“VACANCES ENTRE AMIES” 4 5 étoiles
Avis sur Palia Maria Eugenia Hotel

Palia Maria Eugenia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palia Maria Eugenia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Romaguera S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
“VACANCES ENTRE AMIES”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

hôtel très bien rapport qualité prix
chambres faites touts les jours et serviettes de toilettes changées tous les jours
restauration pour tous les goûts et très diverses
personnel très aimable
super cadre avec la piscine et ses 2 jacuzzis très récents
en plus très gates la semaine ou nous y étions superbe semaine ensoleillée

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Creutzwald, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous sommes partis une semaine en Mai 2011 (du 16 au 21), après de multiples hésitations avec mon amie nous avons pris cet hôtel.

A l'arrivée, personnel souriant et aimable, parlant Français, hôtel très propre. Petit bémol la chambre, une vue exceptionnel sur mer mais un peu vieillotte avec une odeur de fumée (vacanciers fumeurs avant nous).

Un petit tour à la réception, ils ont été réactifs et la femme de chambre est intervenue mais je regrette que le téléphone n'est pas fonctionné durant notre séjour malgré plusieurs demandes.

La piscine était propre, la nourriture avec des différences chaque jour, des fruits frais, un bel emplacement proche de plusieurs dizaines de boutiques.

A noter que le bruit était convenable la nuit mais nous étions en Mai.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

J´ai passé une semaine à l'Hôtel Maria Eugenia avec ma femme et mon fils, et la vérité est que j'ai été très satisfaits des services reçus. La nourriture était excellente aussi en variété com qualité.Nous avonsi été surpris de voir une telle abondance dans un buffet tros étoiles.L´hotel est bien entretenu, il ya une piscine olympique et deux jacuzzis et une grande partie de jardines.Le personnel est charmant et l´animation a toujours été tres attentif avec notre petit.Chambre spacieuse et très propre. La vérité est que je peux recommander cet hôtel sans aucun doute

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Hôtel très bruyant ; cloisons des chambres tellement fines qu'on entend le vibreur du portable d'à côté ! Lits séparés et à faire soi même si on désire les rapprocher. Chaque jour les femmes de ménages refont les lits de manière individuelle ^^ Odeurs dans les chambres, les couloirs, ... Rumeurs de vols dans l'hôtel et des hôtesses qui recommandent "fortement" de prendre les coffres ^^
Buffet très très décevant et en particulier les desserts ! Même les fruits !!
Agréable uniquement lorsqu'il y a du soleil pour lézarder à côté de la piscine, infrastructures délabrés ; court de tennis, de volley, salle de muscu, "sauna", ....
Seul point positif ; bonne équipe d'animation, sympathique, qui se donne beaucoup pour satisfaire les enfants comme les adultes !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Excellent hotel !!! Idéal pour être dépayser ! La formule tout compris nous fait encore plus penser qu'il y a un paradis sur terre !!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

nous venons de passer une semaine superbe dans cet hotel chambre du cote de la mer c est une vue magnifique pour ce qui est des repas il y en avait pour tous les gouts - la chambre etait propre il passait tous les jours au point de vue de l animation si on veut on ne s ennuie pas et le soir c etait les spectacles en conclusion nous retournerons certainement

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Voici mon avis pour cet hôtel en quelques étapes

Chambres : confort simple, pas de clim, juste un ventilateur. Télé (10 € de caution pour la télécommande), très propre. la première que vous avons eu avait une douche qui transformait la salle de bain en piscine... Après changement ca a été, sauf la ventilation des cuisines à proximité... Les meilleures chambres sont situées au moins à partir du troisième étage avec vue sur mer, mais en haute saison les dispo sont rares. Les chambres coté rue sont bruyantes.

La nourriture : repas assez variés et de qualité largement passable, sauf pour le petit déjeuner qui est très simple et qualité moyenne. Quelques spécialités comme la paella dans la semaine

Les animateurs font bien leur boulot, pas trop insistant mais proposent régulièrement leurs activités autour de la piscine (tir a l arc, pétanque, volley,foot, tennis, fléchette etc etc)

Les alcools sont locaux..., les whisky, vodka et autres sont de la bas et servis en doses très fortes. Les alcools " de marque" sont payants. Fermeture du bar à 22h30.

Le snack : uniquement à partir de 12h, très simple : hamburger, hot dog, frites, sandwich, l'après midi, crêpe après 20 minutes d attente.

Hotel très propre et bien entretenu, personnel très sympathique , grande piscine, transat dispo en quantité; la plage se situe à quelques centaines de mètres avec beaucoup de marches pour y parvenir... L'hotel est bien situé avec une très belle vue, arret de bus a proximiité avec transport a prix raisonnable. Beaucoup de boutiques aux alentours aussi.

Clientèle essentiellement française et polonaise.

J'espere que mon avis aura pu vous guider dans votre choix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palia Maria Eugenia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palia Maria Eugenia Hotel

Adresse : C/ Romaguera S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°7 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palia Maria Eugenia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, HotelsClick, Booking.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palia Maria Eugenia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palia Maria Eugenia 3
Hotel Club Maria Eugenia
Hotel Palia Maria Eugenia Hotel
Hotel Palia Maria Eugenia Calas De Majorca
Maria Eugenia Majorque
Palia Maria Eugenia Hotel Majorque, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palia Maria Eugenia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.