“Correct mais animations nulles” 4 5 étoiles
Avis sur Hotasa Hotel Samoa

Hotasa Hotel Samoa a été ajouté à vos Favoris
Hotasa Hotel Samoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Formentor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Sceaux, France
“Correct mais animations nulles”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Lieu artificiel créé pour les touristes. Des hôtels, des résidences et des boutiques de souvenirs ouverts 6 mois par an. L'hôtel est correct pour un 3*. Le personnel est aimable et serviable.
Par contre l'animation, par la faute de son responsable imbu de sa personne, détestant les Français dont il ne maîtrise pas assez la langue, ressemble à un jeu télévisé sans panache permanent.
Pour toucher une boule de pétanque par exemple il faut participer au pseudo concours organisé par le chef le mardi de 16h45 à 17h. Les fléchettes c'est de 11h30 à 12h le vendredi etc...Chaque soir les diplômes sont remis sur scène aux vainqueurs. Puis vient le clou de la soirée (j'en ai vu 2) ou accompagné de spectateurs et devant un parterre d'enfants bien sages le petit chef se livre avec extase à des exhibitions pornographiques. J'espère qu'en France les moeurs ne l'autoriserait pas.
Il est préférable d'aller essayer de dormir si les sonos full du W.E.face aux fenêtres le permettent.

Astuce pour la chambre : En bout de couloir pour éviter les passages bruyants

• Finnois d'abord
Berck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes de grands voyageurs, et avons visité beaucoup de pays dans le monde.

Avant l'hiver, nous avons décidé de faire une pause en Europe, et avons choisi les Baléares.

Nous avons passé une très bonne semaine à l’hôtel Samoa, et nous en sommes enchantés.

- Tout le personnel super sympa et très serviable, à tous les niveaux.
- Très bon repas, très variés. Nous avons eu des moules, qui étaient excellentes, ainsi que
des soles cuisinées, excellentes également.
- Chambre propre et spacieuse.
- Lit impeccable.
- Je n'ai absolument aucun reproche à faire.

Je ne comprend pas les critiques qui sont fait, ou nous ne sommes pas allés dans le même hôtel.

Pour le bruit, c'est très simple, si les clients étaient plus respectueux, ils éviteraient de se croire tout permis, parce qu'ils sont en vacances, et qu'ils ont payé.

Messieurs de la direction, ne changez rien, tout est parfait.

Quand à l’hôtesse Marmara, Laurence, adorable, de par sa présence, son application et sa disponibilité.

Si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer.

J'ai connu également une autre hôtesse, qui se prénommait Jeanne, aussi adorable.

Marmara, comment faites vous, pour découvrir des hôtesses aussi gentilles.

Je retournerai dans cet hôtel.

Pour les personnes perpétuellement mécontentes, je signale, qu'il y a des hôtels 4*et 5* aux Baléares.
Et pour qu'elles soient complétement satisfaites, elles pourront peut être emmener leur femme de chambre et leur cuisinière.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil, j'avais une chambre au 7éme, avec vue sur la plage et la campagne.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous y sommes encore. Personnel sympathique.
Chambre spacieuse, propreté impeccable. Je suis étonnée par les commentaires qui disent que les lits sont des lits de camps et que la chambre fait 6m2! Nous avons une literie ferme et de vrai lit, matelas épais et la chambre fait au moins 15m2 avec un balcon face à la mer.
La restauration est quand même assez limitée. Pas beaucoup de choix mais il faut être très difficile pour mourir de faim et de soif. C'est du Tout compris en plus!
Le coin n'est pas terrible mais il faut louer une voiture sur place pour les ballades. Pas de caution, pas de franchise, toute assurée et règlement en espèces!!! Il y a les bus mais quand on fait le calcul la location est plus intéressente.
Un peu plus cher que sur les locations connues mais pas d'empreinte carte c'est le top!
Revenons à l'hotel. Isolation moyenne comme partout avec ce style d'hotel mais ce sont les clients mal-polis qui causent problème, portes qui claquent etc...
Bref je recommande cet hotel en basse saison, l'été peut-être pas.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passe une semaine au samoa avec un bebe. Dans l ensemble notre sejour s est bien passe.
Les ++: hotel propre, nourriture bonne et variee, personnel tres sympathique.
Les -: rien n est prevu pour les francais exclusivement des anglais et allemand qui comme dit precedement sont bruyant et peu respectueux.
Le gros probleme de l hotel est qu il est tres mal assonorise de plus les commerces face a l hotel sont sympathique sauf si votre chambre est jute en face du pub karaoke :-$.
Nous n avons pas fait d excursions mais nous avons loue une voiture c est simpat pour visiter palma.
Nous avons aussi pris le bus rouge et jaune face a l hotel pour porto cristo qui est une ville tres sympathique.
Bref dans l ensemble un bon sejour, hotel tre bien pour un 3etoile seul hic le bruit!!

