“Si vous voulez maigrir c est l endroit ideal” 3 5 étoiles
Avis sur Hotasa Hotel Samoa

Hotasa Hotel Samoa a été ajouté à vos Favoris
Hotasa Hotel Samoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Formentor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
“Si vous voulez maigrir c est l endroit ideal”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

L hotel en lui meme et beau grand propre spacieux.. Maintenant il faut etre bylingue ou plus car il y a beaucoup d anglais d allemand et biensur espagnol... Les repas sont toujours les memes... Beaucoup pour les anglais et allemands et pour nous les francais c est pas terrible. Petit dejeuner bacon oeufs etc..... A midi poulet degeulasse et frite et dessert toujours les memes gateaux de la vieille... Franchement j ai pas aimer du tout........ En plus c est une crique... On a fait vite le tour et les locasions de voiture de l arnaque!!!! Bref tres decu...... Et surtout prenez du smecta car l eau n est pas bonne.... C est de l eau de robinet qu on nous donnes et avec la boufff bonjour les diarrhés mon mari et moi meme. Allez courage si vous y allés......

• Séjour du juillet 2013

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous revenons d' un séjour à l 'hôtel Samoa par Marmara . Nous sommes enchantés J' appréhendai un peu , vu les commentaires Une chambre très propre avec une vue superbe de la mer , des repas variés pour tout les gouts , un personnel sympa en particulier ceux de la restauration très compétant Une agréable crique avec une mer bleue turqoise à 200m de l' hôtel Piscine trop de monde pour nous Animation moyen mais animateurs bien sympas Avons visité , paysages sublime en particulier le cap de Formentor ,au Mirador d 'El Colomer , grandiose Excursions Marmara très bien , bus rouge et jaune pour visiter pas de problèmes , bateaux pour les criques Notre guide Laurence à l' écoute Sommes revenus enchantés , à recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Bonjour, je reviens d'une semaine a l'hotel samoa et je suis vraiment très satisfaite de mon séjour, apres avoir lu tant de critiques j'appréhendais mon départ mais rien a dire , chambre propre avec une très belle vue, repas varié... en meme temp pour le prix certains devrait revoir ces éxigences a la baisse!!! Petit commerces et pub pour le soir sympa pour finir la soirée. Seul point négatif la représentante Laurence pas sympa et menteuse a dire les bus et taxi ne reviennent pas vous chercher: faux!!! Elle ne pense qu'a vendre ces excursions! Et étant tout un groupe on ne pouvait pas réunir les tables pour diner!! Mais a part ca semaine top je vous recommande cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Bonjour, avant mon départ, j ai lu les commentaires fait sur le SAMOA et j appréhendai un peu..Je peux dire, que j ai été très satisfaite, l hôtel propre, le personnel sympa, la représentante de Marmara Laurence est à l écoute de tout le monde et très sympathique. La restauration est très bonne et variée, les animateurs aussi très sympa. Il y a des Anglais ?? Oui mais aussi d autres nationalités, mais le Français trouve toujours à redire sur tout....Je recommande le SAMOA et j espère y retourner ....

Astuce pour la chambre : J étais au 1er étage côté piscine, la chambre lumineuse et calme la nuit
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Je reviens d'un séjour à l'hôtel Samoa et je peux vous dire que je reviens assez contente.
J'ai lu comme tout le monde les avis de chacun et je m'attendais à vivre une semaine assez désagréable. Mais en faite pas du tout.

L'hôtel Samoa est un hotel internationale, donc tout type de nationalité. Il n'est pas tout jeune, mais propre. le ménage est fait tous les jours (oui vous pouvez être réveillé tout, mais pensez à mettre le petit panneau ne pas dérangez!) les chambres sont correctes.
La restauration est variée et convient à tout le monde si bien sur vous vous attendez à manger Chez Bocuse là, c'est loupé. Il y a des crudités, des légumes, du poisson, de la viande, des fruits et bien sûr des plats : frites, nuggets (il faut bien que la nourriture convienne à tous les Européens)
Le personnel est agréable et toujours avec le sourire.
Vous avez toutes les commodités à côté : arrêt de bus, loueur de voitures, magasins, resto et trois belles plages à côté.

