“Hôtel correct mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Costa Portal

Hotel Costa Portal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costa Portal
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Vaquer, 16 | Portals Nous, 07181 Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Viva Costa Portals)   |
Classé n°88 sur 176 hôtels à Calviá
Nantes, France
“Hôtel correct mais...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en formule tout inclus. Tarif très attractif qui se justifie quelque peu une fois sur place.
Tout d'abord, la situation de l'hôtel est agréable...c'est calme, éloigné des grandes stations balnéaires. Jolie surprise lors de notre arrivée, on nous a attribué une chambre vue mer au 4e étage, plutôt chouette ! La chambre est très correcte avec balcon, la salle de bain est en revanche plus simple. La piscine est sympa et le cadre de l'hôtel aussi (hôtel à taille humaine).
Enfin, il est aisé de se garer dans les rues à côté de l'hôtel.
Concernant la formule en tout inclus, rien à redire concernant les boissons et la gentillesse des barmaid. Les déjeuners et dîners sont corrects, on mange à notre faim mais n'espérez pas goûter à la nourriture locale. Ce sont des plats très basiques sans grandes saveurs et assez répétitifs. Les moins : 1- le petit déjeuner. Des jus de fruits industriels imbuvables (dommage quand on voit de magnifiques orangers sur l'île), un buffet sucré très limité et des confitures vraiment pas bonnes . Préférez le salé, c'est déjà mieux.
Le 2e moins : la propreté. Chambre correcte à notre arrivée, mais ensuite toute la semaine nous avions seulement le droit à un coup de balai dans l'axe principal de la chambre...pas suffisant quand on revient de la plage avec du sable...
Je conseille malgré tout cet hôtel pour sa tranquillité et pour son rapport qualité/prix.

• Suédois en premier
Creil, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Dans l'ensemble l'hôtel est presque parfait. La piscine est bien par contre il manque cruellement de transat ! Ou alors faut se lever a 8h.. Pour ma part nous avons eu la meilleure chambre, au 1er étage et au bout du couloir. Vue sur piscine et mer et en plus les chambres du 1er étage ont une terrasse et non un balcon. Au moins un transat aurait été le bienvenue. Les lits sont confortable mais ce sont des lits une place pas terrible pour un couple! Et dans l'ensemble elle est assez propre.
En ce qui concerne le personnel presque tous sont très charmant. Mention spécial à bruno!
Le all inclusive est bien la, cocktails sont même comprit, ce qui n'est pas toujours le cas! Les buffets pour ma part sont satisfaisant même si la nourriture est surgeler.. Le petit déjeuner présente beaucoup de salé, des choses que j'aurais aimer retrouver dans les buffets du midi et soir car très appétissant mais je ne mange pas de salé le matin.
Les alentours sont bien, il y a tout ce dont on a besoin. La plage est juste a côté.

Je garderais de ce séjour un très bon souvenir et pourquoi pas revenir!

Bellegarde-sur-Valserine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Cadre idyllique, personnel très sympathique, chambres assez confortablement équipées, jolie plage et nombreux commerces/restaurants à proximité, sans compter une superbe piscine.

Malheureusement nous sommes tombés sur la période des fêtes de Portals Nous à 100m en bas de l'hôtel, (très sympathiques soit dit en passant) mais qui ont occasionné du bruit jusqu'à 4h du matin pendant plusieurs nuits, nous obligeant à fermer les fenêtres et à mettre en route la clim' qui faisait un bruit abominable... Par contre aucun bruit dans les couloirs durant la nuit.

Mauvais point également pour le lit qui m'a cassé le dos, nous avons dû retourner le matelas pour y être mieux.
Le buffet restera pour nous le point le plus décevant, avec un petit déjeuner très moyennement fourni si l'on aime pas les petits déjeuners à l'anglaise, et vraiment pas terrible pour le reste...
Pour les repas, nous sommes allés jeter un oeil au buffet du soir qui ne nous a vraiment pas donné envie, certes pas cher à 12€ mais la nourriture semblait décongelée, et rien de bien local. Pour ce prix de prix de nombreux restaurants font mieux.
Par contre le bar est très bien, cocktails super et barmaids sympas.

Bref bien dans l'ensemble mais un peu déçus par rapport à l'idée globale qu'on s'était faite de cet endroit avant d'y séjourner.

Toutefois n'ayant jamais fait d'autres hotels dans les environs mon avis reste subjectif, et en aucun cas on ne peut dire que Costa Portals est à éviter ;)

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Les photos donnent envie.. Mais quand on y arrive c'est autre chose.
Nous avons été déçu par le buffet qui est souvent répétitif et non cuisiné sur place et franchement décevant culinairement, on y goûte pas de plats typiques ce qui est fort dommage, l'eau en bouteille est payante (2€50)
Le matin c'est plutôt un petit déjeuner salé que sucré, les boissons fruitées sont très sucrées.

En revanche , le personnel est SUPER ;) ils sont serviables, souriants et très professionnels.
L'hôtel dispose d'une magnifique piscine. Il y a une crique à 200M environ assez difficile d'accès ( il y a une pente )
Les chambres sont correctes pour un hôtel de type 3***.
C'est un hôtel came, ou l'on peut se repose sans problème.

Pour notre part, on n'y retournera pas.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres face à la mer !
Aulnoy-lez-Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en couple dans cet hôtel en demi pension pour notre part et nous sommes satisfaits. Hotel très calme, vacances reposantes, proximité des bars, commerces, ect... accès à la petite plage par une rue assez pentue parfaite pour éliminer l'accumulation des mojitos ^^ le personnel est chaleureux et accueillant. Le seul point négatif pour notre part est le fait de devoir payer la boisson (eau) pendant le repas du soir compris dans notre formule demi pension. Donc préférez peut être le all inclusive si votre budget vous le permet... mais globalement cet hôtel est à conseiller!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous venons d'y passer une semaine et nous sommes enchantés l'hotel est très bien situé dans un quartier résidentiel très calme à 5 mn à pieds de l'arrêt de bus pour se rendre à Palma.

C'est très propre le personnel est absolument adorable et aux petits soins pour les clients
De la réception au personnel qui fait les chambres au restaurant au bar une gentillesse sans faille !!

Seul léger reproche la nourriture est parfois un peu trop cuite dû aux larges horaires de service mais le choix est varié et on trouve toujours quelque chose à son goût.

Possibilité de location de voiture de l'hôtel (on vient vous chercher ou on vous amène la voiture et on vous raccompagne )

Astuce pour la chambre : Les chambres au 3 & 4 ème étage ont vue sur mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Costa Portal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Costa Portal

Adresse : C/ Vaquer, 16 | Portals Nous, 07181 Calviá, Majorque, Espagne (Anciennement Viva Costa Portals)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°88 sur 176 hôtels à Calviá
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Costa Portal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Portal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Portals
Hotel Costa Portals
Hotel Viva Costa Portals
Hotel Costa Portal Majorque, Îles Baléares
Viva Costa Portals Hotel Calvia
Viva Costa Portals Nous

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa Portal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.