“TRÈS DÉCEVANT!” 2 5 étoiles

Classé n°17 sur 177 hôtels à Calviá
Longueuil, Canada
“TRÈS DÉCEVANT!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Dès l'arrivée à l'hôtel on nous confirme que la Chambre vue sur Mer réservée par le voyagiste,
est plutôt vue face sur le stationnement et de coté vue sur Mer.....par contre avec
un supplément de 65 euro par jour il serait possible d'avoir vue complète sur la Mer ?!?!?

De plus, choix d' Hôtel pour 18 ans et plus....situé directement à coté d'un parc municipale pour enfant ?!?!?
Ce n'est pas que nous n'aimons pas les enfants .... on en a trois, mais pour des vacances d'amoureux, autre chose!

Malgré le fait que le forfait inclut demi-pension soit déjeuner et souper....tout est en surplus,
café dans la chambre, eau, café et tisane au souper pas compris....et que dire du buffet,
très mais très ordinaire!

Superbe piscine et deux jacuzzis à l'extérieur....mais en cette période de début novembre,
pas chauffé donc inutilisable ?!?!?!

Et en terminant que dire du service à la clientèle du Maître d'Hôtel de la salle à manger....si tu ne prends pas d'extras,
tu tombes dans l'oublie et le dédain....pression incroyable sur les serveurs pour vendre des boissons ?!?!?
VRAIMENT DÉSAGRÉABLE.

Bref, en résumé c'est sûr que nous y RETOURNERONS PAS et nous le déconseillons assurément!
Luc & Anne-Marie

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Barceloilletas, Gerente de Barcelo Illetas Albatros, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Luc & Anne-Marie,

Merci beaucoup pour votre temps pris pour écrire des commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.

Désolé qui n'est pas votre type et que le service à la clientèle n'était pas à son goût, quand notre intérêt principal est le contraire.

Nous prendrons en compte vos commentaires et ferons tout notre possible pour vous offrir une meilleure qualité de service la prochaine fois si vous décidez de revenir et de donner à notre hôtel une nouvelle opportunité.

Salutations distinguées,

515 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel très agréable. Excellent accueil. Nous sommes arrivés avant 14 h donc notre chambre n'était pas prête. Ils nous ont offert la possibilité de nous changer dans une autre chambre immédiatement avec beaucoup d'élégance et de courtoisie. La chambre elle-même est très confortable et moderne. Excellente literie, lumières d'ambiance... Le spa est relaxant, sauna, jacuzzi et piscine chauffée bien agréables après une journée de visites à Palma. La vue du restaurant est superbe. La qualité du petit-déjeuner est remarquable. Excellent café, croissants d'une fraîcheur exceptionnelle. Cet hôtel se trouve à 20 mn de la capitale et offre la possibilité de faire une très belle halte avant de continuer votre tour de l'île (Au passage, il existe un parking municipal gratuit en bas de l'escalier que vous pouvez prendre de l'autre côté de la route en face de l'hôtel). Vous vous y sentirez vraiment bien accueillis. La politesse du personnel est un plus qui rend votre séjour presque parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Barceloilletas, Gerente de Barcelo Illetas Albatros, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire à propos de notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié nos installations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Salutations distinguées

Directeur
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel superbement décoré; idéalement placé non loin de Palma, avec parking privé ou publique (moins cher si on trouve une place) juste à côté et même arrêt de bus juste devant pour ce qui n'ont pas de voiture ( 30 min de Palma).
Accueil très agréable!
Propreté impeccable dans tout l'hôtel.
Chambre fraîches et modernes avec une très bonne literie!!
Plage privée sympa bien que très petite.
Piscines et jacuzzi int. et ext....de très belles prestations de qualité!
Petits déjeuner gargantuesques avec un buffet à volonté de grande qualité!!!il y en a pour tous les goûts vraiment!!! idem pour les repas! C'est le gros point fort de cet hôtel!!!

Le plus bel hôtel avec le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons fait!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Barceloilletas, Gerente de Barcelo Illetas Albatros, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié notre service, petit-déjeuner et repas.Votre satisfaction est notre plus belle récompense!

Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe.

Orgon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Le Barcelo Illetas Albatros est un très bel hôtel où la qualité de l'accueil et la tranquillité sont aux rendez-vous puisque uniquement réservé aux adultes.

Nous avons formulé quelques demandes par mail avant notre séjour et nous avons été ravis de voir qu'elles ont été prises en compte. Donc une excellente communication avec la direction.
Un transfert aéroport-hôtel a été booké sans aucun problème, c'est avec une Audi flambant neuve que nous avons fait le parcours avec 2 bouteilles d'eau de bienvenue, bien fraîches.
Un repas froid nous attendait vu notre heure d'arrivée tardive. C'est très agréable et ça fait plaisir.

