“Sympa mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Palia Maria Eugenia Hotel

Palia Maria Eugenia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palia Maria Eugenia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Romaguera S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
“Sympa mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Je rentre de deux semaines "imposées" par promovacances au Palia Maria Eugenia, car ce n'était pas notre réservation première mais suite à un incident technique,nous avons accepté de profiter de nos vacances là bas.
L'hôtel en lui même est plutôt vieux, bien que très propre (il faut le dire c'est impecc). Dans ma chambre, le mur s'effrite (pratique avec un bébé qui mange tout même le plâtre), les plaques au plafond de ma salle de bains se soulevaient au moindre coup de vent, les joints autour de la baignoire étaient franchement noirs...
Le bruit est infernal. Côté mer ce ne sont pas les pubs qui dérangent mais...les voisins!! les murs doivent être en carton car on entend les gens rentrer, fermer la porte, tirer la chasse, se coucher, s'engueler...Au top. La vue mer, c'est bien, mais sans la clim c'est l'horreur. il fait 45° dans la chambre, c'était insuportable. Bien sur, comme les autres nous avons des lits simples, pas top.
Le resto est propre, le personnel y est adorable. Par contre les frites à tous les repas on en peut plus. Les légumes en salades sont toujours les mêmes, les chaises hautes pour enfants ne sont pas très stables. Le petit déj est bien par contre .
Point ultra positif: la piscine: propre, grande, chaude. La pataugeoire est tres bien. Les transats confortables même si c'est un peu la guerre pour en chopper un... idem pour le parasol!
La terrasse est sympa avec du beau mobilier, idéal pour boire un verre le soir, manger un bout à midi (car des burgers frites sont servis de 12h30 à 13h30 et des crèpes de 15h30 à 17h30).
Le all inclusive est bien, mais fermeture du bar à 22h30 et extinction des feux à 00h. Heureusement qu'en face il y a quelques bars et resto pour finir la soirée au centre commercial.
La plage est super difficile d'accès avec une poussette, il y a des marches tous les 10metres.
Les animateurs sont au top, ils relèvent largement le niveau du reste: ils sont super présents et se donnent à fond.
Et juste pour info: c'est un hôtel franco-polonais, on a appris pas mal de choses sur les polonais d'ailleurs c'était bien marrant!
Enfin voilà, un séjour dans l'ensemble sympa grâce aux animateurs, à la belle vue mer et aux gens sympa rencontrés sur place, mais un avis moyen partagé par pas mal de gens avec lesquels nous avons diiscuté sur place.
Je pense que l'hôtel sera au top dès que: la clim sera installée, qu'il y aura des mini frigo dans les chambres, que l'isolation sera meilleure et que le chef du resto aura changé...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

nous sommes allés passer une semaine aux baléares plus precisement a l'hotel palia maria eugenia.
je vais faire un resumé theme par theme ( en essayant de rien oublier ! ):
* hotel: propre, les personnes de l'acceuil agréable
*les chambres: lorsque vous avez la vue sur la mer ca doit etre top mais quand vous avez la vue sur la rue c'est tres bruyant, il y a un centre commercial de l'autre coté de la rue ( tres sympa pour aller se balader en soirée) et un pub donc le soir pour dormir c'est assez compliqué. des lits comfortables ( que des lits simples meme pour une chambre double), la peinture s'effrite mais bon on ne passe pas tout notre temps dans la chambre donc c'est des détails.
*la piscine: grande piscine, propre, avec une patogeoire pour les enfants et deux petits jacuzzi de 5 places ( dont un en panne tout le long de notre semaine). ATTENTION AUX PHOTOS PRESENTANT L'HOTEL... ce n'est pas les originales, il n'y a pas de paillotes en guise de parasols, et l'avancée arrondie devant la piscine je n'ai aucune idée de ce que c'est. il y a des transats et des parasols. je dirais a peu prés 1 parasol pour 6 transats.
*les animations: des animateurs au top, motivés, dynamiques. ils passent a 10h, 11h, 12h, 15h, 16h et chaque fois ils proposent des activités differentes ( water polo, volley, fléchettes, tir a l'arc, fitness, aqua gym, .......) a midi jeux apéro pour tous !!!!
* le buffet: j'ai gardé comme on pourrait dire le meilleur pour la fin. tous les jours pendant une semaine c'est a peu prés la meme chose midi et soir ( carottes rapés, tomates, paella, frites,..) donc au bout de 4 jours on a craqué meme si on etait en tout inclu on est allé au resto en face. petit dejeuner ( croissant, pain au chocolat, avc confiture et miel pour les francais et ptit dej a l'anglaise pour ceux qui le souhaite ( n'ayant pas gouté je ne peux vous donner mon avis). Pain et croissants hyper sec, et pour finir le tout j'ai trouvé de la moissisure sur un de mes gateaux un midi. c'est vraiment limite. en fait on ne sais pas si les produits sont frais...
*la mer: il faut marcher 10 minutes pour trouver la premiere plage qui est pour une dizaine d'hotel donc autant dire qu'on ai les uns sur les autres. mais mer turquoise et sable blanc assuré. tous les parasols et transats sont payants.
*salle de sport: quelques appareils de muscu mais c'est tout

