“Bon hôtel - très belle situation” 4 5 étoiles

Tour virtuel de l'hôtel
N° 9 sur 179 hôtels à Calviá
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Genève, Suisse
“Bon hôtel - très belle situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons séjourner dans cet hôtel du 1et au 4 octobre 2012.
Accueil très agréable et personnel sympathique.
Nous avions une junior suite, bien équipée (machine Nespresso !) immense lit très confortable et magnifique vue sur la mer, avec balcon aménagé de transats.
Bon petit déjeuné, beaucoup de choix, et mets typiques espagnols.
Le parc de l'hôtel est très beau, bien aménagé, bien arboré et bien entretenu.
Pour les points négatifs, il s'agirait du bruit. En effet, l'hôtel est un vieux bâtiments "classé ou protégé" d'après ce que j'ai pu comprendre.
Il a été rénové il y a quelques années,mais la structure est ancienne. D'où les problèmes de manque d'insonorisation.
Le dîner se déroule au même endroit que le petit déjeuné. L'intérieur du restaurant manque d'âme. Ambiance très froide et impersonnel. Restauration OK mais ne vaut pas la peine d'y manger, à moins de ne pas avoir envie de sortir de l'hôtel.
Agréable cependant si vous avez la chance de le prendre à l'extérieur.
Jolie carte et bons cocktails.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
tonapou, Community Manager de Melia de Mar, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Chère Madame eleonoreschelkes

Merci beaucoup pour vôtres commentaires. On va étudier les points qui n'ont pas été entièrement satisfaisante, et réforcer les points que vous avez aimé.

Merci beaucoup de nous aider à améliorer

Tona Pou

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné 5 nuits au Melia de mar du 19 juillet au 24 juillet 2012. L'hôtel est globalement très bien. Qualité de l'accueil, amabilité du personnel, qualité des installations, etc.
Dans l'absolu, les chambres ne sont pas vraiment d'une qualité irréprochable et pas vraiment à la hauteur du prix que l'on paie (en moyenne 420 €/nuit en petit déjeuner). On y trouve quelques moisissures, quelques petits trucs par ci par lâ qui ne respire pas la propreté extrême mais globalement, ça passe !!!
L'accès à la plage se fait par 3 moyens : le premier par une petite crique directement au pied de l’hôtel mais elle est très très peu fréquenté car "le sol est rocailleux et ce n'est vraiment pas facile de marcher, alors encore moins de s'y baigner. Les autres accès se font également directement au pied de l’hôtel, une échelle est aménagée mais on se retrouve directement en mer (très bien pour les nageurs, pas cool pour celles et ceux qui ne savent pas nager).
L’hôtel est situé à Illetas, petit village sympathique dans lequel vous trouverez au moins 5 petites plages (la plupart disposent de bar/restaurant les pieds dans l'eau). Comptez entre 5 et 15 minutes de marche. Tout de suite en face de l’hôtel vous trouverez supérettes, petits magasins de souvenirs, restaurants (dont un japonais), guichet pour les retraits et également à proximité un parking gratuit si vous louez un véhicule (chose que je vous conseille fortement ne serait-ce que pour se rendre à Palma régulièrement - comptez 10 minutes). Voila, globalement nous sommes très satisfaits de notre séjour et reviendrions avec plaisir au melia de mar..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
tonapou, Community Manager de Melia de Mar, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Monsieur Keziah906,

Merci beaucoup pour vôtres commentaires et de partager avec nous votre expérience au Meliá de Mar.

Les details concernant à le décor, il faut noter que l'Hôtel Meliá de Mar est un bâtiment classé et protégé, et il y à nombreux éléments des chambres ne peuvent pas être modifiés mais avec les permissions très strictes.

On attend de vous voir bientôt!

Cordialement
Tona Pou

(excuses pour les erreurs on la réponse: il y à beaucoup que je n'écris pas français!)
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel en petit déjeuner (apparemment il ne fait pas la demi-pension, nous sommes partis avec VIP Jetair).

