste en face de lhotel , resto bar pharmacie etc.. et dans lhotel bar snack table de billard. internet etc le tout payant.

pour rejoindre la plage il faut marcher 5 minute en descendant un petit chemin très très mignon plage très propre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
La Haye-Malherbe, Haute-Normandie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

hotel qui pourrai etre tres bien s il etait bien entretenu !!! peintures interieure et exterieures tres mediocres mobiliers tres usagers et inconfortables tout dates de plus de 30 ans !!! nourriture correcte mais ordinaire et pas variees sur une semaine !!! decevants a tout point de vues dommage car cadre sympa et personnel proffessionel et sympas et pas d annimations correcte , domage !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

très bon séjour ! (du 13 au 20 octobre) : chambre, repas, personnel, tout était très bien ! nous sommes ravis de ce séjour sous un beau soleil ! animations du soir très sympas, nous aimerions connaître le titre de la chanson que chantait chaque soir les animateurs pour les enfants, c'était très bien et nos petits enfants adorent ! (compagnie !!!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

bonjour on es le 23 octobre 2011 et on vient juste de rentrer a la maison , nous avons passée une semaine merveilleuse au " samoa " un grand bravo pour les femmes de ménage qui font un travail formidable , le personnel a toujours le sourire et sont toujours la pour nous , les cuisiniers ont beaucoup de courage pour satisfaire tlm et je leur dis un grand bravo pour leur variété des plats et de leur gentillesse et un grand merci a jeanne qui a toujours été la avec son beau sourire bientot les vacances jeanne vous tenez le bon bout =)le soir c est un peu bruyant mais ca on peut rien y faire c est pas grave c est les VACANCES , et enfin pour finir nous avons rencontrer des gens super gentils , je leur fait a tous un gros bisous et a bientot j espere . voila ce que je pense du samoa =) christelle .( ki a peur de l avion )

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Points positifs:

- Le cadre (jolie plage avec eau turquoise à deux pas de l'hôtel)
- La propreté des chambres et des parties communes

Points négatifs:

- La qualité de la nourriture vraiment pas terrible
- La modestie des chambres (petites et lits pas très confortables)

En d'autres termes, bien pour une semaine mais pas plus. Nous avons mangé dehors tous les soirs donc c'est mieux de prendre une demi pension!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

nous avons séjourné du 11 au 18 septembre 2011, nous avons trouvé l'ambiance sympathique, les repas corrects, ainsi que la chambre, il y avait un mélange de jeunes et plus âgés, même de très petits enfants, tout le monde se comportait très bien.
La piscine était propre, le personnel très correct, la plage, bien que très fréquentée, très agréable, évidemment le parasol et les chaises étaient en location payante, mais on ne peut tout avoir gratuitement avec des prix de séjour aussi intéressants ! et manger du caviar !
Ceux qui se sont plaints, habitent peut-être dans une maison particulière, libres de faire ce qui leur plaît, alors ces séjours ne sont pas pour eux ! ou alors il faut prendre des boules QUIES.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Villars les Dombes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Je suis rentrée le 08/09 de l'hôtel Samoa et je peux vous dire qu'effectivement c'est un hôtel très bruyant mais par contre propre, nourriture variée et bonne personnel agréable. Très bonne situation plein de boutiques en face pour se promener le soir. La plage enfin la petite crique est super jolie juste une chose la location des transats est assez chères dommage. Jeanne notre interlocutrice Marmara super géniale à l'écoute des clients là pour l'arrivée et là aussi pour le départ malgrés les heures parfois tardives ou bien très tôt.
L'excursion Rando Rancho super géniale on a trop ri vraiment à faire la location de voiture par marmara pas chère et aucune caution à laisser donc parfait.
Par contre clientèle des pays de l'est très très désagréables et bruyantes mais bon çà on peut rien y faire c'est une question d'éducation.
Rapport qualité prix c'est honnête voilà tout ce que je pouvais écrire

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotasa Hotel Samoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotasa Hotel Samoa

Adresse: Calle Formentor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
N° 5 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotasa Hotel Samoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotasa Hotel Samoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samoa Majorque
Majorque Hotel Samoa
Hotel Samoa Calas De Mallorca
Samoa Calas De Majorca
Hotasa Hotel Samoa Majorque, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotasa Hotel Samoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.