La chambre a un design moderne et élégant, les portes en verre coulissantes, la douche italienne, le lit king size de 2 mètres, le balcon avec sa petite vue sur mer, le mini bar complet... tout était parfait, il manque peut-être une petite table à l'intérieur devant le sofa mais sans grande importance.
A noter une très bonne insonorisation des pièces.

Le SPA est un endroit privilégié où la piscine à l'eau de mer, son hammam/sauna et son jacuzzi vous offrent un moment de détente extraordinaire. Et la masseuse, malgré sa douceur et sa petite voix, vous prodiguera un massage fort, un peu trop pour moi... mais qui finalement ne m'a pas empêché de m'endormir ! De belles pommes vertes et une eau citronnée vous rafraîchissent partout où vous passer. Attention, le bonnet est obligatoire et payant pour la piscine intérieure (3 euro l'unité).

L'attention des serveurs/euses est à remarquer. Un Merci particulier à Alvaro pour son sourire et sa grande disponibilité : une fourchette tombée à terre et ni une ni deux il est déjà là pour vous la changer. C'était presque impressionnant.
Le buffet du petit déjeuner et du dîner est correct. 20/20 par contre pour les cocktails, un délice !!!

La crique aménagée et les calanques vous font profiter en toute tranquillité de la mer, qui elle est juste excellente. Un escalier est là pour vous aider et ce n'est pas négligeable.

Grands Amoureux où juste de passage pour affaire, n'hésitez pas à vous offrir les services de cet hôtel. Rien n'est à regretter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Premièrement, nous vous remercions de vos commentaires sur notre Hôtel.

C'est un plaisir pour nous que vous ayez bien apprécié votre séjour et notre personnel , particulièrement Álvaro, dont nous sommes très fiers, ainsi de nos chambres et installations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir á nouveau dans Hotel Barcelo Illetas Albatros.

Salutations distinguées,

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

C'est pour la seconde fois que nous venons, la 1iere il y a 5 ans, dejas une belle experience la seconde ce mois -ci, beaucoup d'ameliorations et etant nous memes hoteliers au maroc, il n'y a qu'une chose à dire, MAGNIFIQUE ! Merci à vous TOUS et à très très bientôt...

Astuce pour la chambre : Choisissez à partir du 4iem étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour le fidélité et pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire à propos de notre établissement.

Salutations distinguées

Directeur
Joué lès Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

acceuil parfait , design des chambres tres agreables
isolation phonique sans reproche , et on peut apprecier le "only adult" qui accroit la
tranquillite du lieu
proprete sans reproche
et petit dejeuner avec vue sur mer complet, omelette ,nespresso, coupette de champagne pour les plus accro

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Barceloilletas, Gerente de Barcelo Illetas Albatros, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, chambres et l´atmosphère d´être « Only adults »

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Mes salutations distinguées,

Directeur General
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel très classe, décoration design super, tout est magnifique et d'une propreté irréprochable. J'ai adoré la chambre, les piscines et jacuzzis, la plage privée, le sauna et hammam avec boissons fraîches à discrétion, les petites brochettes de fruits frais servies à la piscine. Le restaurant avec buffet à volonté n'a pas un choix très vaste pour le soir mais reste correct, il est par contre extra pour le petit déjeuner, avec même les machines à thé et à café en capsules !
Deux bémols : comme très souvent, un manque de transats autant à la piscine qu'à la plage, et surtout l'impression d'avoir une cloison en carton entre ma chambre et celle attenante, on entendait même les conversations !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Barceloilletas, Gerente de Barcelo Illetas Albatros, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher Isabelle_BX

Merci beaucoup pour leurs commentaires sur son expérience à l'hôtel. Merci beaucoup pour vos aimables commentaires à propos de nos installations et de services. Dites-lui que, outre les chaises près de la piscine, des hamacs ont à offrir sur la plage et un solarium.

Michael Cleaver
Manager

Vous connaissez Barcelo Illetas Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Illetas Albatros

Adresse : Paseo de Illetas 15, 07181 Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Calviá
N°9 des hôtels romantiques à Calviá
N°11 des hôtels en bord de mer à Calviá
N°12 des hôtels de luxe à Calviá
N°17 des hôtels familiaux à Calviá
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Illetas Albatros 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Barcelo, Splendia, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Illetas Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Albatros
Barcelo Illetas Albatros Majorque, Îles Baléares
Barcelo Albatros Hotel Calvia
Barcelo Hotel Albatros
Barcelo Hotel Calvia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Illetas Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.