“Mauvais choix” 2 5 étoiles
Avis sur Olimarotel Gran Camp de Mar

Olimarotel Gran Camp de Mar a été ajouté à vos Favoris
Olimarotel Gran Camp de Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Gabriel Covas Alemany, 2, 07160 Camp De Mar, Majorque, Espagne   |
delémont
“Mauvais choix”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Quelle mauvaise surprise.
Il faut descendre des escaliers et traverser les rangées de chaises longues pour atteindre la réception. En fait, terrasse du restaurant, chaises longues, piscine et bar sont au même endroit.
Les chambre ne sont pas très propres et particulièrement mal isolées au niveau de la salle de bain. Le coffre fort est payant et pas de service mini bar alors qu'il y a un réfrigérateur dans la chambre. Petit balcon qui surplombe la piscine et le bar. Pas de possibilité de fermé l'oeil avant la fin des animations dans la nuit. Durant notre séjour, la clim a été en panne durant les 3 derniers jours. Après un orage, le réseau internet a été en panne durant 3 jours.
Le spa vous donne envie de fuir. La salle à manger du restaurant est sinistre, elle ressemble à celle d'une caserne.
Seuls points positifs, la nourriture est de qualité.Les menus variés et les produits frais.
Le golf est à 500 mètre et est très vallonné. Malgré un rabais de 10%, attentions aux tarifs. Le personnel de l'hôtel est souriant et serviable.
En résumé, cet hôtel est à des années lumières de ce que vous trouvez au même prix sur la riviera Turque.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambre avec vue sur la piscine. Allez au restaurant 30 minutes avant la fin des repas...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
grancampdemar, Director de Relaciones con Clientes de Olimarotel Gran Camp de Mar, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Distingués clients,
Merci pour vos opinions sur notre hôtel.
Nous nous excusons pour les dérangements causés lors de votre séjour.
Si vous aviez communiqué les carences, nous avons résolu les problèmes rapidement
Oui, nous avons un service de mini-bar.
L´explication comment le service de minibar fonctionne,
est dans le livre de services dans chaque chambre.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
la Direction

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

On a passe 1 semaine en juin 2011 et même si c était pas haute saison il fallait réserver les chaises avant 7h30, hyper serrées et ttes celles de la pataugeoires réservées tte la semaine par des touristes de l est éméchés et agressifs. Les enfants n osaient pas y aller seuls.
Hôtel propre et nourriture variée et très bonne.

• Séjour du juillet 2011
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

beaucoup de points positifs: bel environnement, plage publique propre et proche de l'hotel, piscine suffisamment grande et dotée d'un espace avec bains bouillonnants à volonté, suffisamment de chaises longues disponibles, propreté des espaces clients, grande diversité et abondance dans les plats préparés, tous les jours une quinzaine de nouveaux plats préparés( légumes crus et cuits, viandes, accompagnements, poissons, desserts), boissons le soir à volonté au restaurant, espace suffisant au restaurant.
Points négatifs : pas de tél dans la chambre durant tout le séjour car le personnel de maintenance de l'hotel ne savait pas réparer la panne de ligne, chambre avec vue sur mur et pas sur mer (on nous a dit que c'était normal que la chambre faisait partie d'une promo et que tout était déjà occupé, pas d'autre chambre disponible, le seul avantage : pas de soleil avant 16h, donc plus frais), airco pas très efficace

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
STRASBOURG
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

J' ai choisi cette hôtel car j'ai demander Luxe , tous inclus et club de plongée . ..et suivant le descriptif ,il y a une école de plongée .
-Aucune école de plongée dans cette hôtel , et lors de ma demande , on me dis SANTA PONSA a ZOAE DIVING ..
- Chambre face a la mer comme définie avec l'tur devient chez eux chambre "derrière la plage "regarde ton voisins d'en face "..
-pas de sexe dans les chambre n'y ronflement , sa réveille les voisins tellement les murs sont fin .
-Dans chaque hôtel supérieur il y a une personne qui nous accompagne dans la chambre : ici débrouille toi pour trouver ta chambre , et prend toi même ta valise .
-Le maître d'hotel ma imposer de mettre un pantalon ,chose que j'ai accepter la première heures , car ensuite , 99% des hommes rentre en short , je suis aller me renseigner a l 'accueil du pourquoi moi , la seul réponse que j'ai eu c' est "aller lui demander" ..Bien se fut la dernière foi que j'ai mis un pantalon ........

Chaque hôtel ,a ,dans la chambre , un descriptif de l' hôtel , son mode d' emplois,(serviette ,coffre ,frigo , Tarif des glaces , explications du tous inclus, etc ) ici ,RIEN DU TOUS .Aucun document dans la chambre .
A la piscine les glaces sont payantes ,alors que tous inclus , les pauvre enfants déçus .
les 50 sièges ,pour les 200 personnes , sa fait juste , et ils ont mis les sièges en face ,gérer par leurs personnel pour 3€ personne .

Et tous ceci ont le découvre en se faisant incriminer comme des voleurs , ou comme si on aurais dut le deviner .
Les super soirée ou il fait bon d'aller voir ailleurs , histoire de gout me dirais vous ...

A l' accueil , il y a bien un livre sale , ou quelque feuilles parle de majorque , mais rien de l' hôtel .

enfin je vais en rester la , car j'ai vu la mer , rencontrer pas mal de gens a SANTA PONSA ou j'ai put plongée , faire un tour a pagueria , ou j'ai vu qu'il y a un club de plongée aussi , plus proche que santa ponsa . Promener a PALMA le lendemain des pétard , ou ce fut bien calme , ...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

chambre propre mais petite, personnel très sympa et poli
piscine et établissement propres. Murs défraichis.
Pas possiblité d'avoir une chaise longue, déjà réservée le matin tôt.
Repas en quantité suffisante mais souvent répétitif et très peu assaisonné; peu à presque pas de moules dans le pays de la moule!
par contre hotel très reposant après minuit plus de bruit, agréable pour nous mais ne convient pas aux jeunes qui veulent s'amuser.
Nous avons quand même passés de bonnes vacances, bravo à la jeune équipe d'animations.

• a aimé — la super gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — les repas répétitifs et très peu assaisonnés
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Camp De Mar ou ses environs
Bahia Camp de Mar Suites
Bahia Camp de Mar Suites
N° 4 sur 6 à Camp De Mar
Steigenberger Golf & Spa Resort Camp de Mar
Steigenberger Golf & Spa Resort ...
N° 6 sur 6 à Camp De Mar
Viva Can Picafort
Viva Can Picafort
N° 1 sur 38 à Ca'n Picafort
4.5 5 étoiles 1 140 avis
Mon Port Hotel & Spa
Mon Port Hotel & Spa
N° 1 sur 4 à Port d'Andratx

Vous connaissez Olimarotel Gran Camp de Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olimarotel Gran Camp de Mar

Adresse: Avda Gabriel Covas Alemany, 2, 07160 Camp De Mar, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Camp De Mar
N°2 des hôtels romantiques à Camp De Mar
N°2 des hôtels familiaux à Camp De Mar
N°2 des hôtels en bord de mer à Camp De Mar
N°2 des hôtels de luxe à Camp De Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olimarotel Gran Camp de Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olimarotel Gran Camp de Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camp De Mar
Hotel Gran Camp De Mar
Camp De Mar Hotel Camp De Mar
Olimarotel Gran Camp De Mar Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olimarotel Gran Camp de Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.