“Hotel oui, le reste non” 3 5 étoiles
Avis sur Me Mallorca

Me Mallorca a été ajouté à vos Favoris
Me Mallorca
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Notario Alemany, 1, 07181 Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Beach House)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°29 sur 174 hôtels à Calviá
“Hotel oui, le reste non”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné 1 semaine au ME Mallorca. Nous avons eu la chance d'être surclassés en suite vue mer avec grand balcon. L'hôtel est propre, refait il y a peu, et un petit dej vraiment très bien. Mais personnel inexistant (peut-être compétents mais sans managment) et resto insipide est cher. On mange mieux et moins cher dans les petits restos le long de la plage.
Cet hôtel serait très bien avec un meilleur manager sachant diriger et motiver ses troupes.
Magaluf n'est hélas pas le lieu de villégiature idéal, rempli de jeunes imbibés d'alcool bon marché. La plage est pourtant immense et vraiment belle.
ME Mallorca ferait mieux de déménager sur une plage digne de sa clientèle.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Casablanca
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bonne surprise à l'arrivée:surclassement en suite chic(nous avions reservé une chambre mode).Le quartier est très sympa avec pleins de commerces et de restaurants à proximité.Le centre de palma un peu loin(une heure en bus)mais cela permet d'être au calme la nuit.Quant au personnel de l'hôtel,très sympatique et serviable,vous prépare le sauna même la nuit ce qui est très agréable.Merci à tous!

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Blain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Nous sommes venus passer quelques jours dans votre splendide hôtel, vraiment génial, chambre très moderne et propre, le personnel est vraiment très accueillant et à l'écoute!! Aussi, nous avons adoré le parfum diffusé dans le hall de l'hôtel (d'ailleurs serait-il possible de nous communiquer le nom de ce parfum?). Hôtel parfaitement décoré! Plage et mer au pied de l'hôtel. Vraiment :) ++++++++

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
AuraManagMEMallorca, Gerente de Me Mallorca, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Chère Alix L,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et pour partager votre expérience à ME Mallorca avec le reste de la communauté Tripadvisor.

Nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires agréables sur la propreté et le personnel et c'est un véritable honneur de savoir que nous avons réussi à dépasser vos attentes et faire de votre séjour une expérience formidable.

Nous espérons vous revoir bientôt.
Salutations les plus chaleureuses.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Super accueil, personnel tres disponible et vraiment gentil alors que nous étions au mois de septembre apres une saison d'été.
Chambre spacieuse design et propre
Les piscines super, une reservé au plus de 18 ans
Le petit dejeuner est extra
Le Resto super on mange tres bien et avec une tres belle vue
Donc tres satisfaite

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
AuraManagMEMallorca, Gerente de Me Mallorca, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Chère FannyBND,

Tout d'abord, nous vous remercions de votre temps passé à envoyer vos impressions.

Nous sommes heureux que vous apprécié l`hôtel e c’est très agréable à lire que vous avez apprécié votre séjour.

Tout le travail de l’équipe ME Mallorca est dur pour offrir le meilleur service à nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Salutations de Majorque
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Très bon emplacement, hôtel somptueux
Chambre propre et très belle
Personnel disponible
Deux piscines une derrière avec peu de monde c'est apaisant et une en face ( côté nikki beach ) avec de la musique et Bcp plus de monde, les deux sont plaisants
Très bon séjour je recommande vivement

Chère Jihanna,

Nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires agréables sur la propreté et la décoration et il est très agréable à lire que vous avez apprécié votre expérience à l’hôtel.

Nous espérons vous revoir bientôt. Salutations les plus chaleureuses
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

L'hôtel est absolument magnifique et la suite Chic est splendide !
Le buffet du petit déjeuner est délicieux et pouvoir manger sur la terrasse au soleil... du pur bonheur !
Un séjour de rêve à recommander.

Chère Cheryl F,

Votre satisfaction est la meilleure preuve que nos efforts se dirigent dans la bonne direction pour offrir le meilleur à nos clients.

C'est un véritable honneur de savoir que nous avons réussi à dépasser vos attentes et faire de votre séjour une expérience formidable.

Nous espérons vous revoir bientôt et merci pour votre collaboration avec vous impressions.

Salutations de Majorque
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Superbe hôtel design,

Au pied de la plage de Magaluf, 2 piscines à disposition, a côté du NIKKI BEACH, ambiance loung, calme.
Attention les prix sur place sont excessifs.

Quelques traces de vomis dans les WC.
Le prix du petit déjeuner est excessif.
Pas de remboursement si vous partez 2 jours avant la fin du séjour pour raison professionnel

Astuce pour la chambre : Attention les prix sur place sont excessifs.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
AuraManagMEMallorca, Gerente de Me Mallorca, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher monsieur defu,

Tout d'abord, nous vous remercions pour nous avoir envoyé vos commentaires.

Nous nous excusons vraiment pour tous les inconvénients que vous auriez pu avoir. Toute l'équipe de ME Mallorca travaille dur pour vous offrir le meilleur service et vous assurer un peu plus qu'un simple séjour.

Au sujet du remboursement nous sommes désolés, mais il n'est pas possible de le faire si vous avez un tarif prépayé.

Nous espérons avoir de plaisir de vous révoir dans un prochain séjour.

Salutations

Vous connaissez Me Mallorca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Me Mallorca

Adresse: Avenida Notario Alemany, 1, 07181 Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Beach House)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Calviá
N°18 des hôtels en bord de mer à Calviá
N°22 des hôtels de luxe à Calviá
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Me Mallorca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Me Mallorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Me Mallorca Majorque, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Me Mallorca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.