Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ouais ....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Amic Gala

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Amic Gala a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amic Gala
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Xabec 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |  
Services
N° 16 sur 23 hôtels à Can Pastilla
Auteur
19 avis 19 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Ouais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cet hôtel est suffisamment bien pour une à deux semaines de vacances là bas si c'est juste pour dormir. A savoir que la clef du coffre fort est à 2€ par jour et une caution de 10 €. Pour le déjeuner, il est de 5€ par personne ( personnellement, je faisais mais course à la supérette à 100 m) . Il y a un frigo dans la chambre, ce qui est pas mal. Le personnel est très différent d'une personne à une autre. Je trouve qu'il est bien situé juste à côté d'une plage pas trop convoitise. J'espère vous avoir été utile

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

148 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    53
    39
    18
    11
Consultez les avis pour
19
60
9
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel datant très certainement des années 60, il y a un bidet dans la salle de bain, très grand lit
(inutile à mon avis) clim et petit frigo ( chambre supérieure donc avec supplément )
Certainement rénové aussi, mais doit y avoir un bout de temps...
Le gros problème de cet hôtel est son emplacement, certes il est proche de la plage mais dans une rue à grande circulation, passage obligé de tous les bus, et il en passe! sans compter les voitures et pour couronner le tout, il y a un feu, donc des moteurs qui tournent donc beaucoup de bruit.
De plus, durant 6 jours environ, une odeur très désagréable de canalisation style œuf pourrit ( obligé d'acheter un désodorisant ) et aucune excuse de la direction ni dédommagement ! et aussi durant deux nuits des avions qui passent au dessus de l'hôtel à très basse altitude avec un vacarme à vous faire sauter du lit!
Je ne reviendrais pas dans cet hôtel, je ne le recommande pas, dommage le personnel est sympa ( ils ont certainement la consigne de l'être ) et on y mange bien, mais vraiment trop de cotés négatifs.

Astuce pour la chambre : Peut être une chambre à l'arrière, mais la vue et vraiment moche sur une cour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Arriver á l'hôtel nous sommes reçu par une réceptionniste peu convenable qui nous explique que c'est complet et qu'il faut se rendre à l'hôtel miraflores qui est "it's better" d'après ses dires.Etant mecontente j'ai negocier longuement etant donné que j'avais reservé en avançe. Lorsque que j'ai pu obtenir ma chambre surprise la climatisation et le pommeau de douche ne fonctionner pas. Pour un 3 étoiles c'est décevant pour le prix que l'on a payer. Le menage n'était jamais fait dans la chambre les draps jamais changer. Pour que cela soit fait il faut devoir élevée la voix. Je vous le deconseille vivement car les hôtels ne manque pas à Majorque

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

On a vraiment passé de très bonnes vacances on a déjà envie d'y retourné l’hôtel est super l'accueil aussi , les repas assez copieux , un peu industriel mais c'est bon, l’hôtel est très bien situé. Il n'y avait pas trop de monde c'était très agréable pour un mois d'aout.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon rapport qualité prix je recommande la chambre supérieure avec la climatisation et une tv ainsi qu'un lit gigantesque.
Personnel agréable et serviable.
Près de la plage, arrêt de bus à proximité desservant le centre de palma à 15 minutes environ.
Il y a de quoi se restaurer à prix très correct à proximité.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chartres, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous revenons d une semaine a majorque, nous avons séjourné dans cet hotel qui est juste super. C est assez conviviale. Même si on avait des craintes au début par rapport aux avis Ben on a été agréablement surpris.

Le personnel est serviable, parle ou essaye de parler en français et très souriant. Un peu vieillot mais on ne vient que pour dormir ou se reposer donc pas gênant. C est assez familiale.

La chambre est très propre, on avait un lit King size, mini frigo, clim, télé, sèche cheveux, grande salle de bain et un balcon.
Les murs sont assez fins donc si vous parlez un peu trop fort on risquera de vous entendre.
Le bruit des avions ne nous a pas si gêne que ça. Avec les fenêtres fermées on entend presque rien.

On avait pris un demi pension, le dîner rien a dire c était très bon. En une semaine on a jamais mange la même chose.... C est diversifié et de bonne qualité. Seul bémol, leur dessert. Troooop sucre et sec. Boisson a acheter, pas d eau en carafe.(comme partout en Espagne et sur l île)
Par contre le gros point négatif c'est le petit dej. Très déçue. Jus de fruit coupe a l eau et a un goût de médicament. Les viennoiseries sont sèches pas très variées. Le pain est dur comme de la pierre.

L hotel est très bien situé, kebab pizzeria Sandwich resto glacier bar magasin de souvenir de plage, vraiment tout y est. tous ferment assez tard, les plus tôt c est 23h.

Vous avez un bus a l aeroport qui vous emmène direct devant l hotel le bus 21, 3e par personne, en quinze minutes vous y êtes. Sinon le 15 de l hotel vous emmène a palma en 20-30minutes pour 1,5e.

Astuce pour la chambre : Chambre 314 très spacieuse, lit King size. Grand balcon mais vu sur les terrasses. Très calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Horizonte, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Amic Gala, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Thu Hien H, je vous remercie beaucoup pour le partage de vos expériences, pour nous, c'est très important les évaluations de nos clients et nous sommes heureux que le personnel va essayer de zéro et rempli vos attentes, nous prenons en compte tous les points de vue et revue nos desserts rendre encore plus attrayant, nous sommes heureux que vous avez apprécié le buffet et la pensée variée en, nous accordons une grande importance à essayer d'être aimé par tous nos clients, nous espérons vous voir bientôt ici
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sanary-sur-Mer, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

hôtel familial simple mais agréable avec bonne restauration, petit déjeuner et diner très copieux et plutôt bon.
Grand plus est le personnel agréable et attentif, ils parlent souvent français.
Pour la petite piscine, il faut traverser la route et aller à l'hôtel Miraflores, mais la plage est en face et elle vaste.
Salles de bains devraient être rénovées, plus au gout du jour.
Notre chambre au 3ème étage était spacieuse et grand placard.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres supérieures plus spacieuses avec lit plus grand et meilleur confort, donnant s...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Amic Gala ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Amic Gala

Adresse: C/ Xabec 5, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Can Pastilla
N°9 des hôtels en bord de mer à Can Pastilla
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amic Gala 3*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amic Gala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Amic Gala Can Pastilla
Hotel Amic Gala Majorque/Can Pastilla
Amic Gala Can Pastilla
Amic Gala Hotel Can Pastilla

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amic Gala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.