“Bonne vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotasa Hotel Samoa

Hotasa Hotel Samoa a été ajouté à vos Favoris
Hotasa Hotel Samoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Formentor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Le Havre, Haute-Normandie, France
“Bonne vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Beaucoup d appréhension en lisant les commentaires sur les sites et au final tous c'est très bien passer .
bonne accueil de l'équipe marmara et de l'équipe de l'hôtel , serveur , femme de ménage..
Nourriture très bonne et varies , y en a pour tous les goûts .
L'hôtel et très bien situé , des petits magasins en face de l'hôtel , des bars , des resto .
Chambre très propre , on avais eu un probleme de pression d eau de douche , et dans l'heure qui suivi ça a été réparer !! La plage et a quelque mètre , faut y aller de bon heure car ça se rempli vite. Pour ce qui concerne la piscine , les gens réserve bon heure leur transat en mettant serviette et chaise par dessus .. Rien a redire sur le séjour , tout été très bien ...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
gondecourt
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'hotel contient trop de vacanciers par rapport à sa superficie : piscine petite et donc transats collés les uns aux autres, dans la salle de restaurant les tables sont également collées les unes aux autres, difficiles d'aller aux buffets. Cet hotel est vieillot : problème d'eau chaude général sur 2 jours, ascenseur régulièrement en panne.

Coté restauration : c'est bien, les plats changent tous les jours avec possibilité de viande et de poisson à chaque repars. Nous avons toujours trouvé une table quelque soit l'heure d'arrivée au restaurant.
Il n'y a qu'un seul bar pour les 700 clients et donc il y a souvent la queue. Les tables du bar ne sont pas lavées régulièrement, elles collent. Le personnel n'est pas suffisant.

Côté chambre : en effet on entend ce qui se passe dans les chambres à côté. Nous avons eu une famille bruyante en fin de couloir et après leur avoir fait remarqué qu'ils étaient bruyant en journée la femme nous a dit de demander à changer de chambre, je lui ai répondu que c'était elle qui allait changer de chambre. Le lendemain dès 7 heures du matin les enfants jouaient dans le couloir. Nous en avons parlé à Laurence de Marmara qui d'abord nous a dit ne rien pouvoir faire puisque 7 heures n'était pas trop tôt (en vacances bien sur que si...) mais elle en a quand même parlé à la réception et ensuite nous n'avons plus eu de souci, lorsque la famille rentrait dans leurs chambres les parents faisaient taire les enfants.
La chambre était simple propre.
L'hotel cherche à être écologique en demandant de ne remplacer que les serviettes sales mais d'un autre côté la chasse d'eau fuit, même après en avoir parlé à la réception.

Côté animation : ce n'est pas un club, il y a peu d'animation et les animateurs ne sont pas très motivés, fléchettes ping pong, billard et le soir peu de spectacle et qui ne correspondent pas à l'affichage. Vous avez régulièrement des lotos, payants..

Côté piscine : pas de place et comme toujours les clients qui réservent des transats tôt le matin et n'arrivent dessus que vers 16h. Le manque de savoir-vivre est un grand problème. LA piscine est très propre le matin de bonne heure ensuite c'est de pire en pire : les verres en plastique vides non déposés dans les poubelles qui s'envolent autour de la piscine, et parfois leur contenu également sur le sol, plus celui des glaces, plus les gâteaux... Bref en fin de journée vous ne savez plus sur quoi vous marchez.
La plage est publique et donc pour tous les hotels des alentours et pour les majorquins donc peu de place et transats payants.

Alentour : côté très positif, vous avez une multitude de restaurants, bars et commerces en face de l'hotel avec des prix très corrects
Conclusion : il est facile de trouver un meilleur hotel autour du Samoa.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

J'ai du passer 2 nuits dans cet hôtel au 3ème étage à cause d'un surbooking dans l'hôtel que j'avais réservé (hôtel america situé à 150m du Samoa)

J'ai passé deux nuits horribles.
Les chambres sont très mal décorée mais bon à la limite c'est pas grave ça..
Le plus grave c'est le MATELAS. Il est horrible vraiment. C'est comme si ils avaient mit un drap sur des ressorts. Heureusement j'ai du dormir juste deux jours mais bon, j'ai eu mal au dos. Ce sont deux lits simple pour faire un lit double, autrement dit il y a un joli trou au milieu. Le lit fait ÉNORMÉMENT de bruit ! Et la tête de lit claque sur le mur... Très pratique.

télécommande TV et clim sont sous caution. Enfin la Tv est tellement minuscule que ça vaux vraiment pas la peine de prendre la télécommande. Pas de frigo et pas de coffre dans la chambre.

