“Cala Estancia, c'est une jolie cala proche de la ville” 4 5 étoiles

Type : Plages
Attraction Details
Genève, Suisse
9 avis sur les attractions
“Cala Estancia, c'est une jolie cala proche de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Le wifi y est gratuit offert par l'ile de Majorque.

Même par grands vents, on peut trouver un coin à l'abri derrière le muret.

Oui c'est une jolie cala mais je me demande si elle était naturelle à la base. En tout cas l'entrée de la Cala par la mer est couverte de gros blocs de béton et rochers pour éviter les ras de marée. C'est même écrit "VENT" à la fin de la Cala.

La Cala était tranquille car en hiver, donc j'ai même pu voir un héron blanc, un grand cormoran noir, des mouettes et goélands et un petit oiseau que je n'avais jamais vu de ma vie. Ils se nourrissaient dans les algues que rejette la mer. Ces algues qui donnent un air si sain pour se promener le long de la Cala.

Il y avait même des gens qui construisaient un énorme château de plusieurs mètres de hauteur sur plusieurs jours, avec tous les détails et le soir avec des bougies.

Le sable est doré clair et l'eau azur. C'est une superbe cala pour admirer le coucher du soleil.

Visité en février 2014

• Suédois en premier
Montbéliard, France
8 avis sur les attractions
“site agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

plage agréable et propre, de nombreux bar et commerces à proximité. possibilités de faire de belles balades à vélo. Et les transports en commun sont très pratiques

Visité en août 2013
Metz, France
9 avis sur les attractions
“Crique sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour profiter de la plage au calme, n'hésitez pas y aller. Pas de vagues, eau limpide et chaude.
Endroit à recommander.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cala Estancia ont aussi consulté

Illetas, Majorque

Vous connaissez Cala Estancia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cala Estancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.