“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Apartments HSM Calas Park

Apartments HSM Calas Park a été ajouté à vos Favoris
Apartments HSM Calas Park
3.0 sur 5 Appartement   |   Calle Cala Romaguera Bajos 3, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Brabant Wallon
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

nous avons ma famille et moi séjourner du 15/08/2008 au 30/08/2008 à l'hôtel
Calas Park et nous voudrions dire que nous avons passé des vacances forts
agréables.
nous avons pu apprécier la gentillesse ainsi que la disponibilité du personnel de l'hôtel
ce qui pour eux vu certains clients ne devais pas être facile tous les jours .
Nous avons pu apprécier aussi la cuisine variée et bien préparée du restaurant , nous
aurions juste souhaité recevoir de temps en temps des croissants ou des brioches au petit déjeuner,
cela nous aurais fait plaisir .
au niveau de l'appartement , nous avions de la place , une belle terrasse , seul petit
inconvénient , le nombre de verres ( 2) pour un appartement pour 4 personnes c'est
un peu juste .
( si le nombre de chaînes sur la télévision pouvait être augmenté, ce serait bien aussi )

et puis nous ne pouvons passer sous silence , le travail éffectué par les 2 membres de
l'équipe d'animation , Ben pour les enfants et puis surtout Eulises pour les adultes ,
quel joie de vivre , quel punch , quel présence , et quelle gentillesse ,vraiment la personne qu'il fallait pour nous faire un petit peu bouger , nous les grands .
quelqu'un qui est à la bonne place qui fait ce qu'il faut sans en faire de trop comme cela
arrive parfois dans cette profession.
il est sur que nous recommanderons l'hôtel Calas Park à nos amis et connaissances et il est
sur que nous y retournerons aussi

• a aimé — Animation, nourriture, personnel, situation
  • n'a pas aimé — les canaux disponibles sur la télévision
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Voyage solo
sarreguemines
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

superbe hotel, accueil chaleureux, personel tres attentione,animateur top classe et la restauration excellente tres cool pour famille avec enfants a recommander

• a aimé — la classe d'un animateur cubain et la restauration
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Apartments HSM Calas Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartments HSM Calas Park

Adresse: Calle Cala Romaguera Bajos 3, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartments HSM Calas Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartments HSM Calas Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartments HSM Calas Park Majorque, Îles Baléares
Apartments Hsm Calas Park Hotel Calas De Majorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartments HSM Calas Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.