“Surtout pas” 2 5 étoiles
Avis sur Hotasa Hotel Samoa

et 1 autre site !
Hotasa Hotel Samoa a été ajouté à vos Favoris
Hotasa Hotel Samoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Formentor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
“Surtout pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Je nai pas pu profiter de la piscine
Elle etait pleine de gamins russes et anglais impolis et bruyants
Plagz superbe mais transat payant 6euros
Nourriturz proprz mais cantine scolaire :$
Serveurs peervers et drageurs
Pas grand chose a visiter
Je vous deconseille cet hotel

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
Villebon-sur-Yvette, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous partons depuis 4 ans en All inclusive et c'est la première fois que nous arrivons dans un hôtel comme celui là. Dire que l’hôtel est vieillissant c'est un doux euphémisme...

Nous avions lu des avis avant de partir mais pensions que les négatifs étaient exagérés => malheureusement tout ce qui est dit est VERIDIQUE (Je ne comprend pas les derniers avis positifs car nous y étions à la même période et n'avons pas du tout vécu le même séjour).

Les chambres ne possèdent aucune insonorisation: vous entendez chaque bruit... Quand les voisins prennent leur douche ou se brossent les dents, vous avez le sentiment qu'ils sont dans votre chambre...
Il n'y a aucun savoir-vivre de la part des clients = les portes claquent toute la nuit au dessus, en dessous, à coté... Dès 7h, les enfants crient et courent dans les couloirs sans que les parents ne disent rien... Si vous cherchez un endroit pour vous reposer... oubliez! 2 ascenseurs pour tout l’hôtel (dont un souvent bloqué), cela n'est pas du tout adapté!

La qualité des chambres laisse totalement à désirer = la literie est horrible (matelas dur comme la pierre) et dès la première nuit nous avons écopé d'un mal de dos qui ne nous a plus quitté de la semaine... Le ménage de la chambre est très approximatif: baignoire et évier non nettoyés de la semaine.

La douche laisse aussi a désirer: vous passez de la température normale à une douche froide puis brûlante... Prévoyez votre gel douche: un mini savon pour 2 sur les 10 jours... Les serviettes ont au minimum 20 ans et sont rêches, tachées et trouées...

Coté nourriture, il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie mais le choix est varié et on trouve son bonheur! Il y a un snack entre 10h30 et 18h mais nous n'avons pas eu l'occasion de tester.

Il existe une équipe d'animation mais si vous souhaitez vraiment vous amuser vous n'êtes pas dans le bon hôtel: à 23h pile => fin des animations et à 23h30 extinction des feux! Tout est fait pour que vous alliez vous coucher (accès à la terrasse extérieure fermé, lumières dans les parties communes éteintes...)

Tous les suppléments du All inclusive sont payants: la gestion de l'hôtel grappille au maximum:
- 6 euros / jour pour le wifi (24 euros pour 3 jours) => allez boire un café en face et le wifi est compris dans les 1 euros 20 du café!!
- 5 euros / jour de parking = ce qu'on ne vous dis pas c'est qu'il y a un parking gratuit juste en dessous de l’hôtel
- 1 euro pour peser une valise
- 12 euros pour un fer à repasser pour 5 jours ( + 5 euros pour avoir la table)
...

La petite crique en dessous de l’hôtel se trouve à 5 min même pas à pied et est très belle, en revanche à 8 euros 40 le transat, on se contente de sa serviette...

Le personnel de l’hôtel est très sympa mais l'équipe est très restreinte et courent partout. On retrouve le serveur du matin à l'accueil le midi, le cuisinier travaille aussi comme veilleur de nuit...

L’île de Majorque mérite vraiment le détour = je vous conseille de louer une voiture afin de pouvoir visiter. N'allez pas dans les deux loueurs en face, en sortant de l’hôtel à gauche un peu plus loin dans une petite descente, il y a en a un autre 100 euros moins cher. Nous avons loué une Seat Ibiza (de 2012) pour 216 euros (8 jours).

Astuce pour la chambre : Si vraiment vous choisissez cet hôtel => demandez à être dans les 2 derniers étages qui sont plus...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

je suis habituée des clubs et normalement pas très exigeante, je précise. Je précise aussi que j'aurais dû lire les avis avant de réserver car tout ce qui est dit est VERIDIQUE (sauf ceux qui ont apprécié l'hôtel, là j'avoue que je ne comprends pas! ils doivent être payé par le SAMOA pour leur com). Et désormais VACCINEE contre les clubs.

En résumé :
1. aucune insonorisation, vous entendez chaque bruit : voisin qui se mouche, tél du voisin qui vibre et j'en passe, avec portes qui claque toute la nuit et dès 5h du matin, talon et autre bruit au dessus de la chambre, des 2 côtés et en dessous. Si vous souhaitez dormir 2h par nuit l'hôtel est parfait.

2. lit de camp : mal de dos permanent, les lits sont horribles.

3. manger tous les jours la même chose et rien de typique, avec tous les bolos des clubs all in qui se bourrent à longueur de temps et que vous entendez vomir toute la nuit.

4. animation loto et compagnie

5. hôtel vieillissant

6. coffre payant, parking payant, wifi payant

7. un mini savon pour 2 semaines et toilettes qui fuient

8. situation au pire endroit de l'île, barres d'immeubles de touristes et ville sans charme sans intérêt

Points positifs : personnel très sympa, ils doivent avoir pitié de nous. J'avais trop envie de me pendre au bout de la première nuit. Laurence de Marmara est très sympa aussi, pleine de bons conseils.

Attention voiture de loc indispensable si vous ne souhaitez pas vous ennuyer.

