“Un très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotasa Hotel Samoa

Hotasa Hotel Samoa a été ajouté à vos Favoris
Hotasa Hotel Samoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Formentor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Strasbourg
“Un très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Une très bonne semaine de vacances à l'hôtel Samoa : personnel très agréable, nombreuses animations tout au long de la journée et pour tous les âges, hôtel très propre, proximité d'une jolie plage et de nombreux commerces, etc.
Le seul bémol est l'insonorisation des chambres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

L’hôtel n'est ni excellent ni médiocre
Il se trouve dans une zone créée pour les touristes avec bars, boites de nuit et fête foraine, donc très bruyant la nuit.
La nourriture dans l’hôtel n'est pas très bonne
Le personnel est chaleureux et les activités de club sont biens

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Meribel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Je suis partie avec une copine à la dernière minute, après avoir lu les commentaires nous étions un peu retissante, mais franchement nous n'avons pas été déçues!
Ce qu'il faut déjà savoir c'est qu'un hôtel 3 étoiles à l'étranger ne correspond pas a un hôtel 3 étoiles en France ... Et quand je vois que certains avaient envie de se prendre après la première nuit c'est grave !!!!!
Nous sommes arrivées à 11heures, la chambre n était pas prête car le Check in se fait normalement à 14h, mais les femmes de ménages super sympa nous ont donné la chambre au plus vite !
On a passé une super semaine avec un super temps, les animateurs sont cools (dommage les animations finissent un peu tôt...) mais il y a des bars boîtes aux alentours (tyffanys).
Les repas sont assez variés après oui ce n'est pas de la grande cuisine mais on ne s attendait pas ça dans un hôtel a plus de 300 chambres.
La chambre ce n'est pas de la super literie mais avec vu sur la mer et la piscine c'est top... Et en vacance on ne vit pas dans la chambre alors à la limite les draps on s en fiche .
La plage est un peu petite et c'est dommage mais après il faut bouger dans les alentours comme porto cristo... Il y a pas mal de villes sympa aux alentours, vous pouvez louer une voiture ( pas celui en face de l hotel, il est trop chèr vous en avez un autre plus bas) ou prendre le bus ( même si on va vous faire croire à l hôtel qu'ils ne sont pas à l heure ce n'est pas vrai...) Juste une petite chose ne prenez pas les excursions qui sont bien trop chères, on peut faire du cheval, bateau pour bien moins cher ....
En résumé si vous voulez une semaine sympa et profiter du soleil de Majorque c'est le top, ne vous attendez pas a un 3 étoiles français mais les espagnols sont super accueillants et oui ils ne parlent pas super bien français mais on est en Espagne et on s adapte .... En même temps a 220 euros la semaine tout compris on avait vraiment pas a se plaindre .....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Je nai pas pu profiter de la piscine
Elle etait pleine de gamins russes et anglais impolis et bruyants
Plagz superbe mais transat payant 6euros
Nourriturz proprz mais cantine scolaire :$
Serveurs peervers et drageurs
Pas grand chose a visiter
Je vous deconseille cet hotel

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

Villebon-sur-Yvette, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous partons depuis 4 ans en All inclusive et c'est la première fois que nous arrivons dans un hôtel comme celui là. Dire que l’hôtel est vieillissant c'est un doux euphémisme...

Nous avions lu des avis avant de partir mais pensions que les négatifs étaient exagérés => malheureusement tout ce qui est dit est VERIDIQUE (Je ne comprend pas les derniers avis positifs car nous y étions à la même période et n'avons pas du tout vécu le même séjour).

Les chambres ne possèdent aucune insonorisation: vous entendez chaque bruit... Quand les voisins prennent leur douche ou se brossent les dents, vous avez le sentiment qu'ils sont dans votre chambre...
Il n'y a aucun savoir-vivre de la part des clients = les portes claquent toute la nuit au dessus, en dessous, à coté... Dès 7h, les enfants crient et courent dans les couloirs sans que les parents ne disent rien... Si vous cherchez un endroit pour vous reposer... oubliez! 2 ascenseurs pour tout l’hôtel (dont un souvent bloqué), cela n'est pas du tout adapté!

La qualité des chambres laisse totalement à désirer = la literie est horrible (matelas dur comme la pierre) et dès la première nuit nous avons écopé d'un mal de dos qui ne nous a plus quitté de la semaine... Le ménage de la chambre est très approximatif: baignoire et évier non nettoyés de la semaine.

La douche laisse aussi a désirer: vous passez de la température normale à une douche froide puis brûlante... Prévoyez votre gel douche: un mini savon pour 2 sur les 10 jours... Les serviettes ont au minimum 20 ans et sont rêches, tachées et trouées...

Coté nourriture, il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie mais le choix est varié et on trouve son bonheur! Il y a un snack entre 10h30 et 18h mais nous n'avons pas eu l'occasion de tester.

Il existe une équipe d'animation mais si vous souhaitez vraiment vous amuser vous n'êtes pas dans le bon hôtel: à 23h pile => fin des animations et à 23h30 extinction des feux! Tout est fait pour que vous alliez vous coucher (accès à la terrasse extérieure fermé, lumières dans les parties communes éteintes...)

