“Hôtel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Palia Maria Eugenia Hotel

Palia Maria Eugenia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palia Maria Eugenia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Romaguera S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
amiens
“Hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bonjour à tous,

Alors mon avis sur le séjour est mitigé.

Points positifs : l'emplacement de l'hôtel, près des plages est très agréable et il y a également juste en face de l'hôtel un pub qui permet de s'amuser le soir.
Le personnel du restaurant et celui du bar , super , très sympathique , et souriant.
La chambre et la propreté sont correctes.
Bon rapport qualité prix.
Les Shows sont très bien, bon boulot de l'équipe d'animation à ce niveau là.

Points négatifs :
L'accueil. Le personnel est agréable 1 fois sur 2.
L'équipe d'animation peu avenante, difficile d'obtenir un bonjour, faut vraiment leur courir après, fonctionne par affinités.
Les éléments non mentionnés lors de la réservations : les serviettes changés tous les 3 jours (enfin celles que le personnel veut bien changer).Le all inclusive s'arrête à midi même si vous partez après 19 h.
Chambre disponible qu'à midi, même si vous arrivé à 9 h (en sachant que vous êtes arrivés pour cela à l'aéroport vers 3h du matin) donc dur dur !!!!

En résumé séjour correct, bon rapport qualité-prix, animation correcte mais peu enjouée, dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

solers
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

rapport qualité prix la prestation est correcte. ceci dit, j'aurai préféré payer un peu plus cher et etre situé a un autre endroit de l ile.Dans cette ville, il n'y a que 2 petites plages, on est les uns sur les autres meme en juin alors en pleine saison????? le restauration est diversifiée et le personnel sympatique.. par contre, si vous ne faites pas la fete toute la nuit, réservez une chambre qui donne coté plage car si vous etes situé coté rue, c'est nuit blanche tellement c'est bruyant.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chaponost, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Eugenia Palia Maria ! Nous sommes partis en couple (22 et 21 ans) la première semaine de Septembre. L'hôtel a de nombreux points positifs comme quelques gros défauts...mais tout est dans le titre ! Pour 519€ par personne ... il ne faut pas s'attendre au grand luxe non plus !

Tout d'abord les points positifs :
- Hôtel super propre, serviettes changées tout les jours
- Notre chambre était grande avec une magnifique vue mer ( demandée au préalable une semaine avant ! )
- Personnel très sympathique
- Magnifique piscine, très propre avec un nombre conséquent de chaises longues autour, pas de soucis pour trouver une place en septembre même en pleine après midi...
- La plage à 5 min très belle, très propre mais assez surchargée (mais vous survivrez..!)

Les points noirs qu'il faut connaître !!!!! :
- La grosse blague...c'est le snack...ne comptez pas trop dessus, rien est bon y compris les crêpes.
- Le all inclusive se termine à 22h30.... Pensez à vous ravitailler en verre avant la fin, parce qu'après l'heure, c'est plus l'heure ! (Par contre ils ne sont pas radins sur la quantité d'alcool...)
- A minuit, la fête c'est fini. On vous vire de la terrasse ... si vous avez le malheur de rester dans le parc de l'hôtel, on vous enferme et vous ne pouvez plus rentrer ni même sortir du parc ! ( Scandaleux au passage ...). Mon chéri a été obligé d'escalader un grillage et de prévenir la réception pour que l'on puisse rentrer à nouveau !
Cependant l'hôtel se trouve à proximité de nombreux bars pour sortir le soir.
- Enfin, concernant la nourriture, soyons honnête, pour le prix qu'on a payé, c'est très convenable. Il y a même des soirs où l'on a bien mangé mais certains plats ne sont vraiment pas bons et assez répétitifs, néanmoins vous trouverez toujours quelques chose qui vous plaira ! Par contre, comme beaucoup l'on déjà notifié, les jus de fruit du matin sont immondes.

