“Bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel Amic Gala
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Xabec 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
N° 18 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Chartres, France
“Bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous revenons d une semaine a majorque, nous avons séjourné dans cet hotel qui est juste super. C est assez conviviale. Même si on avait des craintes au début par rapport aux avis Ben on a été agréablement surpris.

Le personnel est serviable, parle ou essaye de parler en français et très souriant. Un peu vieillot mais on ne vient que pour dormir ou se reposer donc pas gênant. C est assez familiale.

La chambre est très propre, on avait un lit King size, mini frigo, clim, télé, sèche cheveux, grande salle de bain et un balcon.
Les murs sont assez fins donc si vous parlez un peu trop fort on risquera de vous entendre.
Le bruit des avions ne nous a pas si gêne que ça. Avec les fenêtres fermées on entend presque rien.

On avait pris un demi pension, le dîner rien a dire c était très bon. En une semaine on a jamais mange la même chose.... C est diversifié et de bonne qualité. Seul bémol, leur dessert. Troooop sucre et sec. Boisson a acheter, pas d eau en carafe.(comme partout en Espagne et sur l île)
Par contre le gros point négatif c'est le petit dej. Très déçue. Jus de fruit coupe a l eau et a un goût de médicament. Les viennoiseries sont sèches pas très variées. Le pain est dur comme de la pierre.

L hotel est très bien situé, kebab pizzeria Sandwich resto glacier bar magasin de souvenir de plage, vraiment tout y est. tous ferment assez tard, les plus tôt c est 23h.

Vous avez un bus a l aeroport qui vous emmène direct devant l hotel le bus 21, 3e par personne, en quinze minutes vous y êtes. Sinon le 15 de l hotel vous emmène a palma en 20-30minutes pour 1,5e.

Astuce pour la chambre : Chambre 314 très spacieuse, lit King size. Grand balcon mais vu sur les terrasses. Très calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Horizonte, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Amic Gala, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Thu Hien H, je vous remercie beaucoup pour le partage de vos expériences, pour nous, c'est très important les évaluations de nos clients et nous sommes heureux que le personnel va essayer de zéro et rempli vos attentes, nous prenons en compte tous les points de vue et revue nos desserts rendre encore plus attrayant, nous sommes heureux que vous avez apprécié le buffet et la pensée variée en, nous accordons une grande importance à essayer d'être aimé par tous nos clients, nous espérons vous voir bientôt ici

• Slovaque en 1er
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

hôtel familial simple mais agréable avec bonne restauration, petit déjeuner et diner très copieux et plutôt bon.
Grand plus est le personnel agréable et attentif, ils parlent souvent français.
Pour la petite piscine, il faut traverser la route et aller à l'hôtel Miraflores, mais la plage est en face et elle vaste.
Salles de bains devraient être rénovées, plus au gout du jour.
Notre chambre au 3ème étage était spacieuse et grand placard.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres supérieures plus spacieuses avec lit plus grand et meilleur confort, donnant s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Alors... Comment dire...
Pour un hôtel de bord de plage, il est très bien.
Bonne situation, personnel très sympathique et à l'écoute, chambre propre.
Possibilité de laisser les bagages si votre vol est tard, avec possibilité aussi de prendre une douche.

Après...
Nous avons eu toute la semaine un souci avec la carte pour rentrer dans la chambre, nous avions un trou dans le mur pour laisser passer les câbles électriques venant du balcon, notre chambre donnée sur la rue, donc bruyant tout de même.
Le buffet du soir était assez limité du fait du peu de monde dans l'hôtel, celui du matin était bon.
Pour ceux qui préfèrent la piscine à la plage, il faut le savoir, piscine très petite avec peu de transat, donnant sur la rue passante donc bruit.

Bilan pour un hôtel de bord de plage, ça va, vu le prix mais léger pour un 3 étoiles tout de même.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hotel super agréable chambre propre nettoyer tout les matins situé a 2minutes de la mer , restaurant et supermarket juste a coté !! Personnel super agréable et la gérante parle français . a 10minutes grand max de l’aéroport . Les chambres sont confortable suplément pour le frigo et la clim petit balcon super un peu bruyant mais rien de grave !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hotel très bien situé, à 2minutes à peine de la plage (à pied). Aux alentours de nombreux commerces, restaurants, bars etc... Aéroport à 10min en taxi (12e)
Point négatif: piscine de l'hôtel tres petite (mais bon, la mer est en face!), il faut payer un supplément pour avoir la climatisation.
Chambre acceptable, propre avec balconnet tres appreciable mais plutot mal insonnorisé...
Personnel aimable (mais ne parle pas français), disponible (ils nous ont appelé un taxi à 4h du matin...).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montreux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Nous devions logé à l'hôtel Can'Pastilla mais pour des raisons de travaux (nous l'avons su le jour même quand nous sommes arrivés devant l'hôtel) nous avons été transféré à l'hôtel Gala.
Hôtel Gala, pas terrible : piscine toute petite, accès aux chambres sans ascenseur et certaines loin de la réception, chambre petite, balcon minuscule, très bruyant car donne accès sur balcon en face et surtout nous avons du attendre une semaine pour pouvoir avoir un frigo il était trop tard nous avons du repartir :-)
Quand même quelques points positifs : très bien placé, bord de mer et activité nocturnes, promenades, velo, cheval, disco, etc., personnel très gentil, buffet (petit-déj. uniquement pour nous) très varié et copieux.
Si vous l'avez pour un très bon prix alors n'hésitez pas autrement n'allez y pas !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2007

J ai passe des vacances dans cet hotel avec une ami : horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En arrivant, le soir, il faisait nuit, deja on a eu une mauvaise impression en voyant la piscine(nous qui sommes habituees aux piscines avec plein de formes rondes).
J ai ete demandé la clim au receptioniste il m'a sortie 10 euros par jour, je suis remontant en pleurant dans la chambre et ma copine m a enguelee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avions vus sur une decharge qui etait censee etre une aire de jeu pour enfants.
Le bruit des avions plus les voitures prevoyez des boules quies.
La chambre etait degeulasse. obligees de mettre des couvertures dans l armoire pour ne pas salir les vetements.
Les wc dans la salle de bains, j y ai inspiree ma copine.
Cote resto faut pas etre exigant.
La plage n est pas tres jolie et tres peuplee (plage publique) pas tres propres sauf que la mer etait chaude seul point +.
Animation en ville correcte si vous adorez l alcool.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2004 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

Voir également ces hébergements à Can Pastilla ou ses environs
N° 18 sur 49 à El Arenal
Hotel Calma
Hotel Calma
N° 21 sur 23 à Can Pastilla

Vous connaissez Hotel Amic Gala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amic Gala

Adresse: C/ Xabec 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus
N°9 des hôtels en bord de mer à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amic Gala 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HostelBookers, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amic Gala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amic Gala Can Pastilla
Hotel Amic Gala Majorque/Can Pastilla
Amic Gala Can Pastilla
Amic Gala Hotel Can Pastilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amic Gala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.