“Rapport qualité prix bien” 4 5 étoiles
Avis sur Palia Maria Eugenia Hotel

Palia Maria Eugenia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palia Maria Eugenia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Romaguera S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
st affrique
“Rapport qualité prix bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hotel agréable pour passer une semaine
Attention aux chambres côté rue car animations tard la nuit qui peuvent empêcher de dormir
Donc demander chambre côté mer !
Lors de notre séjour le personnel a été très agréable à la réception, au bar et au restaurant
Nous avons réussi à changer de chambre en court de séjour, merci !
Piscine magnifique
Repas corrects
Merci à Rubens et Georges pour leur bonne humeur !
Dommage que sur certains produits (confitures, jus de fruits) la qualité est vraiment mauvaise, effort à faire de ce côté là.

Astuce pour la chambre : Côté mer plus calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous y sommes allées à 4 en mai, bon rapport qualité/prix. L'hôtel est propre, le personnel agréable et l'hôtesse d'accueil est très serviable. Ils proposent beaucoup d'activités ( tennis, tir à l'arc, fléchettes, tir au pistolet, et j'en passe), par contre je déconseille de participer aux jeux apéro, sous peine de finir jeté dans la piscine... Les activités le soir ne sont pas exceptionnelles mais sont parfaites si vous partez en famille. Moi qui suis difficile, j'ai trouvé que la nourriture était bonne, il y a beaucoup de choix donc difficile de ne rien trouver à son goût. Ils savent arranger les plats, ce qui fait que l'on retrouve souvent la même chose le soir que le midi, mais cuisiné différemment. Il y a pleins de petits magasins en face de l'hôtel, parfait pour acheter des souvenirs (mais ne vous attendez pas à trouver de grandes enseignes car c'est une petite ville). La plage est petite et quand nous y sommes allées il y avait des algues. Nous avons préféré rester à la piscine mais cela ne nous a pas dérangé (on a le droit de mettre des matelas et bouées dans la piscine). Par contre je pensais que la plage était plus loin que ça de l'hôtel, et ça n'était pas si loin au final. Nous avions une chambre côté piscine/mer : vue splendide!
Les seuls points négatifs: nous sommes arrivés à 00h30, à l'aéroport on nous avait promis un buffet froid et à l'arrivée on nous a dit que les cuisines étaient fermées... heureusement que l'on était en Espagne et que le resto d'en face était ouvert... Ils ont également voulu nous arnaquer sur le dernier repas : nous sommes arrivés dans la nuit de dimanche à lundi, nous avons donc commencé par un petit déjeuner, nous devions donc finir par un diner (le dimanche suivant)
et ils ne voulaient nous servir que le petit-déjeuner et pas le déjeuner... Au final notre vol retour a été changé donc plus de problème, nous sommes parties après le petit déjeuner. Autre point négatif: il faut donner des cautions pour tout et n'importe quoi (le bracelet all inclusive, le sèche-cheveu, ...), et les lits à baldaquins autour de la piscine sont payants. Les lits sont un peu mous mais bon...
Mis à part ces petits détails, nous sommes totalement satisfaites de notre séjour, pour 450€ le contrat est rempli! Petit conseil si vous partez à 4: louez une voiture si vous voulez faire des excursions, cela vous coûtera moins cher que de faire les sorties organisées et ils font de bons tarifs pour des locations de plusieurs jours consécutifs.

Astuce pour la chambre : à mon avis mieux vaut être dans les étages, cela est moins bruyant
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Beauchastel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

séjour du 31 mai au 7 juin 2014 , bon rapport qualité prix 409€ la semaine agence Fram. chambre propre personnel de chambre et de service très sympathique. Toutefois le hic c'est le bruit venant de la rue face au night club, les gens sont dans la rue ,parlent fort, crise de folie via l'alcool, disputent, chants... nous avons demandé le changement de chambre pour un côté mer, hélas sans succès nous avons été déplacé un peu plus loin, sur les 7 nuits à l’hôtel nous avons eu 2 nuits sans réveil nocturne c'est vraiment peu et pénible. Sinon les repas sont tout à fait correctes, la piscine et les alentours bien entretenus. séjour agréable sauf les nuits..

