“Un personnel sensationnel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Bonanza Park

Hotel Riu Bonanza Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Bonanza Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Illetas S/N | Illetas - Mallorca, 07181 Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 6 sur 175 hôtels à Calviá
Certificat d'Excellence 2014
“Un personnel sensationnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons passes 15 jours au Bonanza Park avec notre fils de 3 ans et tout s est tres bien passé. Nous avons particulierement apprecie cet hotel pour le professionnalisme et la grande sympathie de l'ensemble du personnel de l'hotel qui se met en quatre pour vous et vous aider a passer un agreable sejour. Nous sommes des habitues des hotels et nous avons aussi apprecie au Bonanza la restauration de la demi pension un large choix et grande fraicheur: saumon frais, choix de paellas, charcuterie, large choix de fromages, bonne carte de vins en resume beaucoup de plaisir a se rendre au restaurant le soir. Deux bemols cependant: la plage un peu loin qui necessite de marcher 10 min ou prendre le bus mais a l arrivee la beaute vaut le detour, second point pas d'animation ni commerces le soir. Un tres bon etablissement a recommander en toute confiance.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

st brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

j'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel, un arrêt de bus au pied de l'hôtel (compter 20 mn centre ville), location de véhicule à proximité, plage à 15 mn à pied (mais très bondés) - chambre : agréable avec vue sur mer - infrastructure : 2 piscines avec un bar/snack dans un cadre calme et verdoyant, accès à aquagym piscine indoor et salle de sport au RIU palace (en face), terrain de tennis - personnel : très serviable mais vaut mieux parler anglais ou espagnol voir allemand - restaurant : agréable avec accès terrasse - nourriture : correct, seul bémol, charcuterie inexistante le soir que le matin, (ah ces anglais et ces allemands !) et les desserts peu renouvellés gâteaux écoeurrant heureusement il y a des glaces et des fruits.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
La Tremblade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

tout est toujours parfait, les jardins sont toujours aussi bien entretenus, le personnel a votre écoute, la piscine avec son bar et sa terrasse a l'ombre fort agréable etc... je n'ai qu'un point qui m'a déplu c'est le fait de choisir l'heure du diner 6h30 ou 20h30, et là regarder sa montre c'est pas cool mais il est vrai que pour le service de 20h30 tout les buffets étaient refaits, le personnel dispo.. donc ça c'est un avis personnel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Bonanza Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Bonanza Park

Adresse: Paseo de Illetas S/N | Illetas - Mallorca, 07181 Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Calviá
N°5 des hôtels en bord de mer à Calviá
N°8 des hôtels romantiques à Calviá
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Bonanza Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Bonanza Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Bonanza Park Majorque, Îles Baléares
Riu Bonanza Park Hotel
Riu Bonanza Park Calvia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Bonanza Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.