Tous les suppléments du All inclusive sont payants: la gestion de l'hôtel grappille au maximum:
- 6 euros / jour pour le wifi (24 euros pour 3 jours) => allez boire un café en face et le wifi est compris dans les 1 euros 20 du café!!
- 5 euros / jour de parking = ce qu'on ne vous dis pas c'est qu'il y a un parking gratuit juste en dessous de l’hôtel
- 1 euro pour peser une valise
- 12 euros pour un fer à repasser pour 5 jours ( + 5 euros pour avoir la table)
...

La petite crique en dessous de l’hôtel se trouve à 5 min même pas à pied et est très belle, en revanche à 8 euros 40 le transat, on se contente de sa serviette...

Le personnel de l’hôtel est très sympa mais l'équipe est très restreinte et courent partout. On retrouve le serveur du matin à l'accueil le midi, le cuisinier travaille aussi comme veilleur de nuit...

L’île de Majorque mérite vraiment le détour = je vous conseille de louer une voiture afin de pouvoir visiter. N'allez pas dans les deux loueurs en face, en sortant de l’hôtel à gauche un peu plus loin dans une petite descente, il y a en a un autre 100 euros moins cher. Nous avons loué une Seat Ibiza (de 2012) pour 216 euros (8 jours).

Astuce pour la chambre : Si vraiment vous choisissez cet hôtel => demandez à être dans les 2 derniers étages qui sont plus...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

je suis habituée des clubs et normalement pas très exigeante, je précise. Je précise aussi que j'aurais dû lire les avis avant de réserver car tout ce qui est dit est VERIDIQUE (sauf ceux qui ont apprécié l'hôtel, là j'avoue que je ne comprends pas! ils doivent être payé par le SAMOA pour leur com). Et désormais VACCINEE contre les clubs.

En résumé :
1. aucune insonorisation, vous entendez chaque bruit : voisin qui se mouche, tél du voisin qui vibre et j'en passe, avec portes qui claque toute la nuit et dès 5h du matin, talon et autre bruit au dessus de la chambre, des 2 côtés et en dessous. Si vous souhaitez dormir 2h par nuit l'hôtel est parfait.

2. lit de camp : mal de dos permanent, les lits sont horribles.

3. manger tous les jours la même chose et rien de typique, avec tous les bolos des clubs all in qui se bourrent à longueur de temps et que vous entendez vomir toute la nuit.

4. animation loto et compagnie

5. hôtel vieillissant

6. coffre payant, parking payant, wifi payant

7. un mini savon pour 2 semaines et toilettes qui fuient

8. situation au pire endroit de l'île, barres d'immeubles de touristes et ville sans charme sans intérêt

Points positifs : personnel très sympa, ils doivent avoir pitié de nous. J'avais trop envie de me pendre au bout de la première nuit. Laurence de Marmara est très sympa aussi, pleine de bons conseils.

Attention voiture de loc indispensable si vous ne souhaitez pas vous ennuyer.

SINON MAJORQUE MAGIQUE, prenez un hôtel à Port Soller, Deia, Valdemossa ou encore Alcudia.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Noiseau, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un hôtel nul, aucune animation du moins peu existante et jamais en français !
La nana qui s'occupe de l'hotel pour les français travaillent chez Marmara vraiment nul désagréable, n'a qu'un seul but vendre ses excursions à deux balles ...
Nourriture infecte de la friture , de la friture et encore de la friture ...
Des fruits excellent normal nous sommes en Espagne j'ai envie de dire ...
Les chambres AU SECOURS !!!!! Vous avez envie de faire votre grosse commission impossible vous entendez le voisin d'à côté entrain de faire la sienne ou entrain de vomir très agréable dès le matin... Une trappe pour l'aération relis les chambres de 2 en 2 c'est à dire que la grille contient des trous, avec un gros tuyau à l'intérieur et de l'autre côté chez le voisin la même grille quand nous ouvrons cette petite fenêtre on peut voir le voisin prendre sa douche, parler avec sa femme ou même leur ébats sexuelle pas très sympa quand on part avec sa fille de 13 ans !
Pour le système boisson à volonté je n'en ai pas profité énormément à part pour le Soda car je ne bois pas d'alcool par contre leur "granizado" excellent je recommande vivement !
Côté réception des cafards, des cafards encore des cafards ! Ainsi que des chats qui vivent dans l'hôtel ?
Et pour ceux qui est des fauteuils relaxant je le recommande ! Vraiment tip top
Pas de wifi disponible mais des ordis à notre disposition payant peu excessif ! Largement suffisant pour des vacances
PAR CONTRE une TRÈS BONNE SITUATION

Astuce pour la chambre : Côté droit du couloir et non côté gauche pour ma part j'avais la 521
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Hotel Globales America
Palma-Bay Club Resort
N° 52 sur 76 à Playa de Palma
3.0 5 étoiles 1 864 avis
Complejo Calas de Mallorca Resort

Vous connaissez Hotasa Hotel Samoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotasa Hotel Samoa

Adresse: Calle Formentor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotasa Hotel Samoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotasa Hotel Samoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samoa Majorque
Samoa Calas De Majorca
Hotel Samoa Calas De Mallorca
Majorque Hotel Samoa
Hotasa Hotel Samoa Majorque, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotasa Hotel Samoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.