• Séjour du septembre 2013
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour globalement satisfaisant pour une semaine. Beaucoup de touristes allemands et anglais, peu de français, ce qui fait qu'aucune animation n'est présentée en français. L'équipe d'animation n'est composée que de 3/4 personnes, ce qui fait juste compte tenu de la capacité d'accueil de l'hôtel (plus de 700 chambres).
Personnel de l'hôtel bien. Repas bien mais peu varié. Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert sur une terrasse, du coup très bruyant et ambiance un peu cantine.
La plage est bien mais comme elle n'est pas réservée à l'hôtel, il faut débourser 8€ pour un parasol et un transat. De plus, aucun bar en "tout inclus" à la plage.
Le bar de la piscine est bien, choix important de boissons et personnel très sympatique.
Pour avoir une place à la piscine, il faut réserver son transat avec sa serviette à 8h, comme tout le monde, c'est bien dommage ...
Les excursions proposées sont globalement bien. Nous avons choisi la balade en mer proposée par Marmara, présentée comme une balade en catamaran (qui est en fait un mini ferry de 250 places !).
Les boutiques situées en face de l'hôtel permettent de se promener le soir (souvenirs, restaurant, bars).
PS : ne pas tenir compte de certains avis beaucoup trop négatifs, il ne faut pas oublier que cet hôtel est un 3 étoiles (espagnoles), et vu le prix payé, il ne faut pas s'attendre à un palace !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres situées sous la piscine (352 ...) car beaucoup de bruit le soir.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SAINT GERMAIN EN LAYE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Vue imprenable sur la mer, d'un bleu turquoise et chaude !

Hôtel propre, chambres spacieuses avec climatisation réglable (dépôt de caution).

Restaurant avec buffet varié et bon, un peu moins sur les desserts mais beaucoup de fruits.
Les horaires d'ouverture du restaurant sont un peu limités vu le nombre de personnes, il faut parfois attendre pour avoir une place.

Le snack est peu diversifié mais correct.

Personnel sympathique dans l'ensemble.

Idéal pour les familles avec enfants car il y a des allées pour les poussettes, ascenseurs, accès à la plage simplifié (ascenseur puis accès direct à la petite route qui y mène).

Par contre, hôtel pas réellement francophone (personnel parlant surtout espagnol, anglais et allemand), seule un chaîne de télévision en français (TV5 Monde), animations (un membre français mais très peu vu).

Nombreuses animations dans la piscine l'après-midi donc difficile de s'y baigner à certaines heures.
Comme dans beaucoup d'hôtels, les personnes réservent les transats (très nombreux cela dit), dès le soir ou très tôt le matin (à 7H, 50% des transats sont déjà réservés !)

Juste en face de l'hôtel, petite fête foraine pour les enfants et très nombreux magasins de souvenirs plutôt abordables, prix très différents d'une boutique à l'autre.

