“Fuyez cet hotel!!!! rien à voir avec les commentaires sur le net !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Marbel

Hotel Marbel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marbel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Plini 2, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
N° 22 sur 23 hôtels à Can Pastilla
“Fuyez cet hotel!!!! rien à voir avec les commentaires sur le net !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Du premier jour au dernier (et heureusement qu'une semaine!!!) notre séjour ds cet hotel qui promettait de bonnes prestations selon les commentaires a été déplorable.
Nous n'avions qu'une hâte..... le fuir !!!!! Logis, nourriture, boissons, Wifi!!!!!! rien de positif.
A peine arrivées et fatiguées, nous avons eu la mauvaise surprise de ne pas apparaître sur leur fichier (non consulté apparemment) chambre pas prête alors nous avons dû changer le lendemain pour intégrer une chambre à peine nettoyée .Le soir de notre arrivée, nous avons pu déjà constaté que les repas servis était de très mauvaise qualité (rien que du surgelé, produits en boites, nourriture

de bas de gamme) riz pas cuit, viande grasse et le tout dans de la vaisselle sale souillée de nourriture. Pour couronner le tt le vin servi (à payer car non compris) était infecte. Pendant tte la semaine, pas du tout de fromage servi!!!
Les sardines servies en boite, la macédoine de légumes servie avait le gout du métal de la boite, les salades de fruits en boite, les flans sucrés servis en dessert fait à l'eau, les glaces servies étaient pleines de glace (chaîne du froid fortement douteuse)
Le petit déjeuner était vraiment de très mauvaise qualité pas du tout copieux, les boissons servies par une machine étaient infectes (café, lait, chocolat - tout à l'eau ) le jus de fruit (plus d'eau que de fruit) le pain était une fois sur 2 dur, rassi , croissants brûles (qd il y en avait), pas de laitage, qlqs fruits (il fallait vite se servir) , pas de fromage non plus.
En résumé,restauration infecte et vaisselles sales. Et l'unique micro onde du restaurant !!!! rien qu'en l ouvrant vous le refermiez de suite car sale !!!(jamais nettoyé
La wifi : le point fort de l’hôtel sur l'annonce !!!!! on ne captait pas !!!! il fallait aller au bar de l Hotel où bien évidemment on vous poussait à consommer!!!.
la piscine de l Hotel en toiture : un des seuls points positifs sauf en toiture où les conduits de ventilations de la cuisine rejetait les fortes odeurs de cuisine.
En une semaine Le ménage n'a jamais été fait ds la chambre et les draps jamais changés (seulement les serviettes étaient changées ts les jours et les poubelles vidées, c'est tout. les sanitaires sales, souillés par la saleté, les miroirs pas nettoyés et encore moins les sols. on avait peur de marcher pieds nus!!!
Les boissons servis au bar coupés à l'eau (même si payante), pas de choix dans les alcools et environnement sale encore.
La TV etait payante aussi, pas indiqué ds le descriptif de l'hotel.
En résumé, je déconseille fortement cet hôtel sale, insalubre, néfaste pour la santé au niveau des repas et aliments, sale........
Oui je vais être honnête et vous faire la liste des qlqs choses positives néanmoins : le calme ds l’hôtel (en dehors des femmes de ménage qui hurlent le matin à 8h ds les couloirs , la clim dans la chambre, la petite piscine en toiture, la literie et le personnel au bar de l Hotel....
le reste et les autres personnes de l’hôtel..... je préfère ne pas en rajouter

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'hôtel viens tout juste d'être refait et va se voit, chambre confortable, salle de bain propre et douche spacieuse... L'accueil est très bien je reviendrais sans problème et volontiers d'autant plus que le prix est très raisonnable

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Marbel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marbel

Adresse: C/ Plini 2, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marbel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marbel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marbel Majorque/Can Pastilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marbel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.