“Aux petits soins” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Illetes
“Aux petits soins”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel Charmant et seulement pour adultes , donc très calme, personnel aux petits soins , polis , gentils ...
buffet du petit déjeuner varié et délicieux , plusieurs piscines , plages privées ... Rien à Dire , juste à recommander ..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Carina_MDM, Director de Relaciones con Clientes de Melia de Mar, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Mohamed I,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Meliá de Mar et aussi d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié nos services en particulier le buffet du petit déjeuner.
Nous espérons vous revoir très vite. Vous pouvez avoir toutes les nouveautés de l’hôtel en nous suivant sur Facebook.
Bien cordialement

Carina Nuñez
Guest Experience Manager-MELIÁ DE MAR-50 YEARS WITH YOU

• Suédois en premier
Illetes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Personnel très accueillant et serviable- chambre confortable et bien aménagée - Le jardins, les piscines, les terrasses, le bar extérieur : tout est conforme aux images, voir mieux. BREF Très bonne expérience à renouveler!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Carina_MDM, Director de Relaciones con Clientes de Melia de Mar, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Vanessa,

Toute l'équipe du Meliá de Mar est heureuse de savoir que votre séjour s'est bien passé.
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de laisser un commentaire si appréciable à nos yeux.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau, veuillez agréer, l’expression de nos salutations distinguées.
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bel hôtel à 10 minutes en voiture du centre de Palma et le plaisir en débarquant de l'avion de se retrouver au calme en bord de mer avec une superbe vue sur la baie de Palma. Bon accueil, beaux espaces de réception, joli jardin avec piscine et plage en contrebas. La chambre au 7 étage aurait pu être un peu plus large… Superbe qualité du buffet pour le petit déjeuner. En revanche nous avons été déçu par la qualité des plats lors du dîner (lotte desséchée, pates quelconques, bref une cuisine banale d'hôtel)

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur la mer; Nous avions pris le red level et avons eu droit à beaucoup d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chere Titilia,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience chez nous sur Tripadvisor.
Nous voulons vous remercier également pour votre commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes désolés que la qualité du service au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de peut être vous recevoir à nouveau, la Team du Meliá de Mar vous adresse ses meilleures salutations
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Événement imprévu, retard de plus de 4 heures de vol, nous arrivons à Palma, Ile Majorque sans réservation d'hôtel, nous décidons de nous fier à des expériences antérieures et nous nous dirigeons vers un Hôtel Mélia. Excellente initiative, accueil chaleureux, excellent choix de chambre, vue splendide sur la mer. Service impeccable, nous recommandons fortement cet hôtel pour tous ceux qui se dirigent vers cette destination.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer splendide levée de soleil. En début de saison, très tranquille!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carina_MDM, Director de Relaciones con Clientes de Melia de Mar, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chère Josée D,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier de rester fidèle à la chaine Meliá et aussi d’avoir choisi l’hôtel Meliá De Mar.
Nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié nos services, en particulier nos chambre qui offrent une vue sur la mer absolument magnifique.
Enfin , nous espérons avoir réussi à vous faire oublier cette mauvaise expérience à l’aéroport !
Nous espérons vous revoir très bientôt et en attendant vous pouvez nous suivre sur Facebook afin de connaitre les évènements de notre 50ème anniversaire.
Bien Cordialement ,

Carina Nuñez
Guest Experience Manager-MELIÁ DE MAR-50 YEARS WITH YOU
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai bourlingué dans le monde, à travers beaucoup de pays et fréquenté des centaines d' hotels de toutes sortes. Celui de Melia del Mare vaut assurément le détour. Qu'il s'agisse du cadre, des buffets, de la chambre, du SPA, de la disponibilité et gentillesse du personnel, tout, absolument tout était parfait. A tel point qu'on est triste le jour du départ.. bien sûr le prix est un peu élevé, mais.........quand on aime on compte pas ! Et on n'est pas déçus.
Mohamed (alger)