Voilà pour ce qui est de notre ressentis sur cet hôtel. Nous le recommandons pour des jeunes comme nous, moins pointilleux, qui ne s'attardent pas trop sur des détails...
En règle générale, vous passerez un très bon séjour... à condition de ne pas perdre de vue le prix que vous avez payé, bien entendu (chose que certains font ;) ) ...

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous séjournons dans cet hôtel tous les ans depuis 4 ans déjà, et ce n'est pas pour rien !

L'Hôtel est situé sur la côte est de l'île, dans un petit village touristique nommé Calas de Mallorca, à une heure de route de l'aéroport de Palma, avec à proximité deux superbes calanques, plages de sable blanc et eau turquoise et transparente. Aux alentours de l'hôtel on trouve un petit centre commercial pour touristes avec des bars et restaurants, mais aussi des boutiques de souvenirs et des petits magasins de vêtements, une petite fête forraine, et plusieurs loueurs de voitures.

Le Palia Maria Eugenia se situe en première ligne, c'est à dire directement en front de mer, avec la première plage à 500m, accessible par une superbe promenade aménagée sur les falaises. La formule All-Inclusive commence à 10h30 le matin pour se terminer à 22h30 le soir avec boissons locales, soda, jus de fruits et café à volonté. En ce qui concerne les repas, le petit-déjeuner continental se fait de 8h à 10h30 sous forme de buffet (avec viennoiseries, boissons chaudes et jus de fruits, spécialités salées...), le déjeuner se fait entre 13h et 15h sous forme de buffet varié également avec une bonne qualité de produits avec soda vin et eau à volonté, et le diner se fait de 19h à 22h sur le même principe que le déjeuner. D'autre part, entre les repas, au bar de l'hôtel, de 12h à 14h vous pourrez déguster des hamburgers, frites et hots dog à volonté également, et entre 16h et 18h ce sont des crêpes !
En ce qui concerne les chambres, la décoration est sommaire, mais on y passe tellement peu de temps que ça n'a pas d'importanc ! Les lits sont confortables, les chambres propores et faites tous les jours. La salle de bain est très bien, avec baignoire et serviettes fournies (mais changées tous les 3 jours seulement). Si vous avez la chance d'avoir une chambre côté mer, la vue est splendide, exceptionnelle ! Vous aurez la chance de vous réveiller face à un lever de soleil époustouflant ! Le seul point négatif reste la climatisation puisqu'il n'y en n'a pas... Cependant, le ventilateur au plafond est amplement suffisant si vous êtes côté mer, avec la fenêtre ouverte.
Pour en venir aux animations, il n'y a tout simplement rien à redire !! Les animateurs sont géniaux, très sympa et sociables, toujours prêts à déconner et à rendre service, ils contribuent en grande partie à la super ambiance qui règne dans l'hôtel et aux vacances inoubliables que nous passons chaque année ! Spéciale dédicace à Rafa qui s'occupe de nous tous les étés depuis 3ans déjà ! Les activités se font donc de 10h à 13h, puis de 15h à 17h, horaires pendant lesquels sont mis en place le Mini-Club, l'Ado-Club et les Activités Adultes.
Le soir, vous aurez à un spectacle ou une soirée jeux orchestrés et réalisés par les animateurs eux-mêmes (seul bémol, ce sont toujours les mêmes depuis 4ans), sauf le vendredi où ce sont des intervenants extérieurs qui assurent le show.

En somme, cet hôtel reste un petit coin de Paradis que nous nous faisons un plaisir de revisiter chaque année pour 15 jours de bonheurs ! Nous le recommandons absolument !!

