“Ouais ....” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Xabec 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
N° 16 sur 23 hôtels à Can Pastilla
“Ouais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cet hôtel est suffisamment bien pour une à deux semaines de vacances là bas si c'est juste pour dormir. A savoir que la clef du coffre fort est à 2€ par jour et une caution de 10 €. Pour le déjeuner, il est de 5€ par personne ( personnellement, je faisais mais course à la supérette à 100 m) . Il y a un frigo dans la chambre, ce qui est pas mal. Le personnel est très différent d'une personne à une autre. Je trouve qu'il est bien situé juste à côté d'une plage pas trop convoitise. J'espère vous avoir été utile

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel datant très certainement des années 60, il y a un bidet dans la salle de bain, très grand lit
(inutile à mon avis) clim et petit frigo ( chambre supérieure donc avec supplément )
Certainement rénové aussi, mais doit y avoir un bout de temps...
Le gros problème de cet hôtel est son emplacement, certes il est proche de la plage mais dans une rue à grande circulation, passage obligé de tous les bus, et il en passe! sans compter les voitures et pour couronner le tout, il y a un feu, donc des moteurs qui tournent donc beaucoup de bruit.
De plus, durant 6 jours environ, une odeur très désagréable de canalisation style œuf pourrit ( obligé d'acheter un désodorisant ) et aucune excuse de la direction ni dédommagement ! et aussi durant deux nuits des avions qui passent au dessus de l'hôtel à très basse altitude avec un vacarme à vous faire sauter du lit!
Je ne reviendrais pas dans cet hôtel, je ne le recommande pas, dommage le personnel est sympa ( ils ont certainement la consigne de l'être ) et on y mange bien, mais vraiment trop de cotés négatifs.

Astuce pour la chambre : Peut être une chambre à l'arrière, mais la vue et vraiment moche sur une cour
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Arriver á l'hôtel nous sommes reçu par une réceptionniste peu convenable qui nous explique que c'est complet et qu'il faut se rendre à l'hôtel miraflores qui est "it's better" d'après ses dires.Etant mecontente j'ai negocier longuement etant donné que j'avais reservé en avançe. Lorsque que j'ai pu obtenir ma chambre surprise la climatisation et le pommeau de douche ne fonctionner pas. Pour un 3 étoiles c'est décevant pour le prix que l'on a payer. Le menage n'était jamais fait dans la chambre les draps jamais changer. Pour que cela soit fait il faut devoir élevée la voix. Je vous le deconseille vivement car les hôtels ne manque pas à Majorque

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

On a vraiment passé de très bonnes vacances on a déjà envie d'y retourné l’hôtel est super l'accueil aussi , les repas assez copieux , un peu industriel mais c'est bon, l’hôtel est très bien situé. Il n'y avait pas trop de monde c'était très agréable pour un mois d'aout.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon rapport qualité prix je recommande la chambre supérieure avec la climatisation et une tv ainsi qu'un lit gigantesque.
Personnel agréable et serviable.
Près de la plage, arrêt de bus à proximité desservant le centre de palma à 15 minutes environ.
Il y a de quoi se restaurer à prix très correct à proximité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous revenons d une semaine a majorque, nous avons séjourné dans cet hotel qui est juste super. C est assez conviviale. Même si on avait des craintes au début par rapport aux avis Ben on a été agréablement surpris.

Le personnel est serviable, parle ou essaye de parler en français et très souriant. Un peu vieillot mais on ne vient que pour dormir ou se reposer donc pas gênant. C est assez familiale.

La chambre est très propre, on avait un lit King size, mini frigo, clim, télé, sèche cheveux, grande salle de bain et un balcon.
Les murs sont assez fins donc si vous parlez un peu trop fort on risquera de vous entendre.
Le bruit des avions ne nous a pas si gêne que ça. Avec les fenêtres fermées on entend presque rien.

On avait pris un demi pension, le dîner rien a dire c était très bon. En une semaine on a jamais mange la même chose.... C est diversifié et de bonne qualité. Seul bémol, leur dessert. Troooop sucre et sec. Boisson a acheter, pas d eau en carafe.(comme partout en Espagne et sur l île)
Par contre le gros point négatif c'est le petit dej. Très déçue. Jus de fruit coupe a l eau et a un goût de médicament. Les viennoiseries sont sèches pas très variées. Le pain est dur comme de la pierre.

L hotel est très bien situé, kebab pizzeria Sandwich resto glacier bar magasin de souvenir de plage, vraiment tout y est. tous ferment assez tard, les plus tôt c est 23h.

Vous avez un bus a l aeroport qui vous emmène direct devant l hotel le bus 21, 3e par personne, en quinze minutes vous y êtes. Sinon le 15 de l hotel vous emmène a palma en 20-30minutes pour 1,5e.

Astuce pour la chambre : Chambre 314 très spacieuse, lit King size. Grand balcon mais vu sur les terrasses. Très calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Horizonte, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Amic Gala, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Thu Hien H, je vous remercie beaucoup pour le partage de vos expériences, pour nous, c'est très important les évaluations de nos clients et nous sommes heureux que le personnel va essayer de zéro et rempli vos attentes, nous prenons en compte tous les points de vue et revue nos desserts rendre encore plus attrayant, nous sommes heureux que vous avez apprécié le buffet et la pensée variée en, nous accordons une grande importance à essayer d'être aimé par tous nos clients, nous espérons vous voir bientôt ici
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

hôtel familial simple mais agréable avec bonne restauration, petit déjeuner et diner très copieux et plutôt bon.
Grand plus est le personnel agréable et attentif, ils parlent souvent français.
Pour la petite piscine, il faut traverser la route et aller à l'hôtel Miraflores, mais la plage est en face et elle vaste.
Salles de bains devraient être rénovées, plus au gout du jour.
Notre chambre au 3ème étage était spacieuse et grand placard.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres supérieures plus spacieuses avec lit plus grand et meilleur confort, donnant s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Amic Gala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amic Gala

Adresse: C/ Xabec 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus
N°2 des hôtels les plus économiques à Can Pastilla
N°9 des hôtels en bord de mer à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amic Gala 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amic Gala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amic Gala Can Pastilla
Hotel Amic Gala Majorque/Can Pastilla
Amic Gala Can Pastilla
Amic Gala Hotel Can Pastilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amic Gala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.