“Hôtel dortoir” 1 5 étoiles
Avis sur H10 Blue Mar

H10 Blue Mar a été ajouté à vos Favoris
H10 Blue Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Camino del Salinar, 8, 07160 Camp De Mar, Majorque, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel dortoir”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous y avons séjourné lors d'un séminaire et le résultat est très décevant!!!! Le personnel n'est pas aimable, voir inexistant hormis pour faire des remarques sur le bruit. Hôtel dortoir, à minuit il n'y a plus aucune vie dans cet hôtel! Seule la position est idéal par sa belle plage! Je ne comprend pas que cet hôtel ait accepté un groupe pour les traiter de cette manière!!!! Je déconseille cet hôtel!!!!! À part si vous y aller pour dormir!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons sejourné une semaine au H10 lido et le moins qu'on puisse dire c'est qu'au niveau qualité prix c'est 0!!! L'hotel est extremement cher pour ce que c'est: personnel non qualifié et non courtois du tout, ils semblent tous être en dépression... Chambres moyennes qui donnent vue sur la mer et surtout la piscine!!!Je vous déconseille fortement de prendre la demi pension, tous les soirs le même menu et surtout ce n'est pas bon...En résumé je ne recommande pas du tout cet hotel, aucun investissement n'est fait pour le confort et le plaisir du client tout ce qui compte c'est le rendement. Par contre il donne sur une trés belle plage naturelle mais vous avez 2 autres hotels vraiment magnifiques à coté qui sont eux des vrais 4 étoiles. Si vous souhaitez de l'animation il vaut mieux aller à Peguera car à Camp de Mar il n'y a pas grand chose....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marcos G, Director General de H10 Blue Mar, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Stephi18,

En premier lieu, merci beaucoup pour prender le temps pour nous donner votre avis de notre hôtel.
Je suis vraiment désolé de lire votre commentaires sur notre hôtel, sour tout de notre personelle dés que normalment on avias reçu des bonnes commentaires d’eux.
De tout façons je prend bonne note et en prenderas des accions pour ameilleuré cette façons de l’hôtel.
Je voudrias aussi vous dire que si vous reservez avec beacoup de temps avant de venir, vous prenderais une prix moins chere.
Merci beaucoup et je reste a votre disposition.
Je vous prie d’excusé mon français.

Marcos Gomila
Director
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Vraiment super pour passer des vacances reposantes. Prévoir de louer une voiture car pas beaucoup de distractions. Belle plage à proximité, eau magnifique. Un merci particulier pour la gentillesse de Tony au bar. Grace à lui, (qui parle bien le français)nous avons pu avoir plein d'dées de sorties et de visites. Encore MERCI Tony.
Je recommande cet hôtel car il est petit et convivial.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Blue Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Blue Mar

Adresse: Camino del Salinar, 8, 07160 Camp De Mar, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Camp De Mar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Camp De Mar
N°2 des hôtels de luxe à Camp De Mar
N°2 des hôtels romantiques à Camp De Mar
N°4 des hôtels familiaux à Camp De Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Blue Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Blue Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lido Palace Hotel
Hotel h10 Lido Camp De Mar
H10 Blue Mar Camp De Mar, Majorque
h10 Lido Hotel Camp De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Blue Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.