Astuce pour la chambre : Penser à demander une chambre avec Vue Mer qui est beacoup plus agréable !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

séJour en tout inclus, très propre, personnel et animateurs très avenants restauration diversifiée et de bonne qualité véritable tout inclus, de l'arrivée (même petit déj du jour 1) au départ (même si départ après diner) clentèle essentiellemenet française et polonaise , juste en face de boutiques, bars, discothèque simple mais correcte:, salle de bain, placard, balcon pas de climatisation (seulement ventilateur) ,TV, tél pas d'autre prestation particulière personnel super, qui parle le français sans problème chambre simple mais suffisante (par contre pas de clim, juste ventilateur) animations nombreuses et variées, animateurs qui s'en donnent la peine A recommander Boutiques bon marcher en face : maillots de bain, shorts, tee-shirts, robes, sacs, draps de bain... 1 bar, 1 restaurant. plats variés, toujours beaucoup de choix et différent à chaque repas, boissons au restaurant et bar a volonté. bonne ambiance, possibilité de pourboires, mais rien n'est réclamé petites plages dans les calanques : la plus proche (500m) trop peuplée la 2e (1200m) petite mais très sympa et moins peuplée, avec animations au bar MOJITO les soirs . excurtions de l'hôtel un peu chères, mais locations voitures et bus très proches très grande piscine, beaucoup de bains de soleil, des parasols 1 solarium en plus terrain de boules, cours de tennis, stand de tir accès internet et wifi club enfants tout très propre sur les terrains de sport, à la piscine...bref c´est vraiment top

voir plusvoir moins

2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Tout d'abord je tiens à dire que Thomas Cook ne dit pas tout sur ce qu'il vend et cela n'est pas acceptable. Nous avons voyagé deux heures en bus pour déposer quelques groupe de personne dans les différents hôtels. Le temps de route à donc été doublé !
Arrivé à l'hotel, le pauvre veilleur de nuit nous a trouvé ce qu'il a pu pour nous donner à manger car même en prévenant l'hôtel pas email ils ne nous on pas laissé à manger. Nous sommes arrivé samedi 31/08 à 00H30 parti de Lille à 17H55...
Nous avons eu une chambre vétuste pas entretenu, les draps sales, peinture qui se décollent, évier qui ne se vide pas ...
La nourriture n'est pas du tout varié, le jus d'orange est quasiment imbuvable.
Concernant les animations cela est correct, les animateurs sont sympa. Idem au bar les serveurs sont sympa.
La demoiselle qui fait les crêpes l'après-midi est désagréable, les crêpes ne sont pas bonne du tout. A noter que pour le gouter il n'y a que des crêpes ou rien d'autre vive le all-in ;)
Concernant la réception, il faut revoir les régles de politesse et le sourire n'est pas donné ;((
La piscine n'est pas surveillé.
La vue sur la mer est tout de même magnifique et l'hôtel ne se situe pas très loin de la plage.
Si vous voulez louer une voiture de location ne le faite pas à l'hôtel ou avec thomas cook. Allez dans les agences en ville. Nous avons loué un Citroen C3 picasso 51€ la journée kilométrage illimité et aucune caution a donner sauf pour l'essence.

Astuce pour la chambre : demander la vue sur la mer car devant impossible de dormir trop de bruit avec les bars
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous rentrons de cet hôtel le 21 08 2013......... Il y a nettement mieux, et pourtant pas donné...... Pas de maître najeur ..... Coté rue, nuit blanche ....... Les allcools ne sont pas les noms mentionnés....Exemple Martini, mais ce n'est pas du Martini, du bianco.....Chambres vetustes ...affreux....pas de clim........ bref nous n'yretournerons plus........personnel top ...par contre et animation top également

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre coté rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Palia Maria Eugenia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palia Maria Eugenia Hotel

Adresse: C/ Romaguera S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°7 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palia Maria Eugenia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palia Maria Eugenia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palia Maria Eugenia 3
Hotel Club Maria Eugenia
Hotel Palia Maria Eugenia Calas De Majorca
Maria Eugenia Majorque
Hotel Palia Maria Eugenia Hotel
Palia Maria Eugenia Hotel Majorque, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palia Maria Eugenia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.