“Carnage Total” 1 5 étoiles
Avis sur Hotasa Hotel Samoa

Hotasa Hotel Samoa a été ajouté à vos Favoris
Hotasa Hotel Samoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Formentor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
“Carnage Total”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Suite à notre séjour début Août (en couple) nous avons un très mauvais retour....!!
En effet les avis négatifs sur ce site ne sont pas du tout exagérés, mais bien vrais! L'hôtel est vieux, bruyant, ne penser pas dormir avant 00:30 et surtout la grasse mat ne dépasse pas 7h30 donc imaginer les vacances reposantes...

Pour démarrer, l'hôtel est plutôt pas trop mal situé, plage, boutiques, tabac, restos.... Des animations la journée pour petits et grands. Majorque est une super destination soleil, plage marche...
Mais voilà les seuls points positifs........!!!!!

Cet hôtel est tout simplement HORRIBLE, bruyant, les gens claquent les portes à toute heure de la journée et de la nuit, courent et crient dans les couloirs, en faite, ne respecte personne!!! La piscine est trop petite, les transats sont à réserver à 7h sinon on en a pas de la journée. "La Cantine" pas sensationnelle, heureusement il y a un buffet enfant et des fruits pour pouvoir tenir la semaine. Enfin, en ce qui concerne les parties communes de l'hôtel, elles sont vraiment très défraichies: peintures, mobilier, équipements, piscine.. et bien surtout les extras sont facturés (Wifi, télécommande...)

Passons aux chambres, nous avons eu beaucoup de problèmes: plus d'électricité, fuites chasse d'eau, remontés d'odeurs, lits séparés, chambre non insonorisée. En effet, on entend énormément les voisins dans leurs ébats sexuels, leurs passages aux toilettes, les personnes qui rentrent bourrés, les disputes.....Les chambres sons majoritairement avec des lits séparés (super pour un voyage en couple) à ressors, j'aime autant vous dire que je suis resté toute la semaine avec un mal de dos!!

Avec ma femme nous avons fait plusieurs voyages et nous avons eu que des hôtels 3 étoiles et j'aime autant vous dire que celui là est le pire que l'on ai fait!!.... J'ai un peu de mal à comprendre les personnes qui mettent des avis positifs!!!

En conclusion, cet hôtel est vraiment à éviter, je ne comprend pas pourquoi Marmara propose un hôtel comme celui ci, et surtout le prix est excessif!!!
Je tiens juste à souligner le professionnalisme de Laurence de Marmara qui galère tous les jours pour pouvoir remédier à tous les défauts de cet hôtel.

BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre cet hôtel
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Personnels toujours souriants , il manque juste une boîte de nuit, mais juste en face de l'hôtel il y a 2 endroits pour aller danser .... la nourriture variées, et l'équipe d'animateur bien sympas aussi, j'y retournerai :-)

Astuce pour la chambre : rien n'a reprocher
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Après plusieurs avis négatifs j'ai quand même voulu me faire mon propre avis. Nous revenons de l'hôtel Samoa. Par ou commencer...
L'accueil est agréable, les chambres sont très propres malgré leurs petits côtés vieillots, les lits sont à la hauteur de lits de camps. Côté insonorisation il n'y a n'a pas, vous vous brossez les dents avec votre voisin, et dormez aussi avec lui car monsieur ronfle certainement très fort. Après tout dépend de votre voisin, vous aurez peut-être plus de chance que nous, nous avons du frapper à leur porte à 4h du matin pour leur demander de cesser de s'hurler dessus en pleine nuit, pour ce qui est des ébats sexuels de 5h du matin nous avons bien entendu laisser couler, et vous direz merci à l'animateur de l'hôtel d'en face d'avoir réussi à réveiller tous le voisinage. Votre meilleur ami dans cet hôtel sera les boules quies. Et ne compter pas faire de grasse matinée car tous les matins vers 8h30 la dame de ménage vous réveille en sursaut en frappant dignement à votre porte et en hurlant bonne journée dans tout le couloir.
En ce qui concerne le restaurant vous aurez deux options: soit vous souhaitez vous mettre au Régime et la, cet hôtel est l'endroit idéal ou au contraire vous souhaitez prendre 5kg en 1 semaine et c'est aussi l'endroit de rêve. Les fruits et les crudités sont très corrects, en ce qui concerne le reste des plats vous ne mangerez que du gras, du sucre, et encore du gras.
Les extérieurs de l'hôtel sont propres, il faudra juste vous levez à 6h du matin pour pouvoir profiter de la piscine ou du moins avoir un transat car les gens vous aurons déjà piqué votre place des 7h du matin en installant leur serviette. La piscine est très petite et blindée en permanence. Pour profiter du soleil nous vous conseillons la plage qui se trouve juste à côté, elle est vraiment très belle, il faudra aussi arriver très tôt car quand nous arrivions vers 10h , nous avions déjà du mal à trouver une place, mais en plein mois de juillet nous n'étions pas étonnés. Du côté des transats vous devez débourser la maudite somme de 16 euros pour la journée pour deux personnes.
Bref si vous voulez vous reposez ce n'est certainement pas dans cet hôtel que vous le ferez. Nous sommes pourtant habitués aux hôtels clubs mais celui ci est le pire de tous.

