“Un très bon séjour !” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Virgilio 24, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
Manchester, Royaume-Uni
“Un très bon séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Arrivées un mardi soir à 23h, il y avait tout de même quelqu'un pour nous accueillir en réception. L'hôtel est déjà très bien au premier abord, récéption spacieuse et propre, bien décorée. Nous avions réservé une chambre standard, et avons eu la surprise de se retrouver surclassées en Suite Junior, avec un grand balcon. La vue en face de la chambre donnait sur la rue et au loin, sur les montagnes de Majorque (Un très beau spectacle au couché du soleil !), et à gauche, vue sur la mer et la plage, situé à moins de 50 m de l'hôtel !
Le petit déjeuner est copieux et varié (Plusieurs sortes de pains, fruits, buffet salé, confitures...) et le dîner, toujours sous forme de buffet, est également varié et change tout les soirs.
Le personnel est à l'écoute et multilingue.
Le spa accessible à partir de 10€ pour une durée de 2h comprends plusieurs activité : Massages, lits chauds, douches aromatique et cyclonique, Hamam et Sauna, ainsi qu'un grand jaccuzzi.
En ce qui concerne la ville de Can Pastilla, c'est une ville calme, mais bien desservi par les bus, ce qui permet de pouvoir sortir le soir sur Palma grâce au bus nocturne. De plus, nous avons particulièrement apprécié de nous rendre en ville à vélo grâce à une très belle piste cyclable longeant le bord de plage aux eaux turquoises.
Le dernier jour, notre avion décollait a 21h et nous devions libérer la chambre a 12h. Nous avons pu passer la journée à la plage grâce au service de bagagerie de l'hôtel, et car il ont eu la gentillesse de nous laisser une chambre pour nous laver et nous changer avant de repartir.
Nous recommandons cet hôtel, et pensez à réserver en avance pour avoir des tarifs intérressants !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HotelAN, Subdirector de Nautic Hotel, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher client,

Nous apprécions vos commentaires sur votre dernier séjour chez nous. Votre avis est très important pour nous d'améliorer dans aucun de ces aspects.

Nous avons hâte de vous revoir bientôt.

Lausanne, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé une semaine en amoureux, fin avril et nous avons été ravis.
Nous avons eu une très belle chambre, le personnel était sympa et attentif. Nous étions en demi-pension, le déjeuner était copieux et le souper varié, peut-être un peu "allemand" mais correct.
La piscine sur le toit, était superbe et propre, et le spa était petit mais correct.
Can pastilla est tout de même un endroit très calme, donc le soir (en tout cas en avril) il n'y a plus rien. Un très bon moyen de déplacement, le vélo pour ce lieu.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre, avec vue sur la mer, et ça valait vraiment la peine de payer un peu pl...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelAN, Subdirector de Nautic Hotel, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher client,

Nous avons hâte de vous revoir bientôt.

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Arrivés à l'hotel, check-in normal et là on nous annonce qu'il y a "un petit problème", l'hotel est complet! De là on nous envoie dans un autre hotel soit disant équivalent mais en arrivant au 2e hotel on découvre un foutage de gueule total !! hotel horrible ambiance/décor maison de retraite, nourriture dégueulasse, aucune compensation prévue, le Nautic nous promettant une chambre qu'on aura que 2 jours plus tard à force d'insister aurpès de l'hotel et de Booking, bref un début de vacances plus que raté! Pourquoi réserver 2 mois à l'avance pour ne pas avoir de chambre à l'arrivée ??? Personne ne semblait surpris, à commencer par les réceptionnistes qui nous ont assuré que ça arrivait "tout le temps"... Une fois au Nautic, certes le décor est bcp plus moderne et sympa mais la literie no comment !! chambre bien moins grande et moins équipée que sur la description/photo, pas de room service, petit déjeuner plus que moyen (à part si on aime les petits déjeuner type "nordique") croissants secs, gateaux secs en sachet et quelques tranches de pain de mie... Pas terrible pour un 4 étoiles! Sans compter le quartier désert la nuit, tous restaus fermés etc

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelAN, Subdirector de Nautic Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher client de l'hôtel,
Nous appreciatte votre opinion à propos de votre dernière expérience. Malheureusement, nous n'avons pas eu une bonne expérience avec nous. Nous essayons de rendre le client satiscfacción est ópitma mais pas toujours couronnée de succès.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous sommes arrivés après le dîner à cause car l avion a pris du retard. Nous avons été accueilli par une demoiselle blonde à lunettes ( je tiens à préciser), avec un grand sourire. Tout le personnel est simplement gentil, à notre disposition. La dame de l'accueil nous avez fait préparé un repas froid.
La chambre était propre et spacieuse, le spa sympathique avec un jacuzzi en plein air. Les repas sont diversifiés, le personnel très présent pour que tout se passe au mieux.
L’hôtel est proche des grands axes et de l aéroport, tres facile à trouver . Nous n avons pas entendu d avion.
Nous avons loué une voiture nous avons galéré pour trouver une place.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
MEAUX 77100
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je reviens d'une semaine passée à cet hotel et j'y suis tres satisfaite de son calme ,du buffet ,la propreté des chambres ,l'acceuil de la réception.Il est tres bien situé tout pret de la plage ,des restaurants ,commerces etc.Nous avons fait de tres belles excursions.Palma à 2 km c'etait génial!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bon hôtel moderne très proche de la plage de Can Pastilla dans un quartier calme. Les chambres sont spacieuses et nous avons pu bénéficier d'une grande terrasse au dernier étage de l'immeuble avec la vue sur la mer. La literie est excellente par rapport à certains hôtels de la même région. Le buffet du petit déjeuner est complet et bon, même le café ! La proximité de l'aéroport ne gène en aucun cas. La salle de bain est assez grande avec une douche italienne dans la chambre A56. L'accès Wifi est très variable dans la chambre allant de zéro à fort. Le seul point négatif est le ménage qui est très minimaliste. La femme de ménage contourne tous les objets mais ne nettoie jamais dessous. Même la tablette en verre de la salle de bain est restée sale toute la semaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel très bien situé, proche de la plage (100 m) et des transports (Palma, Aéroport, excursions).

Petit-déjeuner très sympa, dîner pas assez varié.

Ménage laisse à désirer et salle de bain exiguë.

Pratique le surbooking et surtout refuser la chambre 115 qui est minuscule et n'a pas de fenêtre !!!!!

Personnel fort sympathique et prix bar / mini-bar très accessible.

Agréable piscine pour les fins de journée !!

Etablissement un peu sur-évalué mais très correct par rapport au reste de la zone.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Nautic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nautic Hotel

Adresse: C/ Virgilio 24, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Can Pastilla
N°5 des hôtels en bord de mer à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nautic Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nautic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nautic Majorque
Nautic Residence
Nautic Hotel Majorque/Can Pastilla
Lti Fashion Hotel Nautic
Lti Fashion Hotel Can Pastilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nautic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.