“calme et design” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 175 hôtels à Calviá
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“calme et design”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Belles prestations , très bonne restauration.
Pas de possibilité de bloquer son transat toute la journée, merci!!!
des places dispos toute la journée.
quelques petits restos, à proximité pour le midi.
Parking municipal gratuit à proximité en traversant un petit chemin, face à l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Barceloilletas, Director General de Barcelo Illetas Albatros, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre temps à écrire votre avis.

Je suis heureux pour savoir que vous avez profité notre restauration. Je vais féliciter les cuisiniers pour votre bon commentaire sur la nourriture.

C’est vrai que ce n’est pas possible réserver les transats toute la tournée parce que nous pensons que tout le monde doit profiter la piscine toute heure du jour.

Merci pour votre bon commentaire et nous espérons vous accueillir bientôt.

• Suédois en premier
Calvia
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Séjour parfait
A refaire avec grand plaisir en couple. ....j espère vraiment y retourner bientôt. ..tout était superbe avec un service digne d un 4 étoiles .. à la prochaine qui sais Barcelo est parfait....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre temps à écrire votre avis.

Je suis très heureux de savoir que vous avez profité votre séjour. Je vais féliciter le personnel pour votre bon commentaire sur le service.

Merci beaucoup pour recommander notre hôtel. Nous espérons vous accueillir bientôt autre fois.

Nyon, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un personnel attentif et disponible. Un cadre magnifique avec les transats tourné vers la mer. On se réveil en entendant le bruit de la mer. Buffet très bon avec un petit côté pour ceux qui font un régime allégé lors du petit déjeuner.
Des transats dans le petit bassins pour s'y détendre tout en étant dans l'eau.
2 jours sur place qui on permis de bien décompresser.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Barceloilletas, Director General de Barcelo Illetas Albatros, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Client,

Pour commencer, merci beaucoup pour votre temps en écrire cet avis.

Je suis heureux pour voir que vous avez reçu un service incroyable du personnel, je les vais féliciter. Aussi, je vais dire aux cuisiniers que vous avez profité le petit déjeuner.

C’est vrai que nous avons des vues fantastiques pour se détendre complètement.

Merci autre fois pour recommander notre hôtel. Nous espérons vous accueillir bientôt.

Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Excellent hotel, accueil magnifique, chambres parfaites et belle vue sur la mer depuis la grande terrasse de la chambre, la piscine est sympa et l'accès à la petite crique donnant à la mer est agréable. A noter que la nourriture est excellent avec un buffet bien créatif et varié et des grillades faites à la plancha devant vous. les desserts sont aussi également agréable, 4 jours passés à Pâques, bien agréable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Barceloilletas, Front Office Manager de Barcelo Illetas Albatros, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Client,

Pour commencer, merci pour votre temps à écrire cette avis.

Je suis heureux pour lir que vous avez profité les chambres, la piscine et la mer. Je vais féliciter le personnel pour votre bon commentaire.

Aussi, merci pour votre commentaire sur la nourriture, c’est vrai que nous avons une grande variété d’aliments et que nous avons un show cooking pour les clients.

Merci pour recommander notre hôtel. Nous espérons vous accueillir bientôt.

General Manager
Palma De Mallorca, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Attention aux réservations groupes: on vous aime pour votre chiffre d'affaires masi une fois sur place vous n'êtes pas bien vu car vous dérrangez les autres clients!
Le bar piscine se ferme même en saison à 18h ...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Tres bel hotel pour couples ou personnes seules. Un excellent service prevenant, courtois. Un buffet matin et soir tres diversifie et excellent. Un peu a l'ecart et ceux et celles qui cherchent a se divertir ou a faire des rencontres, ce n'est pas le meilleur endroit, mais pour se reposer c'est parfait. Par contre pas d'acces a une plage mais il y en a pas tres loin.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Barceloilletas, General Manager de Barcelo Illetas Albatros, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour écrire vôtre avis.

Merci pour vôtre opinion sur le service, je vais informer les membres du personnel.

C’est vrai que l’hôtel est pensé pour reposer et plus pour couples que pour rencontrer autres personnes.

Sur la plage, nous avons un accès direct à une cale, mais si vous voulez une plage plus grande c’est vrai que nous avons la plage d’Illetas à 10 minutes à pied.

Finalement nous espérons vous accueillir bientôt.

Calvia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'hôtel est magnfique, les chambres très belles, la piscine et le spa niquel et le personel est super. Nous avons eu un peu de bruit le soir depuis les chambres, ainsi que les poubelles à 7h30 mais avec la fenetre fermée tout va bien ! Il n'y pas vraiment de restaurant au alentour ou de plage, il faut marcher ou prendre le bus, mais tout es très facile. La nourriture est un délice, large choix au déjeuné et buffet ! Hotel presque sans faute ! Je recommande !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Barceloilletas, Director General de Barcelo Illetas Albatros, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour écrire vôtre avis.

Je suis très heureux de savoir que vous aimez les chambres, la piscine et le spa.

Merci pour vôtre opinion sur le personnel, je les vais informer.

Je suis desolé pour le bruit que vous avez supporté à 7.30 heures, mais nous ferons de notre mieux pour changer cette situation.

C’est vrai que nous n’avons pas aucun restaurant en dehors que les restaurants de l’hôtel, mais si vous prenez le bus nº3 vous pouvez aller à Palma facilement.

Merci aussi pour vôtre commentaire sur la nourriture, je vais féliciter les cuisiniers.

Finalement, merci autre fois pour recommander nôtre hotel, nous espérons vous accueillir bientôt.

Directeur

Vous connaissez Barcelo Illetas Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Illetas Albatros

Adresse: Paseo de Illetas 15, 07181 Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Calviá
N°6 des hôtels Spa à Calviá
N°10 des hôtels en bord de mer à Calviá
N°11 des hôtels romantiques à Calviá
N°15 des hôtels de luxe à Calviá
N°17 des hôtels familiaux à Calviá
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Illetas Albatros 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Illetas Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Albatros
Barcelo Illetas Albatros Majorque, Îles Baléares
Barcelo Albatros Hotel Calvia
Barcelo Hotel Albatros
Barcelo Hotel Calvia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Illetas Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.