“hotel familliale” 4 5 étoiles
Avis sur Palia Maria Eugenia Hotel

Palia Maria Eugenia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palia Maria Eugenia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Romaguera S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Amiens, France
“hotel familliale”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

bon hotel qui se situe a 1h de l aeroport ,gérant trés gentil et serviable .hote lchambre propre .nourriture trés bonne avec du choix.en ce qui concerne les chambres choisir une chambre coté car coté rue(bruit des pubs ... a part si votre chambre se trouve dans les dernier etage) .nous avons pu changer de chambre trés facilement en demandant à la reception; ils font vraiment de leur mieux pour vous satisfaire .pour l emplacement l hotel est à calas de mallorca c est assez animé avec boutique,bar c est trés familliale .... bonne ambiance .de plus l hotel est prés de des criques de chaque coté (un peu de marche 5 minutes pour l 'une et 15 minutes pour l 'autre )mais c est trés agreable de traverser les jardins en fleurs!!!!pour les grottes de porto cristo c est moins cher d y aller en bus (qui se trouve à 100 metres de l hotel)

Astuce pour la chambre : coté mer plus calme
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec un bébé. Nous avons été chaleureusement accueillis, le personnel est serviable et souriant. Les chambres sont simples mais confortables. Bonne literie et une vue magnifique sur la mer. Sdb grande et très propre.

La nourriture était correct, chaque jour un poisson et une viande différentes. Un peu gras pour moi mais il y a assez de fruits et légumes. Seul bémol, les desserts pourraient être maison. Merci aux serveurs très sympathiques!

La piscine est magnifique, grande, beaucoup de transats mais très fraîche à cette période. La pataugeoire est bien située. La vue est splendide depuis la piscine avec mer et palmiers. La plage est à 5-10mn à pied.

Pour nous, le seul point négatif c'est l'insonorisation. Ça n'empêche pas de dormir, mais quand on a le sommeil léger ça peut gêner. Aussi pour le bébé s'il est sensible.

En conclusion, le rapport qualité/prix est excellent. Ça reste un 3* (je le note en tant que tel sans le perdre de vue) mais il les vaut. La propreté nous a beaucoup plu (et on est exigeant.)

Je recommande aux familles notamment.

• Séjour du mai 2014
Lormont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je reviens tous juste d'une semaine de vacances a cet hôtel pas le biais d'une agence de voyage.
Et là je reviens plutôt satisfait .
La chambre était pas trop mal. Bien sur il ne faut pas vous attendre a un hôtel grand luxe juste correcte .Ma chambre était située cote rue et non cote mer (dommage).....
Le restaurant de l’hôtel est bien .Le personnel de chambre
Le personnel de réception rein a dire nickel chrome...
Un très bon hôtel ( propre accueillant sympathique à faire )
Je vous le conseil ....

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue trop bruyant. Hotel pas climatiser
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hotel palia maria eugenia du 18 au 25 Mai, le transfert de l'aeroport à l'hotel à été long à l'allée, le car déservait plusieurs hotels...
L'hotel est très joli, chambre spatieuse, salle de bain correcte, grande piscine, balcon donnant sur une vue magnifique (envoyer un mail une semaine à l'avance pour reserver les chambres vue sur mer), il est vrai que l'insonorisation n'est pas top, mais ca n'empeche pas non plus de dormir apres une belle journée! la restauration est très moyenne, cela dépendait de ce que l'on prenait, mais il est vrai que vers la fin du séjour nous etions un peu lassé par la nourriture...
Il ne faut pas oublier que pour le prix que l'on paye! (hors vacances scolaire) cet hotel est plutot très bien!
Les mauvais commentaires que j'ai pu lire avant mon départ sont trop éxagérés!
le personnel et les animateurs sont agréables et serviables! une boite de nuit et un karaoké sont à deux pas de l'hotel ainsi que des petites boutiques, une petite fete foraine pour les enfants, pharmarcie, tabac! l'hotel est très bien situé,
sans oublier la plage magnifique à 5-10 minutes à pied, le paysage est magique et dépaysant!
A cette période la plage et la piscine sont encore bien fraiche! cela dépendait du vent,
Le temps était un peu mitigé,
Nous avons profité pour faire une excursion inoubliable proposée par l'hotel (le ranch!)
Pour résumer, c'était super! allez y hors vacances scolaires si vous en avez la possibilité, et pour les exigeants, si vous vous attendez à du luxe prenez un 5 étoiles qui vous coutera 4 fois plus cher!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Alors tout était bien mais des l arrivée après une nuit blanche arrives à 8h à l hôtel et ben...nous avions dut attendre 11h30 ce n est pas très génial .Mais nous avons eu une chambre côté mer et la vue était superbe mais le bruit....bof mais il passait comme nous étions toujours dehors . On aurait dit que le ventilateur était mal fixer mais il tenait à fond toute la nuit et la télé fonctionne.
La piscine que dire à part qu elle était géniale et grande.
Après niveau nourriture ça allait :
La viande était bonne ainsi que leurs frites mais le reste aussi. Nous avions le all incluses et on s en ai beaucoup servit!
Le personnel était très sympathique ainsi que l animation mais le soir je ne sais pas puisque nous sortions
Seul bémol aussi c est le crepes: 15-20min de retard mais s arrête à 17h30 pile à la seconde près . Mais bon ce n est pas une grande perte

Mais voilà super bon séjour de 1 semaine je pense revenir un de ces quatre

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Rien a redire sur mon sejour! Tout etait tres bien!hotel proche de tout, animations tous les jours et personnel tres sympathique. La nourriture de l hotel est variee et bonne. Le transfert a l allee etait plus long que prevu mais au retour c etait bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

hôtel agréable au confort simple ,personnel très accueillant hôtel es placée face a une zone commerciale ou on y trouve des bars , restaurants , discothèque et magasins. une vue magnifique , préféré une chambre vue mer moins bruyants. concernant la nourriture, nous l 'avons trouvés très bonne: poisson et viande grillés midi et soir , grand choix d 'entrée et légumes a disposition.il y a a manger et a boire a volonté toute la journée c'est que du bonheur!! une équipe d 'animation formidable et dynamique! ménage fait tout les jours ainsi que les changements de serviettes.
le - aimé : piscine non chauffé , un peu frais en mai
le + aimé : une bonne ambiance chaleureuse et conviviale
hôtel a conseillé

Astuce pour la chambre : les chambres au 7 ieme étage coté mer sont plus calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palia Maria Eugenia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palia Maria Eugenia Hotel

Adresse: C/ Romaguera S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°7 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palia Maria Eugenia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palia Maria Eugenia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palia Maria Eugenia 3
Hotel Club Maria Eugenia
Hotel Palia Maria Eugenia Calas De Majorca
Maria Eugenia Majorque
Hotel Palia Maria Eugenia Hotel
Palia Maria Eugenia Hotel Majorque, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palia Maria Eugenia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.