Astuce pour la chambre : Impérativement : soit côté mer, soit prévoir les bouchons d'oreilles !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Station balnéaire dans la zone la plus calme de l'île.Séjour effectué en juin, hors saison,mais déjà pas mal de monde. Les +: propreté de l'hôtel, super personnel (parlant français, très aimable et accueillant), bonne équipe pour les animations, un cadre magnifique, l'emplacement sur l'île, de belles plages à quelques minutes à pieds de l'hôtel accessibles par un chemin le long de la côte. Les - : la qualité de la nourriture (parfois trop industrielle et premier prix, parfois une cuisine "maison"). L'hôtel a une clientèle majoritairement française, anglaise et polonaise.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas les Baléares, garder en tête que Callas de Manorca est une station balnéaire construite pour les touristes (notam. anglais), forcément plus calme et agréable hors saison (pour ceux ne voulant pas trop de bruit).

Astuce pour la chambre : Vérifier que la porte ferme bien (la notre s'ouvrait avec un simple coup d'épaule) mais nous...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel vraiment sympa et a 5/10min a pied d'une superbe plage, nous sommes partis en septembre 2012, la chambre est sommaire, les lits (deux lits simples) et dessus de lit sont de mauvaises qualités (mal de dos) mais la terrasse vue sur mer est juste magnifique.
Quelques travaux de rafraichissement et changer de lit seraient bienvenus
L'hotel est tres agréable, piscine et bar au top, la restauration est tres correcte avec chaque jour des poissons grillé a la minute a la plancha, le TOP.
La plage est tres belle, terrain de petanque et tennis vue sur la mer avec un panorama poustouflant. Le marché en face permet de faire du shopping et boire un verre le soir apres les activités.
Je recommande surtout a 500€ en septembre, c'etait génial

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

bon hotel qui se situe a 1h de l aeroport ,gérant trés gentil et serviable .hote lchambre propre .nourriture trés bonne avec du choix.en ce qui concerne les chambres choisir une chambre coté car coté rue(bruit des pubs ... a part si votre chambre se trouve dans les dernier etage) .nous avons pu changer de chambre trés facilement en demandant à la reception; ils font vraiment de leur mieux pour vous satisfaire .pour l emplacement l hotel est à calas de mallorca c est assez animé avec boutique,bar c est trés familliale .... bonne ambiance .de plus l hotel est prés de des criques de chaque coté (un peu de marche 5 minutes pour l 'une et 15 minutes pour l 'autre )mais c est trés agreable de traverser les jardins en fleurs!!!!pour les grottes de porto cristo c est moins cher d y aller en bus (qui se trouve à 100 metres de l hotel)

Astuce pour la chambre : coté mer plus calme
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec un bébé. Nous avons été chaleureusement accueillis, le personnel est serviable et souriant. Les chambres sont simples mais confortables. Bonne literie et une vue magnifique sur la mer. Sdb grande et très propre.

La nourriture était correct, chaque jour un poisson et une viande différentes. Un peu gras pour moi mais il y a assez de fruits et légumes. Seul bémol, les desserts pourraient être maison. Merci aux serveurs très sympathiques!

La piscine est magnifique, grande, beaucoup de transats mais très fraîche à cette période. La pataugeoire est bien située. La vue est splendide depuis la piscine avec mer et palmiers. La plage est à 5-10mn à pied.

Pour nous, le seul point négatif c'est l'insonorisation. Ça n'empêche pas de dormir, mais quand on a le sommeil léger ça peut gêner. Aussi pour le bébé s'il est sensible.

En conclusion, le rapport qualité/prix est excellent. Ça reste un 3* (je le note en tant que tel sans le perdre de vue) mais il les vaut. La propreté nous a beaucoup plu (et on est exigeant.)

Je recommande aux familles notamment.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Palia Maria Eugenia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palia Maria Eugenia Hotel

Adresse : C/ Romaguera S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°7 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palia Maria Eugenia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Booking.com, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palia Maria Eugenia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palia Maria Eugenia 3
Hotel Club Maria Eugenia
Hotel Palia Maria Eugenia Hotel
Hotel Palia Maria Eugenia Calas De Majorca
Maria Eugenia Majorque
Palia Maria Eugenia Hotel Majorque, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palia Maria Eugenia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.