j'espere que cet avis vous aura servis
et bonne continuation de recherche a tous

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Apres 1 H 15 d'avion et 1 H de bus arrivée à l'hotel : chambre pas prête car trop tôt...Peu importe l'accueil nous indique le restaurant pour petit déj. Vers les 11 H chambre prête avec vue sur la MER donc non bruyante. Tout de suite, connaissance avec JOSE le Directeur et la bande d'Animateurs super SYMPAS.....FRANCOISE la Responsable de PROMOVACANCES organise le lendemain à 10 H réunion. On prévoit 2 excursions et rencontre avec d'autres couples de l'hotel dont GERMAINE et PIERROT de RENNES et d'autres personnes comme AMANDINE -et sa Famille - 2 FRERES - des personnes d'ANNECY et beaucoup d'autres. Du petit déjeuner au repas du soir : nourriture EXCELLENTE, bien sûr avec APERO avant non stop. Le soir ANIMATIONS tous les soirs même en journée : tir à l'arc, pistolet, pétanque, flèchettes, pisicine et bien d'autres activités organisées par VINCENT - RAPHAEL - CEDRIC et tous les autres dont j'ai oublié les noms..........Notre chambre tres PROPRE et le SERVICE au RESTAURANT IMPECCABLE. Quoi dire de plus que cet HOTEL est GENIAL. En plus venant de LYON nous avons eu une semaine complète : arrivée le mercredi à 9 H 30 et départ mercredi à 17 H 40 avec du SOLEIL toute la semaine. Je recommande cet HOTEL à TOUS. Seul petit inconvienient pas de clim mais l'année prochaine elle y sera mais le ventilo est bien et un mini bar serait le bienvenue.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé 15 jours inoubliable, nous étions 3couples d'amis l'hotel est vraiment tres bien situé les chambres sont tres correct, le ménage est fait chaque jours, notre chambre était coté rue mais impossible de dormir le premier soir car juste en bas se trouve les pub's, café discothèque.... nous avons demandé a changé afin d' être coté mer, et il ny a eu aucun soucis, nous étions dans le meme étage que nous amis!...la chambre ne dispose pas de clim juste d'un ventilo au plafond...les repas sont très variés et y'en na pour tous les gouts! les animateurs sont EXCELLENT!!! les enfants sont tres bien encadrés ... qd au directeur de lhotel alias "JOSE" il est d'une simplicité et d'une sympathie débordante.... les criques sont magnifiques!! je vous conseille la ville Calla Millor tres belle petite ville ou la mer est dun bleu turquoise avc sable sable blanc et les décorations on se croirais dans les caraibes...dans l'hotel nous avions reservé des baldaquins " un petit coin VIP" 100€ les 15 jours, .... je conseille vraiment cette hotel aussi bien pour les couples ou en famille ou entre amis cest vraiment l'evasion totale...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
saint germain en laye
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons passé une semaine de rêve mon fiancé et moi.
En effet tout est réuni pour se reposer s'amuser et bien bronzer!!
Un hotel trés propre. Nous avons eu la chance d'avoir une des meilleure chambre de l'hotel car vue sur la mer et la piscine, trés grand ventillateur, réel lit double ainsi qu'une agréable douche à l'italienne.

Le personnel est agréable, et les animateurs sont trés sympatiques. Ils nous proposent le matin et le soir des activités sympa (aqua gym, tir à l'arc, volley ball, ...) et des beaux spectacles le soir.

La nourriture était relativement bonne, tout le monde y trouve pour son compte!!

La piscine magnifique et trés grande permet de profiter un maximum du soleil muy calliente de Majorque.

La mer est magnifique et pas trés loin et il y a plein de boutique de souvenir et de nourriture juste en face de l'hotel dans un centre commercial.

Il ne manque de rien dans cet hotel où il n'y a que des français et des polonnais, donc ne vous attendez pas à parler espagnol!!!

J'ai passé d'excellentes vacances en amoureux pendant lesquelles nous avont rencontré des gens sympatiques et agréables

A FAIRE ET A REFAIRE!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bondy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons passé une superbe semaine aussi pour les enfants que pour nous-même !!!

Les points positifs :
- Le personnel et son Directeur sont supers sympas et disponibles.
- Les repas sont variés.
- Les boissons; hamburgers; crêpes; frites...........à volonté ( nos enfants se sont régalés).
- Vue sur la mer et très calme...

Le point négatif :
- Les chambres ne sont pas climatisées ( mais bon, avec le ventilateur c'est aussi efficace) !!!!

ENCORE BRAVO et MERCI !!!

Sylvain et Mélanie

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances à Majorque. Cet hôtel nous a totalement convenu.
points positifs : formule tout inclus, buffet varié, piscine, plage à l'eau turquoise à proximité, petits magasins à la sortie de l'hôtel, personnel très gentil, situé sur la côte est (côte des criques)
points négatifs : restaurant un peu bruyant, chambre coté rue (c'est-à-dire du côté des bars, donc un peu bruyant le soir)
Nous le conseillons pour toute personne qui veut se rendre à Majorque.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palia Maria Eugenia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palia Maria Eugenia Hotel

Adresse: C/ Romaguera S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palia Maria Eugenia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palia Maria Eugenia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palia Maria Eugenia 3
Hotel Club Maria Eugenia
Maria Eugenia Majorque
Hotel Palia Maria Eugenia Calas De Majorca
Hotel Palia Maria Eugenia Hotel
Palia Maria Eugenia Hotel Majorque, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palia Maria Eugenia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.