SINON MAJORQUE MAGIQUE, prenez un hôtel à Port Soller, Deia, Valdemossa ou encore Alcudia.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Noiseau, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un hôtel nul, aucune animation du moins peu existante et jamais en français !
La nana qui s'occupe de l'hotel pour les français travaillent chez Marmara vraiment nul désagréable, n'a qu'un seul but vendre ses excursions à deux balles ...
Nourriture infecte de la friture , de la friture et encore de la friture ...
Des fruits excellent normal nous sommes en Espagne j'ai envie de dire ...
Les chambres AU SECOURS !!!!! Vous avez envie de faire votre grosse commission impossible vous entendez le voisin d'à côté entrain de faire la sienne ou entrain de vomir très agréable dès le matin... Une trappe pour l'aération relis les chambres de 2 en 2 c'est à dire que la grille contient des trous, avec un gros tuyau à l'intérieur et de l'autre côté chez le voisin la même grille quand nous ouvrons cette petite fenêtre on peut voir le voisin prendre sa douche, parler avec sa femme ou même leur ébats sexuelle pas très sympa quand on part avec sa fille de 13 ans !
Pour le système boisson à volonté je n'en ai pas profité énormément à part pour le Soda car je ne bois pas d'alcool par contre leur "granizado" excellent je recommande vivement !
Côté réception des cafards, des cafards encore des cafards ! Ainsi que des chats qui vivent dans l'hôtel ?
Et pour ceux qui est des fauteuils relaxant je le recommande ! Vraiment tip top
Pas de wifi disponible mais des ordis à notre disposition payant peu excessif ! Largement suffisant pour des vacances
PAR CONTRE une TRÈS BONNE SITUATION

Astuce pour la chambre : Côté droit du couloir et non côté gauche pour ma part j'avais la 521
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Lieu artificiel créé pour les touristes. Des hôtels, des résidences et des boutiques de souvenirs ouverts 6 mois par an. L'hôtel est correct pour un 3*. Le personnel est aimable et serviable.
Par contre l'animation, par la faute de son responsable imbu de sa personne, détestant les Français dont il ne maîtrise pas assez la langue, ressemble à un jeu télévisé sans panache permanent.
Pour toucher une boule de pétanque par exemple il faut participer au pseudo concours organisé par le chef le mardi de 16h45 à 17h. Les fléchettes c'est de 11h30 à 12h le vendredi etc...Chaque soir les diplômes sont remis sur scène aux vainqueurs. Puis vient le clou de la soirée (j'en ai vu 2) ou accompagné de spectateurs et devant un parterre d'enfants bien sages le petit chef se livre avec extase à des exhibitions pornographiques. J'espère qu'en France les moeurs ne l'autoriserait pas.
Il est préférable d'aller essayer de dormir si les sonos full du W.E.face aux fenêtres le permettent.

Astuce pour la chambre : En bout de couloir pour éviter les passages bruyants
Berck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes de grands voyageurs, et avons visité beaucoup de pays dans le monde.

Avant l'hiver, nous avons décidé de faire une pause en Europe, et avons choisi les Baléares.

Nous avons passé une très bonne semaine à l’hôtel Samoa, et nous en sommes enchantés.

- Tout le personnel super sympa et très serviable, à tous les niveaux.
- Très bon repas, très variés. Nous avons eu des moules, qui étaient excellentes, ainsi que
des soles cuisinées, excellentes également.
- Chambre propre et spacieuse.
- Lit impeccable.
- Je n'ai absolument aucun reproche à faire.

Je ne comprend pas les critiques qui sont fait, ou nous ne sommes pas allés dans le même hôtel.

Pour le bruit, c'est très simple, si les clients étaient plus respectueux, ils éviteraient de se croire tout permis, parce qu'ils sont en vacances, et qu'ils ont payé.

Messieurs de la direction, ne changez rien, tout est parfait.

Quand à l’hôtesse Marmara, Laurence, adorable, de par sa présence, son application et sa disponibilité.

Si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer.

J'ai connu également une autre hôtesse, qui se prénommait Jeanne, aussi adorable.

Marmara, comment faites vous, pour découvrir des hôtesses aussi gentilles.

Je retournerai dans cet hôtel.

Pour les personnes perpétuellement mécontentes, je signale, qu'il y a des hôtels 4*et 5* aux Baléares.
Et pour qu'elles soient complétement satisfaites, elles pourront peut être emmener leur femme de chambre et leur cuisinière.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil, j'avais une chambre au 7éme, avec vue sur la plage et la campagne.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous y sommes encore. Personnel sympathique.
Chambre spacieuse, propreté impeccable. Je suis étonnée par les commentaires qui disent que les lits sont des lits de camps et que la chambre fait 6m2! Nous avons une literie ferme et de vrai lit, matelas épais et la chambre fait au moins 15m2 avec un balcon face à la mer.
La restauration est quand même assez limitée. Pas beaucoup de choix mais il faut être très difficile pour mourir de faim et de soif. C'est du Tout compris en plus!
Le coin n'est pas terrible mais il faut louer une voiture sur place pour les ballades. Pas de caution, pas de franchise, toute assurée et règlement en espèces!!! Il y a les bus mais quand on fait le calcul la location est plus intéressente.
Un peu plus cher que sur les locations connues mais pas d'empreinte carte c'est le top!
Revenons à l'hotel. Isolation moyenne comme partout avec ce style d'hotel mais ce sont les clients mal-polis qui causent problème, portes qui claquent etc...
Bref je recommande cet hotel en basse saison, l'été peut-être pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotasa Hotel Samoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotasa Hotel Samoa

Adresse: Calle Formentor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
N° 5 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotasa Hotel Samoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotasa Hotel Samoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samoa Majorque
Majorque Hotel Samoa
Hotel Samoa Calas De Mallorca
Samoa Calas De Majorca
Hotasa Hotel Samoa Majorque, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotasa Hotel Samoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.