Au niveau du balcon les vitres qui nous séparent des voisins sont sablé mais on voit quand même. C'est gênant je trouve.

Quand les gens rentrent se coucher ils font un bruit incroyable ... Ils crient, parlent et marchent comme des éléphants certains on même toqué à notre porte comme des malades mentaux pendant que je dormais. On entend tout ce qui se passe dans le couloir. Mais on entend aussi le bébé des voisins qui pleure, et tout le reste.

Au niveau de la salle de bain ça va. Je l'ai trouvée plutôt belle mais le wc est probablement en plastique et la baignoire c'est pas pour les gros !

Le snack c'est des salades et des petits biscuits donc c'est nul.

En gros j'étais pas contente et la seule chose que j'ai faite dans l'hôtel c'était dormir et c'est parce que je n'avais pas le choix !

Si vous voulez vous reposer, allez ailleurs !

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un hôtel familiale (À déconseiller pour les couples) adepte des formules all inclusives et avec une clientèle majoritairement britannique !
Comme beaucoup d'entre nous et vous le savez, le touriste anglais en formule all inclusive n'est pas l'idéal (même si j'ai plus eu honte des jeunes français car les anglais eux savent tenir l'alcool !).
Hôtel sans charme mais propre (chambres, piscine, et hôtel nettoyer tout les jours et sérieusement !) beaucoup de critique sur la nourriture mais il faut le reconnaître, la nourriture est correct dans cet hôtel (au regard du prix de vos vacances !) et j'y ai mieux mangé que dans ma cantine d'entreprise !!!
Petit bémol : hôtel loin des attractions et de la ville (si vous êtes en famille et que vous ne souhaitez pas visiter ou bouger c'est l'hôtel idéal) et la plage est majoritairement occupée par des transat payants (comptez environ 8 euros pour la journée). Par contre une jolie plage et propre !!! Les prix dans les commerces de cette citée balnéaire sont extrêmement corrects (meilleurs marchés que à palma et que en Duty Free !!!). Les bars sont majoritairement pour les anglais (accueil décevant) sauf pour le city bar où l'acceuil est sympathique (et le wifi excellent - 6 euros la journée dans l'hôtel alors vaut mieux allez dans un bar car vous aurez un cocktail voir deux pour le prix !). Pour les fumeurs, achetez vos cigarette dans les tabacs à proximités de
L'hôtel et non à l'aéroport car c'est moins cher !!! (Idem pour les produits de beauté, les parfums et l'alcool). Bonnes vacances !

Séjour du août 2014
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous revenons d’un séjour d’une semaine en famille à l’hôtel SAMOA à Calas de Majorque du 31/7 au 7/8.
Endroit très sympa quant à la station balnéaire (en face de l’hôtel)

Points négatifs :
Hôtel, TRES et BEAUCOUP TROP bruyant impossible de faire une nuit complète (réveillés plusieurs fois par nuit) à cause de vacanciers malveillants, cris et rires dans les couloirs à n’importe qu’elle heure de la nuit et portes qui claquent, de très mauvaises insonorisations des chambres, de plus la notre donnait face à l’ascenseur et cage d’escalier (un vrai supplice) ce n’étaient pas des vacances reposantes.
Côté restauration :
Pas de possibilité de déjeuner ou dîner à l’extérieur en terrasse, le buffet est forcément à l’intérieur.
A 22h30 le personnel de l’hôtel nous invite à quitter la terrasse afin qu’il puisse la préparer pour le lendemain matin.
Les bains de soleil sont d’un confort tout à fait relatif (certains ont bien vécus et sont creusés dans leur centre, un vrai supplice pour le dos), une astuce à ce propos, si vous souhaitez pouvoir en disposer durant la journée, un réveil matinal s’impose (avant 8H00) afin que vous puissiez réserver vos transats et emplacements (peu d’ombre autour de l’espace piscine).

Transats sur la plage payante 4€ par transat, possibilité de poser vos serviettes sur le sable mais dans ces conditions l’espace est très réduit d’autant que la plage se trouve dans une crique..