Les points négatifs (et oui il y en a) : la piscine est très petite et froide. Mais le pire pour mon ami et moi a été la référente Marmara. Il fallait pas l'embêter, pas un mot gentille (encore ça tant pis) mais pas un sourire, ni bonjour ni bon retour.
Nous avons fait une excursion avec d'autres référentes de Marmara et ben là elles s'étaient adorables, on pouvait rire avec elles.
Après c'est sur que les animations sont pas tops. Nous avons eu la chance de voir arriver une nouvelle animatrice et française du coup bien plus simple. Je pense que pour avoir tout le confort de marmara, il faut partir dans un club marmara et non dans un hôtel comme celui-ci.

Mais vraiment je ne suis pas déçue, j'ai pu me reposer et profité!

Bon séjour si vous y allez!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

J reviens d une semaine de vacances avec mon compagnon dans cet hotel du 9 au 16 septembre très déçu ayant beaucoup voyagé c est le pire des hôtel ou j suis allée mem pour 500 euros ça ne les vaut pas: 1- chambre en rez de chaussé avec vue sur de l herbe magnifique+ femme de ménage qui vous réveille à 8h30 du mat pour faire la chambre. 2- obligé d aller mettre sa serviette à la piscine à 8h sinon plus de place tout le monde fais ça aparement piscine trop petite pour le nombre de chambre pas assez de place milieu de journée on est déjà serré com des sardines jusqu au soir 3- nourriture dégueulasse c est le mot certe y'a le choix c est des buffets mais rien est frais à pars les fruits 4- animations médiocre mais bon les animateurs font du mieux qu ils peuvent avec ce qu ils ont et difficile de suivre c est tout en anglais 5- j tire mon chapeau à la responsable du club marmara qui nous a limite jetter dans le car pour repartir s en dire au revoir bon retour c est une honte Points positifs les chambres sont propres et bien faite tout les jours, plages petites mais superbe rien a redire ,belles promenades à faire et les personnes de l extérieur sont très agréables petits resto sympa ou la la nourriture est fraîche et ou il y'a des spécialité espagnol et non anglaise Pour conclure cet hotel est bien que pour les anglais plus jamais nous repartirons dans un club marmara nous sommes très déçu j recommande absolument pas cet hôtel

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Comment certains osent-ils faire des critiques ? Je ne peux absolument rien critiquer si ce n'est les animateurs qui ne parlent pas français et le nombre d'anglais qui envahit l'hôtel ! Mais ce n'est ni la faute de l'hôtel, ni la faute de Marmara.
Pour trouver une nourriture excellente et variée, il n'y a pas mieux, à moins de vouloir du caviar et du foie gras mais dans ce cas là il faut choisir un autre voyage plus cher.
Accueil super, hôtel propre, chambre agréable, serveurs et personnel très gentils, plage super à 5 mn avec une eau translucide, zone commerciale avec tout ce qu'on peut avoir besoin en face de l'hôtel, arrêt de bus au pied de l'hôtel pour visiter autour.
Le bruit oui ! mais la faute à qui ? A tous ces touristes qui se croient tout permis et qui n'ont aucun respect pour les autres. Ca s'appelle de l'incivilité. Comme ceux qui se lèvent à 6 H. du matin pour mettre leurs serviettes sur les transats et qui s'y mettent 5 mn dans la journée.
Quant à ceux qui trouvent la nourriture infecte, c'est sûrement ceux qui se remplissent des assiettes à ras bord, qui prennent 4 verres de boisson et qui laissent tout !!!..... Qu'est-ce qu'ils mangent chez eux ?!!!!
En tout cas, moi je pourrais retourner sans hésiter dans cet hôtel, j'y ai passé un excellent séjour. Ne lisez que les bons témoignages, ce sont les plus vrais !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotasa Hotel Samoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotasa Hotel Samoa

Adresse: Calle Formentor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Classé n°5 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotasa Hotel Samoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotasa Hotel Samoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samoa Majorque
Majorque Hotel Samoa
Hotel Samoa Calas De Mallorca
Samoa Calas De Majorca
Hotasa Hotel Samoa Majorque, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotasa Hotel Samoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.