“Hôtel Samoa Calas de Majorca " Bon rapport qualité/prix "” 4 5 étoiles
Avis sur Hotasa Hotel Samoa

Hotasa Hotel Samoa a été ajouté à vos Favoris
Hotasa Hotel Samoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Formentor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Brest, France
“Hôtel Samoa Calas de Majorca " Bon rapport qualité/prix "”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Séjour du 29 Juillet au 06 Août 2012 .

L'hôtel est idéalement situé à 200m de la plage ( bondée) et face à un petit centre commercial .
Nous avions opté pour la plage plutôt que la piscine oû l'eau est trouble sans doute à cause des huiles solaires . L'eau de mer est à plus de 25° . Les chambres sont correctes, propres et climatisées ( moyennant une caution de 10 euros) . L'hôtel est par contre bruyant : Certains clients n'ont aucun savoir vivre . La restauration est variée et conforme à un hôtel 3 étoiles .( Bien sûr on s'en lasse au bout d'une semaine !) . Le bar près de la piscine est souvent embouteillé bien que le personnel soit hyper compétent Les alcools qui y sont servis ( vodka , whisky ...) sont des contrefaçons .( Allez prendre un verre à l'extérieur , les consommations y sont moins chères qu'en France ; Il y a un café bar exotique sur la petite place à droite du centre commercial où l'on peut déguster une excellente Sangria) .L'animation est quasi inexistante et destinée aux anglophones . Nous sommes à moins de 2 heures de la France : Il fait 35° et l'eau est chaude : N'est ce pas là l'essentiel !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Restauration et animation horrible chambre sans plus .seulement 2 ascenseurs pour monter dans les 8 étages donc embouteillage assuré .2 barmans à servir des boissons et seulement un bar pour tout l'hôtel en journée ,donc allinclusive bidon .

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

Lanester, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances à l'hôtel Samoa.

Aux vues des critiques de ce forum, nous avions pris peur au moment du départ... mais finalement tout c'est bien passé.

Les chambres sont propres, climatisées, il est vrai que l'isolation est à refaire, mais pour avoir été 3 fois à Majorque, tous les hôtels semblent être de la sorte. Le plus ennuyant, se sont les gens rentrant tard qui se croient seuls dans l'hôtel, l'hôtel n'y est malheureusement pas pour grand chose !

Côté nourriture, du basic (crudité, paella, frite...), rien d'exceptionnel il est vrai mais pour le prix c'est correct.

les animations se terminent à minuit pile, donc plus de bruit après.

la piscine est correcte, petite certe, mais il ne faut pas venir sur cette magnifique île pour la piscine de l'hôtel !!! il y a tant de belles choses à découvrir !

personnel dynamique, efficace, agréable.

Petit bémol sur l'hôtesse Marmara qui devrait avoir meilleur caractère !!

Pour 1000 € à 2, il ne faut pas s'attendre à monts et merveilles !! Ne venez pas Majorque pour rester toute la journée dans votre hôtel !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

J'ai passé un très bon séjour avec mon copain.
L'hotel est très bien placé à 2 min de la plage à pieds, le centre commerciale juste en bas de l'hotel, où vous trouverez tous ce qu'il faut, pharmacie, medecin, superette, objet souvenir, boué serviette de plage et masque... le tout super pas cher.
Hotel est partiquement occupé que par les anglais et allemands.
Le buffet est bon, très varié, il y a de tout, poissons viande, salade, fruit et yaourts... etc tant au dejeuner qu'au diner.
La plage est très belle, eau turquoise magnifique, en plus vous en avez deux... Pensez au masque et tuba (à acheter sur place car pas cher environ 3 euros), car il y a de beaux poissons à voir non loin.
Nous n'avons pas fait d'escurtions...
Je recommande cet hotel pour tous le monde sauf seux qui veulent de la tranquillité... L'hotel peux pour certaines personnes etre trop bruyant.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre coté rue donc centre commerciale et mer au 8ème étage. Vue agréable et pas t...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Bonjours,
je suis partis du 17/06 au 24/06, la nuit (dormir avec les boules quies),le gros receptioniste de nuit (pas aimable du tout), chambre mal insonorisé (tv allumé tt la nuit,enfant qui court dans le couloir, déplacement des meubles,claquages des portes,l'anglais n'est pas sociable. Une chaine de tv en francais TV5 Monde, deux coupures electriques une de 3heures et l'autre de 30minutes et il n'y a pas de WIFI pour nos PC il y a des ordis en bas 2euros les 10minutes ou plus .... . La nourriture est correcte, les employés de l'hotel sont aimable. La piscine est bien et la plage avec eau turquoise à 300 mètres est magnifique. Les animateurs Javier, Saul et Mariska sont sympas. Ah oui j'allais oublier à 00h00 on ne peut pas rester au bord de la piscine pour discuter et boire un dernier verre, à cause des ivrognes d'anglais et pour les excursions il n'ya pas de panier repas et Anne de Marmara attend juste notre argent, prenez le bus pour Palma aller retour 16euros juste devant l'hotel et 20euros la balade en Mer, renseignez vous avec la reception de jour. Vol + Transfert + Hotel = 770euros heuresement. PS : désoler pour mon départ le dimanche matin, j'ai fait un peu de bruit au 6ème ; STEPHANE57

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Je viens de rentrer de cet hôtel et suis rassurée par rapport aux avis lus avant le départ.
Hôtel propre mais effectivement bruyant (enfin ce sont les clients qui ne respecte pas....)
Nourriture correct paella, légumes, pâtes, frites, fruits frais, gâteaux.....
Effectivement beaucoup d'Anglais mais je ne vois pas en quoi c'est gênant.
Sinon la piscine et sympa avec de nombreux transats et parasols (j'ai pu en avoir un tous les jours et l'hôtel était complet) et la plage à 5min à pied et magnifique.
Nous sommes partis avec deux enfants en bas âge et n'avons rencontrés aucun problème et il y a un mini-club, jeux extérieurs et château gonflable.
Petites centres commercial à proximité, boutiques souvenirs, pharmacie, parfumerie....
Je déconseille toutefois cet hôtel au fêtard, mieux vaut aller du côté de Palma où cela bouge plus.
Bref, juste un message pour dire que certains exagèrent car pour 800€ à 2 on ne peux pas s'attendre à du luxe. Il faut être relatif!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
billiat
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous sommes partis en juin et en groupe, Hôtel très bruyant, et repas très médiocre, pas moyen de rester ensemble pour les repas qui sont la plupart du temps froids, quant à la responsable Marmara elle n'est pas à la hauteur de sa tâche, elle n'a rien fait pour nous faciliter nos vacances, NUL! ne fait aucun effort pour aider les gens en difficulté!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotasa Hotel Samoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotasa Hotel Samoa

Adresse: Calle Formentor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Classé n°5 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotasa Hotel Samoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotasa Hotel Samoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samoa Majorque
Samoa Calas De Majorca
Hotel Samoa Calas De Mallorca
Majorque Hotel Samoa
Hotasa Hotel Samoa Majorque, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotasa Hotel Samoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.