“Bon rapport qualité prix à l'hotel Samoa” 3 5 étoiles
Avis sur Hotasa Hotel Samoa

Hotasa Hotel Samoa a été ajouté à vos Favoris
Hotasa Hotel Samoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Formentor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Brest, France
“Bon rapport qualité prix à l'hotel Samoa”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons réservé cet hôtel au dernier moment, notre priorité était la découverte de l'île en délaissant le farniente et les animations.
Hôtel trop grand à notre goût, la nourriture est très convenable, le personnel très avenant et les chambres sont très propres. Le bémol est le bruit dès lors que vous avez des voisins très bruyants.
Éviter les chambres proches de l'ascenseur sous dimensionné pour un hôtel de cette capacité. D'autre part, durant notre séjour (fin juillet 2013) les pannes de courant peuvent être régulières, le débit de l'eau aléatoire (voire plus d'eau), nous avons subi une panne de climatisation durant une nuit.
Nous n'avons pas profité des excursions Marmara (trop chères), préférez la location d'un véhicule avec GPS, carte de l'île et guides (Routard, guide vert...). Vous pourrez découvrir l'île hors des sentiers battus dans toute sa beauté et son authenticité. La majorité des merveilles de la côte rocheuse ne sont pas accessibles par autocar.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

dimanche 21/07/2013, nous revenons d'une semaine au baléares sur l'ile de palma, nous avons été pris en charge par marmara.
l'hotel situé à l'est de la cote est propre rien à redire, au niveau des repas assez simple et répétitif mais correcte juste les desserts pas super, pour ceux qui aiment il y a des petits dejeuners anglais.
la piscine pas très grande mais accessible sinon une petite plage "plutôt crique" à 150m derrière l'hotel.
côté excusions, visites, marmara vous en propose mais cher et l 'animatrice laurence est gracieuse avec vous que si vous prenez ses excursions sinon comme pour nous vous avez a peine droit à un "bonjour". nous avons préferés louer une petite voiture juste en face de l'hotel (celui de gauche) rien à redire le prix 39€ la journée 78€ deux jours 102€ trois ect... aucun soucis pour nous
il faut au moins deux jours pour en profiter
(palma, valdemossa, port de valdemossa, soller, deia, marché le mercredi a sineu, alcudia, formentor ect....
il y a des bus rouge et jaune qui passent devant l'hotel pour vous emmener ou vous le souhaiter ex: porto cristo aux grottes del drach compter 2.20€ pas pers pour l'aller et la visite 14€ /adl après à 800m on peut rejoint le centre à pied et reprendre le bus là bas
en face de l'hotel il y a plus d'une vingtaine de commerces pour les souvenirs et le tabac pour les fumeurs!pour les jeunes une discotèque à 50m et pour les petits pleins de jeux pour les occuper(payants je croix)
voilà avec toute mes indications j'èspere que vous pourrez profiter pleinement de vos vacances

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

L hotel en lui meme et beau grand propre spacieux.. Maintenant il faut etre bylingue ou plus car il y a beaucoup d anglais d allemand et biensur espagnol... Les repas sont toujours les memes... Beaucoup pour les anglais et allemands et pour nous les francais c est pas terrible. Petit dejeuner bacon oeufs etc..... A midi poulet degeulasse et frite et dessert toujours les memes gateaux de la vieille... Franchement j ai pas aimer du tout........ En plus c est une crique... On a fait vite le tour et les locasions de voiture de l arnaque!!!! Bref tres decu...... Et surtout prenez du smecta car l eau n est pas bonne.... C est de l eau de robinet qu on nous donnes et avec la boufff bonjour les diarrhés mon mari et moi meme. Allez courage si vous y allés......