Pour finir l’hôtel manque un peu de verdure cela fait un peu trop HLM

Points Positifs
Personnel sympathique, dynamique et souriant, nourriture variée et de bonne qualité (nous avons eu l’occasion de savourer de la lotte ainsi que du veau).

S’agissant de l’animation :
C’est un peu répétitif (fléchette, tir à l’arc et carabine, ping-pong, mini golf … pas de volley pour les amateurs) mais chacun y trouve son agrément, nous avons passés de bons moments dans les activités telles que la gym aquatique (très dynamique) et autre partie de water polo.

En soirée, les animations restent correctes mais rien de trop, ne vous attendez pas à des grands moments de spectacle (c’est vrai que l’hôtel n’est pas un club)

Conclusions :
SOLEIL SOLEIL et CHALEUR toute la semaine et mer agréable en température.

Nous avons passés un bon séjour, mais nous ne recommanderons pas cet hôtel de par son insonorité des chambres inexistante (dans la partie principale de l’hôtel), nous avons apprécié une bonne nuit complète de sommeil à notre retour chez nous.

Astuce pour la chambre : Demander de figurer sur la partie basse de l'hôtel et non celle située dans l'immeuble de 8...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Suite à notre séjour début Août (en couple) nous avons un très mauvais retour....!!
En effet les avis négatifs sur ce site ne sont pas du tout exagérés, mais bien vrais! L'hôtel est vieux, bruyant, ne penser pas dormir avant 00:30 et surtout la grasse mat ne dépasse pas 7h30 donc imaginer les vacances reposantes...

Pour démarrer, l'hôtel est plutôt pas trop mal situé, plage, boutiques, tabac, restos.... Des animations la journée pour petits et grands. Majorque est une super destination soleil, plage marche...
Mais voilà les seuls points positifs........!!!!!

Cet hôtel est tout simplement HORRIBLE, bruyant, les gens claquent les portes à toute heure de la journée et de la nuit, courent et crient dans les couloirs, en faite, ne respecte personne!!! La piscine est trop petite, les transats sont à réserver à 7h sinon on en a pas de la journée. "La Cantine" pas sensationnelle, heureusement il y a un buffet enfant et des fruits pour pouvoir tenir la semaine. Enfin, en ce qui concerne les parties communes de l'hôtel, elles sont vraiment très défraichies: peintures, mobilier, équipements, piscine.. et bien surtout les extras sont facturés (Wifi, télécommande...)

Passons aux chambres, nous avons eu beaucoup de problèmes: plus d'électricité, fuites chasse d'eau, remontés d'odeurs, lits séparés, chambre non insonorisée. En effet, on entend énormément les voisins dans leurs ébats sexuels, leurs passages aux toilettes, les personnes qui rentrent bourrés, les disputes.....Les chambres sons majoritairement avec des lits séparés (super pour un voyage en couple) à ressors, j'aime autant vous dire que je suis resté toute la semaine avec un mal de dos!!

Avec ma femme nous avons fait plusieurs voyages et nous avons eu que des hôtels 3 étoiles et j'aime autant vous dire que celui là est le pire que l'on ai fait!!.... J'ai un peu de mal à comprendre les personnes qui mettent des avis positifs!!!

En conclusion, cet hôtel est vraiment à éviter, je ne comprend pas pourquoi Marmara propose un hôtel comme celui ci, et surtout le prix est excessif!!!
Je tiens juste à souligner le professionnalisme de Laurence de Marmara qui galère tous les jours pour pouvoir remédier à tous les défauts de cet hôtel.

BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre cet hôtel
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Personnels toujours souriants , il manque juste une boîte de nuit, mais juste en face de l'hôtel il y a 2 endroits pour aller danser .... la nourriture variées, et l'équipe d'animateur bien sympas aussi, j'y retournerai :-)

Astuce pour la chambre : rien n'a reprocher
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Vous connaissez Hotasa Hotel Samoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotasa Hotel Samoa

Adresse: Calle Formentor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Classé n°5 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotasa Hotel Samoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotasa Hotel Samoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samoa Majorque
Samoa Calas De Majorca
Hotel Samoa Calas De Mallorca
Majorque Hotel Samoa
Hotasa Hotel Samoa Majorque, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotasa Hotel Samoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.