“marineland ...a dream” 5 5 étoiles

10 avis sur les attractions
“marineland ...a dream”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

wonderful!!
mon reve de voir des dauphins.
superbe spectacle.
moment passé avec un dauphin??avec un coût supplementaire... mais qui reste abordable pour realiser un reve..

Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
Pugnac
“Rien de super...”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous n'avons pas été séduit! Parc petit, la visite se fait en même pas 30minutes, ce qui vous pousse a rester est le spectacle de dauphin/otarie (20minutes chacun) et comme d'autre personne l'ont dit avant, ils n'ont rien d'extra, certes pour les enfants cela reste magique de voir ces espèces mais le spectacle en lui même ne casse pas des briques! Sans compter le soleil de plomb qui tape de bonheur a Majorque, je vous laisse imaginer l'attente entre chaque spectacle avec nos cher bambins!!L'entrée, bien qu'elle parait abordable (22.5€ par adulte) est finalement bien chère une fois le "park" visité. De plus les spectacle et la visite reste vraiment visuel, car pas de traduction en français(ni même de casque comme on peut avoir en France) du coup on regarde et on continu sa route!! Bref, je ne le conseil pas.

Visité en août 2012
Majorque, Espagne
6 avis sur les attractions
“Un simple passe temps”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Rien de fantastique , rien de trop mal.
Ni a recomander, ni a banir.
Pour y aller avec les petits enfants pour les impresionner, c'est sympa.
Pour y aller entre adultes ,il vaut mieux trouver autre chose.

Visité en juillet 2012
Saint-Brieuc, France
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

j'avais déjà vu le spectacle de dauphins il y a une quinzaine d'années , toujours aussi merveilleux , et très contente d'y ètre retournée , je vous le conseille , le bus passe juste devant l'hotel et vous dépose à l'entrée de Marineland , un conseil , prenez vos entrées avec jeanne , çà vous évite de faire la queue !!

Visité en mai 2012
Lausanne, Suisse
8 avis sur les attractions
“Sympathique moment de détente en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Les différents animaux du parc (otaries, pingouins, pélicans, raies, poissons multicolores, tortues, oiseaux divers). Le show assez spectaculaire des dauphins à 11h et celui des oiseaux que je pensais "nul" à 13h. je crois, qui finalement était très sympa à regarder. Les taxis arrivent juste devant, pas d'attente, cages propres et bien entretenues. jolie visite avec des enfants.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Marineland Majorca ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque
Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Marineland Majorca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marineland Majorca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.