Les plus :
- une chambre spacieuse et très confortable (qualité de la literie irréprochable)
- un grand balcon vue mer
- les extérieurs de l'hôtel (jardin...) très beaux
- une petite plage privée pleine de charme
- hôtel très propre

Les moins :
- l'hôtel dispose d'un restaurant qui sert des tapas ou des sushis à des prix indescents (environ 25 € un plat, 5 € la boisson non alcoolisée) nous vous conseillons la petite taverne familiale en face de l'hôtel chez "adam et eve" où le personnel se restaure également...
- le personnel certes gentil mais qui n'a jamais su répondre à nos attentes (dy type location voiture...) le personnel ne parle pas du tout le français et parle très mal l'anglais
- le côté ultra contemporain et design de l'hôtel (rénové cette année) qui donne une ambiance froide et un peu trop mode

la situation de l'hôtel : dans une zone résidentielle calme mais rien de typique, à 30 mn de Palma en taxi (env. 30 € l'aller-retour), à 20 mn de l'aéroport.
A ne pas manquer : la visite de Palma et son quartier avec les patios des belles demeures, la route côtière d'Andraxt à Soller (le village des oranges avec son vieux tram qui circule, charmant) avec pas mal de beaux villages et de belles criques qui font oublier les travers touristiques de cette belle île.

au final un hôtel cher. Nous conseillons pr le même prix de loger dans une finca bien placée, pas trop loin de la mer, nous en avons vues de magnifiques avec une nature superbe.

• a aimé — la grande chambre vue mer
  • n'a pas aimé — le côté froid et moderne qu'il dégage
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Nous avons séjourné une semaine en demi-pension au melia de mar en famille et avons occupé une chambre double et une chambre single aux 4 ème et 7 ème étages.
L'hôtel date des années soixante , le bâtiment est d'architecture moderne typique de cette époque méritant une restauration, les chambres ont été rénovées dans un style hightech très réussi, toutes ont une vue superbe sur la mer ( il faut privilégier les deux derniers étages et le coté piscine) avec une belle terrasse somptueusement meublée, les salles de bain sont magnifiques, les couloirs qui mènent aux chambres sont superbement éclairés, si la réception reste assez classique , les salons et le restaurant intérieur sont désuets, les jardins et la piscine sont très agréables mais datent un peu, les chaises-longues et parasols sont superbes.
L'ambiance est très calme et permet le repos et la lecture.
L'accès à la mer privilégie les nageurs plutôt que les baigneurs.
Le service autant à l'hôtel qu'aux restaurants est particulièrement aimable et efficace.
Le petit-déjeuner est excellent à tous points de vue ( produits de qualité, abondants, variés, frais, accueil en musique, service infatguable).
Les repas pris au restaurant de la piscine sous la forme d'un buffet froid et chaud de qualité dans un cadre de rêve sont un enchantement .
Le diner constitue le vrai point faible du séjour: le menu de la demi-pension est peu engageant, mal exécuté, la carte est sommaire, sa mise en oeuvre est malhabile et très décevante tout en étant très onéreuse.
Au total, une très bonne adresse.

• a aimé — le site directement sur la mer, le confort et le style des chambres
  • n'a pas aimé — la qualité du diner
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Cardiff
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes un couple mariés d’une quarantaine d’années, et sommes restés 5 jours à cet hôtel, que nous avions vu en passant. Ils nous ont donné une chambre au 6ème. Une chambre double parfaite, avec une grande salle de bain, un balcon et une merveilleuse vue sur la mer et Palma Bay.

Nous apprécions le raffinement discret et la qualité, et nous avons été gâtés ! Les jardins et la piscine étaient apparemment bien au-dessus de la moyenne pour un hôtel de ce quartier-là de Palma.

Une vue splendide, plein de transats et de place autour de la piscine. Les petits déjeuners étaient bien, et bien que nous mangions à l’extérieur, les déjeuners et dîners avaient l’air exceptionnels.

Il y a un parking de disponible sur place. Le soir, il ne se passe pas grand-chose.

Nous y retournerons certainement.

Voir également ces hébergements à Calviá ou ses environs
Barcelo Illetas Albatros
Barcelo Illetas Albatros
N° 25 sur 179 à Calviá
Hotel Port Adriano Marina Golf & Spa
Hotel Port Adriano Marina Golf &...
N° 1 sur 1 à El Toro
Castillo Hotel Son Vida, a Luxury Collection Hotel
Castillo Hotel Son Vida, a Luxur...
N° 4 sur 69 à Palma de Majorque
N° 15 sur 179 à Calviá
Melia Cala D'Or
Melia Cala D'Or
N° 4 sur 49 à Cala d'Or

Vous connaissez Melia de Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia de Mar

Adresse: Paseo de Illetas 7, 07184 Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Calviá
N°6 des hôtels en bord de mer à Calviá
N°7 des hôtels romantiques à Calviá
N°8 des hôtels de luxe à Calviá
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia de Mar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Melia, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia de Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia De Mar
Melia De Mar Majorque, Îles Baléares
Melia De Mar Hotel Calvia
Melia Hotel De Mar
Sol Melia Calvia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia de Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.