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Le 28.07.2014

Nous venons d’y passer une semaine après avoir réservé à la dernière minute.
Les commentaires négatifs que nous avions alors lus nous avaient laissés perplexes. Nous étions donc à l’affût des points décriés.
Or nous n’avons eu que d’agréables surprises :
Propreté, ambiance familiale, nourriture variée et très bonne, personnel efficace, animation sympathique (malgré un chef animateur qui n’a rien d’accueillant, à la limite de la correction !)
Une semaine de vraies vacances sans soucis.
Pour avoir fréquenté de nombreux hôtels, excellent rapport qualité-prix pour ce séjour.
Bravo à l’organisation de Marmara sur place et mention spéciale à l’énergique Laurence toujours présente et à l’écoute de ses clients.
Eternels râleurs, allez voir ailleurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Deols, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel trop bruyant impossible de se reposer les enfants jouent au foot dans les couloirs de l’hôtel,les porte qui plaques dés 7H le matin. Aucune insonorités dans les chambres, toilette qui fuit, aucune pression d'eau dans les salle de bain, nourriture plus que moyenne (7 personnes malades le même jrs) animation pas top, les animateurs parlent pas bcp français d’ailleurs pendant 2 jours aucune animation a l’hôtel, et le peut d'animation elle sont payant (loto tous les soirs de 20h30 a 21H30, photos payant quand il y a des animations le soir 20euros 2 photos avec interdiction de les prendre avec son propre téléphone ou appareil photo) les excursion son très chères.
Points positif le ménage est très bien fait et les serveurs du bar très sympa
Aucune animation n'y ambiance dans la ville, l’hôtel est loin de tous.
Matelas des chambre usée ressort qui saute simplement en se retournant la nuit, mal de dos pendant une semaine.

Astuce pour la chambre : prendre les chambre coté piscine un peut moin bruyante que coté rue mais vous n'avez pas vu sur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Des bonnes vacances avec mes enfants .L hôtel est propre ,le personel adorable ,la cuisine est vraiment bonne.
Le seul point négatif et cela est bien dommage est l insonorisation des chambres qui est vraiment déplorable .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ligne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'avais une petite appréhension par rapport aux avis lus sur ce site. Agréablement surprise...Nous avons passé une très bonne semaine à l'hôtel samoa. Le personnel ainsi que les animateurs sont agréables, les chambres, au mobilier un peu vieillot, sont malgré tout propre et agréable. Nous avons trouvé la nourriture bonne et variée.
La plage (une crique) à 200m de l'hôtel est juste magnifique, une eau bleu turquoise qui fait rêver!! Et beaucoup de magasins et de petits resto à proximité.
Quelques points négatifs malgré tout. Déjà l'insonorisation des chambres très mauvaise, on pouvait entendre mot pour mot la conversation de nos voisines de chambres...les portes qui claquent et l'ascenseur qui grince. Mais nous avons malgré tout réussi à dormir suffisamment et convenablement. L'hotel devient calme vers 0h après les animations. Et ensuite, la place restreinte sur les transats autour de la piscine. Certains se lèvent à 7h du matin pour réserver leur transats (bien que ça soit interdit), si vous arriver après 10h, impossible d'y trouver une place. Donc pas le choix, nous en fesions autant à 8h30 avant d'aller prendre notre petit dèj.
En conclusion, je retournerais à l'hôtel samoa avec plaisir...et je conseille cette hôtel, sauf bien sûr aux personnes habituées aux hôtels 5 étoiles et à la nourriture gastronomique..et aux éternels insatisfaits ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotasa Hotel Samoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotasa Hotel Samoa

Adresse: Calle Formentor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Classé n°5 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotasa Hotel Samoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotasa Hotel Samoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samoa Majorque
Majorque Hotel Samoa
Hotel Samoa Calas De Mallorca
Samoa Calas De Majorca
Hotasa Hotel Samoa Majorque, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotasa Hotel Samoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.