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous revenons d' un séjour à l 'hôtel Samoa par Marmara . Nous sommes enchantés J' appréhendai un peu , vu les commentaires Une chambre très propre avec une vue superbe de la mer , des repas variés pour tout les gouts , un personnel sympa en particulier ceux de la restauration très compétant Une agréable crique avec une mer bleue turqoise à 200m de l' hôtel Piscine trop de monde pour nous Animation moyen mais animateurs bien sympas Avons visité , paysages sublime en particulier le cap de Formentor ,au Mirador d 'El Colomer , grandiose Excursions Marmara très bien , bus rouge et jaune pour visiter pas de problèmes , bateaux pour les criques Notre guide Laurence à l' écoute Sommes revenus enchantés , à recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Bonjour, je reviens d'une semaine a l'hotel samoa et je suis vraiment très satisfaite de mon séjour, apres avoir lu tant de critiques j'appréhendais mon départ mais rien a dire , chambre propre avec une très belle vue, repas varié... en meme temp pour le prix certains devrait revoir ces éxigences a la baisse!!! Petit commerces et pub pour le soir sympa pour finir la soirée. Seul point négatif la représentante Laurence pas sympa et menteuse a dire les bus et taxi ne reviennent pas vous chercher: faux!!! Elle ne pense qu'a vendre ces excursions! Et étant tout un groupe on ne pouvait pas réunir les tables pour diner!! Mais a part ca semaine top je vous recommande cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Bonjour, avant mon départ, j ai lu les commentaires fait sur le SAMOA et j appréhendai un peu..Je peux dire, que j ai été très satisfaite, l hôtel propre, le personnel sympa, la représentante de Marmara Laurence est à l écoute de tout le monde et très sympathique. La restauration est très bonne et variée, les animateurs aussi très sympa. Il y a des Anglais ?? Oui mais aussi d autres nationalités, mais le Français trouve toujours à redire sur tout....Je recommande le SAMOA et j espère y retourner ....

Astuce pour la chambre : J étais au 1er étage côté piscine, la chambre lumineuse et calme la nuit
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Je reviens d'un séjour à l'hôtel Samoa et je peux vous dire que je reviens assez contente.
J'ai lu comme tout le monde les avis de chacun et je m'attendais à vivre une semaine assez désagréable. Mais en faite pas du tout.

L'hôtel Samoa est un hotel internationale, donc tout type de nationalité. Il n'est pas tout jeune, mais propre. le ménage est fait tous les jours (oui vous pouvez être réveillé tout, mais pensez à mettre le petit panneau ne pas dérangez!) les chambres sont correctes.
La restauration est variée et convient à tout le monde si bien sur vous vous attendez à manger Chez Bocuse là, c'est loupé. Il y a des crudités, des légumes, du poisson, de la viande, des fruits et bien sûr des plats : frites, nuggets (il faut bien que la nourriture convienne à tous les Européens)
Le personnel est agréable et toujours avec le sourire.
Vous avez toutes les commodités à côté : arrêt de bus, loueur de voitures, magasins, resto et trois belles plages à côté.

Les points négatifs (et oui il y en a) : la piscine est très petite et froide. Mais le pire pour mon ami et moi a été la référente Marmara. Il fallait pas l'embêter, pas un mot gentille (encore ça tant pis) mais pas un sourire, ni bonjour ni bon retour.
Nous avons fait une excursion avec d'autres référentes de Marmara et ben là elles s'étaient adorables, on pouvait rire avec elles.
Après c'est sur que les animations sont pas tops. Nous avons eu la chance de voir arriver une nouvelle animatrice et française du coup bien plus simple. Je pense que pour avoir tout le confort de marmara, il faut partir dans un club marmara et non dans un hôtel comme celui-ci.

Mais vraiment je ne suis pas déçue, j'ai pu me reposer et profité!

Bon séjour si vous y allez!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotasa Hotel Samoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotasa Hotel Samoa

Adresse: Calle Formentor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
N° 5 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotasa Hotel Samoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LateRooms, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotasa Hotel Samoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samoa Majorque
Samoa Calas De Majorca
Majorque Hotel Samoa
Hotel Samoa Calas De Mallorca
Hotasa Hotel Samoa Majorque, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotasa Hotel Samoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.