Astuce pour la chambre : Pas besoin de choisir, toutes les chambres ont vue sur mer, disposent de la clim et du double vitrag...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carina_MD, Responsable relations clients de Melia de Mar, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Snoops2013,
Merci beaucoup pour vôtres paroles! Nous travaillons pour nos clients de passer leurs journées avec nous répondu à vos attentes. Et nous sommes hereux et motivés quand nous sommes arrivés.
Merci encore pour partager votre expérience avec nous!
Carina Nunez,
Guest Experience Manager
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons eu la chance de recevoir en cadeau de nos enfants un séjour du 1er au 4 juin 2013 dans ce superbe hôtel !
L accueil est parfait, le personnel est tres attentionne, toujours disponible!
la chambre que nous avons occupée au 7 eme étage était spacieuse, décorée avec goût, avec un lit immense duquel on pouvait voir la mer, et nous avions une tres jolie terrase aménagée d un transat, fauteuil et lumière! La salle de bain est très grande dispose d une baignoire avec douche et une autre douche séparée! Les wc sont également séparés
Le ménage est très bien fait , les serviettes sont changées deux fois par jour! Les produits offerts savon gel de bain, dentifrice etc sont de qualité et réapprovisionnes tous les jours
La piscine se situe dans l immense jardin très bien entretenu et les transats et parasols sont disséminés de façon à ce que chacun puisse trouver son bonheur devant la mer ou la piscine, à la plage, à l ombre, dans un coin tranquille
Les petits déjeuners sont gargantuesques les produits sont de qualité et le choix est immense
La salle de restaurant est très agréable avec une terrasse magnifique avec vue sur la mer. Nous avons dîné et le repas était parfait les prix sont tout à fait corrects exemple plat gastronomique à 23 euros
C est une magnifique hôtel meuble avec un style contemporain
Nous le recommandons aux personnes désirant passer un séjour reposant dans un endroit magique
Nous avons pu également tester l efficacité et la rapidité du Room service

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Carina_MD, Director de Relaciones con Clientes de Melia de Mar, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Mme Jocelyne P, merci pour écrire trés jolie paroles. Et merci aussí pour vôtre recommendation!

Carina Nunez,
Guest Experience Manager
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons séjourner dans cet hôtel du 1et au 4 octobre 2012.
Accueil très agréable et personnel sympathique.
Nous avions une junior suite, bien équipée (machine Nespresso !) immense lit très confortable et magnifique vue sur la mer, avec balcon aménagé de transats.
Bon petit déjeuné, beaucoup de choix, et mets typiques espagnols.
Le parc de l'hôtel est très beau, bien aménagé, bien arboré et bien entretenu.
Pour les points négatifs, il s'agirait du bruit. En effet, l'hôtel est un vieux bâtiments "classé ou protégé" d'après ce que j'ai pu comprendre.
Il a été rénové il y a quelques années,mais la structure est ancienne. D'où les problèmes de manque d'insonorisation.
Le dîner se déroule au même endroit que le petit déjeuné. L'intérieur du restaurant manque d'âme. Ambiance très froide et impersonnel. Restauration OK mais ne vaut pas la peine d'y manger, à moins de ne pas avoir envie de sortir de l'hôtel.
Agréable cependant si vous avez la chance de le prendre à l'extérieur.
Jolie carte et bons cocktails.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
tonapou, Community Manager de Melia de Mar, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Chère Madame eleonoreschelkes

Merci beaucoup pour vôtres commentaires. On va étudier les points qui n'ont pas été entièrement satisfaisante, et réforcer les points que vous avez aimé.

Merci beaucoup de nous aider à améliorer

Tona Pou

Vous connaissez Melia de Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia de Mar

Adresse: Paseo de Illetas 7, 07184 Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Calviá
N°3 des hôtels écologiques à Calviá
N°4 des hôtels en bord de mer à Calviá
N°4 des hôtels de luxe à Calviá
N°5 des hôtels romantiques à Calviá
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia de Mar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Melia, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia de Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia De Mar
Melia De Mar Majorque, Îles Baléares
Melia De Mar Hotel Calvia
Melia Hotel De Mar
Sol Melia Calvia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia de Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.