“Attention hotel et non Club Marmara” 3 5 étoiles
Avis sur Hotasa Hotel Samoa

et 1 autre site !
Hotasa Hotel Samoa a été ajouté à vos Favoris
Hotasa Hotel Samoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Formentor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Metz, France
“Attention hotel et non Club Marmara”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Hôtel international : anglais, polonais mais 1/3 de français tout de même!
Situé sur la côte Est de l'île avec belles petites criques.
Côte familiale, calme mais possibilité de faire la fiesta dans un pub de la ville.
Presque pas d'animation à l'hôtel (sauf pour les enfants) et tout stop à minuit pile !
Mais prévoir boules quies car les chambres sont mâles isolées!
Nourriture internationale correcte mais peu variée et gros point noir au jus de fruits chimiques.
Chambres climatisée, simples mais propre.
Super personnel : entretien, réception, animateurs et serveurs
Excursions Marmara sont très sympa et location de voiture ultra facile et pas cher!
En résumé formule all exclusive mais prévoir un budget de 200 € / personne en plus si vous voulez animer votre séjour!
Prix conseillé pour 1 semaine entre 500 et 600 € en juillet-août!

• Finnois d'abord
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Voyage avec marmara sans encombres, hotel situé à 10 min de la plage, en face d'une zone de restos et boutiques tres animé le soir. Animations de l'hotel visant surtout les familles . Pas de disco le soir pour les jeunes couples. Repas tres british (fritures, pates,...) mais possibilité de faire ses menus avec tous les buffets possibles. Point noir, les desserts à base de genoise, on a mangé des fruits !! Personnels de l'hotel discrets et efficaces, beaucoup de travail d'entretien avec le nombre de personnes qui ne respectent pas toujours les lieux .
Conseils ; prendre des boules quies pour les nuits, car beaucoup de circulation dans les étages . Chambre climatisée, simple mais propre.

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

bon emplacement, bel hôtel, personnel sympa, belle vue de la chambre, beaucoup d'animations. parfait pour s'évader quelques jours. Juste deux mauvais points : les deux lits une place qui ne sont pas confortables pour les câlins ; et la plage écœurante le soir. a noter que ce n'est pas la faute de l'hôtel mais celle de certains vacanciers idiots. je suis tout de même revenu en France avec de bons souvenirs pleins la tête.

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Ce n'ést pas critiquer pour critiquer, mais je tiens à dire que cet hôtel est nul.
On mange très mal, presque personne ne parle français, l'animation est nulle et en plus à minuit tout s'arrête ....
Les interlocuteurs Marmara sont inexistants (juste là pour la réunion) et après RIEN ....
J'ai vraiment eu l'impression qu'il n'y a eu aucun effort de fait pour que l'on passe de bonnes vacances.
Résultats: Nous avons bougé toute la semaine, et ne voulions pas rester à l'hôtel...
Honnêtement: je ne conseille pas du tout cet hôtel, si vous voulez passer de bonnes vacances .... et je tiens à préciser que c'est la 1ère fois, que j'ai une aussi mauvaise prestation pour ce type de séjour et j'ai été très déçue par Marmara !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

conseil cette hotel o jeune qui ont un petit budjet!!sejour correct; le personnel et sympa, la chambre et correct mém si le ménage n'est pa parfais ceci reste correcte!la nourriture et correcte il y a pas mal de choix il fo juste fair des choix différent tt les jours^^ pr ne pa mangé la méme chose.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Moselle
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Je reviens tout juste d'un séjour d'une semaine dans cet hotel. La chose la plus inoubliable que j'en tirerai ce sera la chambre écoeurante dans laquelle j'ai dormi ; dès le premier jour cheveux, poils et autres choses innommables jonchaient le sol, les murs et même... le lit de la chambre...
Je me suis plain a la réception en soulignant le fait que les longs cheveux noirs présents dans mon lit ne pouvaient en aucun cas m'appartenir étant donné que j'ai le crane rasé...
On m'a répondu poliment et le lendemain c'était rebelote... C'est vraiment le point archi noir de ces vacances.
Mis à part ça certains spectacles proposés certains soir (acrobatie, flamenco...) étaient très bien par contre l'équipe d'animation (si l'on peut appeler ces énergumènes comme ca) étaient pitoyables... Mention spéciale au "chef" de l'animation qui faisait le bordel dans les couloirs de l'hôtel à 4h00 du matin pour draguer les jeunes voyageuses...
Le personnel au bar et au restaurant est pro et sympathique. La nourriture de qualité moyenne avec des plats récurrents (frites et pates bien sûr...). Les vins proposé au restaurant sont bons, par contre certain alcools du bar sont de mauvaises qualités.
Le tout aurait été convenable si la chambre avait été un minimum propre...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
chelles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Nous avons séjourné mon mari et moi à l'hôtel Samoa une semaine au mois d'août et ca sera vraiment la dernière fois!
-Chambre vétuste, trous énormes dans les draps et les serviettes, sable sur le sol, poils dans le lavabo
-bruit insupportable à l'intérieur et à l'extérieur jusqu a 7h du matin impossible de dormir
-Nourriture très bas de gamme, tout était très gras et à base de porc, heureusement nous remercions le burger king en face de l'hôtel!
-Piscine minuscule et sale face au grand nombre de touristes anglais qui de plus se baignent habillés
-Animateur non-francophones qui ne daignent même pas nous dire bonjour ou nous convier aux animations
-Personnels à la réception très désagréables
-Plage belle mais également minuscule on est tous les uns sur les autres
En résumé sachez que nous avons vraiment senti que les Français n'étaient pas les bienvenus dans cet hôtel, nous étions d'ailleurs tous regroupés au même étage le plus déplorable.
N'espérez pas non plus de l'aide de Marmara la représentante n'est la que le 1er jour pour vendre les excursions.
Bref ce séjour a été catastrophique de A à Z

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotasa Hotel Samoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotasa Hotel Samoa

Adresse: Calle Formentor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
N° 5 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotasa Hotel Samoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Expedia, Hotels.com, Promovacances et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotasa Hotel Samoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samoa Majorque
Samoa Calas De Majorca
Majorque Hotel Samoa
Hotel Samoa Calas De Mallorca
Hotasa Hotel Samoa Majorque, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotasa Hotel Samoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.