Dans l'ensemble un séjour que je ne regrette pas et j'y retournerai, très bon rapport qualité-prix, à recommander !

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sous l'hôtel car très belle vue sur les jardins mais il y a le bruit de la p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Grigny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Bonjour ,

Nous sommes parties à 2 copine le 16 au soir ( depart 23h de Orly alors que nous payons la journée)
Nous arrivons a 3h du matin à l’hôtel après avoir du payer un taxi pour se rendre à Callas e Marjorque qui est très loin de Palma dans un coin perdu et inanimé.
Nous avions vus des avis positifs sur cet hotel et nous pensions vraiment que nous allions passés de bonnes vacances mais ce fut une calamité :
- L’hôtel est insonorisé nous entendions tout ce qui se passait dans les chambres à coté nous avions l'impression d’être dans la même pièce que nos voisins de chambre aussi nous avons donc partagés leur rapport sexuels leur ronflements et les cris strident de leur enfants à toute heure de la nuit ( aucun respect pour les personnes souhaitant se reposer en vacances)
- La porte de notre chambre était troué et avait été rafistolé de façon bâclée
- Nos lits étaient des "lits de camps avec des lattes cassées et des draps qui n'ont jamais été changés tout comme nos serviettes de toilettes
- Un gros trou au milieu de notre baignoire , trou noir ressemblant a une vice
- Le mirroir de la salle de bain était comment dire répugnant innommable de part la crasse qui l'entourait
- Le ménage n’était jamais fait par contre cela ne dérangeait pas les femmes de chambres de venir ouvrir notre porte de chambre a 8h du matin
- la piscine etait " infecte" nous avons attrapés des champignons et des mycoses tellement elle était sale ( pansements et couches de bébé qui flottaient dedans ) nous n'avons jamais vu personne nettoyé la piscine en 1 semaine
- Si vous souhaitiez une place au bord de la piscine il faut se lever a 6h du matin pour y poser sa serviette sinon vous n'aurez aucune place de la journée puisque certains se permettent e réserver leur chaise longue alors qu'ils ne les utilisent meme pas! c'est honteux
- Nous étions au 6ème étage et nous devions prendre les 2 minuscules ascenseurs pour tout l'hotel parfois nous faisons la queue pendant 15 min pour obtenir un ascenseur ( pas très malin pour les personnes handicapés qui ne peuvent pas prendre les escaliers)
- La plage est l'arnaque du siècle il s'agit d'une mini crique pour tout les hôtels du coin et il faut payer 8 euros si vous souhaitez un transat ou bien payer de votre personne si vous souhaitez vous installez sur la plage : bon courage pour trouver une place et bon courage pour trouver la tranquillité recherchée pendant des vacances!!
- Les activités de l'hotel sont payantes : ou est le all inclusive???
- L'animateur DOMINGO est très peu aimable aucun enthousiasme et il était désagréable ! la danza kuduro nous a soulé plus de 6 fois par jour voici la seule animation de l'hotel!!
- Le quartier animé de Hotel se résume a 4 pauvres magasins et une petite rue commerçante ou vous faites le tour en 15 min a peine!!!! il n'y avait aucun jeunes de notre age que des familles très bruyantes et irrespectueuses surtout les allemands!!!
Le seul point positif de cet hotel etait la nourriture nous avions bien mangé meme si nous devions partir à la chasse pour obtenir une place ua restaurant dans lequel les serveurs ne sont pas du tout avenants!!
Bref ce séjour etait lamentable !!!! A bannir l'hotel est vieux il est temps de le rénover!!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

Vous connaissez Hotasa Hotel Samoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotasa Hotel Samoa

Adresse: Calle Formentor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
N° 5 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotasa Hotel Samoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LateRooms, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotasa Hotel Samoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samoa Majorque
Samoa Calas De Majorca
Majorque Hotel Samoa
Hotel Samoa Calas De Mallorca
Hotasa Hotel Samoa Majorque, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotasa Hotel Samoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.