Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A recommander !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Amic Miraflores

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Amic Miraflores a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amic Miraflores
3.0 sur 5 Hôtel   |   Xabec, 4, 07015 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |  
Services
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“A recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour de Septembre 2012

Hôtel idéalement situé. Mon copain et moi avons pris le bus n°21 (1,5 euro) depuis l'aéroport (descendre à l'arrêt Hotel miraflores) et taxi retour qui même tard le soir, nous a coûté 13 euros. Hotêl situé à Can Pastilla, station balnéaire à 15 min de Palma avec le bus n°15 situé au bout de la rue. Doté d'une piscine mais très peu fréquentée. L'hôtel est accolé à un Burger King, également proche d'un KFC, pizzeria Can Laura avec patronne française, marchand de glaces sympathique ainsi que d'un supermarché où vous trouvez presque tout. Le taxiphone (locutorio) est face au supermarché avec cabines et Internet à prix imbattables. Le grand point positif de l'hôtel étant sa proximité avec la plage à moins de deux minutes. Celle-ci est grande, avec parasols et chaises longues à louer. Promenade le long de la mer fort agréable le soir avec une multitude de restaurants et magasins de souvenirs. Personnel efficace toujours prêt à vous renseigner qui parle un peu français (Silvia) et anglais. Des cartes de Majorque et Palma bien utiles sont également disponibles à la réception.

Chambre: Située au troisième étage coté "jardin". De bonne taille, climatisation efficace et sans supplément !, télé diffusant des chaînes espagnoles, allemandes et Euronews, sdb avec baignoire et sèche-cheveux. Petit problème le premier jour avec la robinetterie résolu une heure plus tard par le personnel mais attention à l'insonorisation car on entend tout très facilement. Bonne literie malgré des lits simples à rassembler. Le ménage est fait quotidiennement et les serviettes sales à laisser au sol changées tous les deux jours.
Nous étions en formule petit-déjeuner qui se prend au restaurant de l'hôtel d'en face de 7h30 à 10h30. Il était copieux et varié avec différents pains, ensaimadas, confitures, crudités, oeufs, boissons chaudes et froides; le seul bémol étant le jus de fruits incipide que je retrouve souvent dans les hôtels espagnols.

En somme, hôtel à recommander sans hésiter malgré l'omniprésence de la jeune clientèle anglaise et germanique qui peut parfois être désagréable car nous avons été réveillés une fois par un couple ivre au beau milieu de la nuit. Le rapport qualité-prix reste pour ma part excellent avec 330 euros la semaine comprenant vol, hôtel et petit-déjeuner la première semaine de septembre.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

134 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    67
    20
    6
    3
Consultez les avis pour
24
64
7
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous y avons séjourné 1 semaine fin juin 2013. Excellente situation, petite piscine et acceuil très sympa. Le petit déjeuner à prendre dans l'hôtel en face n'est pas super. C'est le petit point négatif. Tout le reste est parfait quand on voit le prix que l'on paie.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camaret-sur-Mer, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'hotel miraflores se trouve à 10m de la plage.
L'hotel est propre, le personnel agréable et l'accueil ouvert 24h/24.
Quand vous arrivez de l'aéroport vous pouvez prendre le taxi (14€) ou le bus n°21 (1,5€) descendre au burger king can pastilla.
Pour vous rendre au centre de Palma prendre le bus n°15 a droite en sortant de l'hotel et le reprendre pres de la fontaine avec la cathedrale en arriere plan.
La chambre: déco un peu vieille mais propre, les femmes de ménages tres gentilles.
Conseil petit resto sympa nommé le Cubana, bon rapport qualité prix, happy hours de 19h à 21h, ambiance au top, personnel tres agréable.
Voiture et vélo de location juste à coté de l'hotel!
bon voyage

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Rien à redire, très bon séjour, personnel très sympathique, belle chambre, restauration appréciable et que dire de la mer juste en face de l'hotel... Le top. En plus si la mer vous ennui l'arrêt de bus est juste en face de l'hotel et pour pas cher vous pouvez partir explorer palma.
Je recommande

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

séjour de 2 jours à miraflores. bien sans plus. hotel propre, personnel accueillant, chambre bien insonorisé sauf dans la salle de bain où l'on entend très bien les voisins.
Literie très bonne, j'avais vue sur la mer et la piscine, mais aussi sur la rue passante. Donc le matin si vous dormez les fenêtres ouvertes , vous êtes réveillés assez tôt par le passage des voitures et les bruits de la ville.
L'hotel se trouve dans un quartier proche de la mer 200m, mais un peu loin des discothèques (5kms)
Le petit déjeuner est pris dans l'hotel voisin (20m) car il n'y a pas de salle de restaurant sur place, et il était particulièrement mauvais. mise à part ça, c'était bien sans plus.
budget correct (chambre triple 164€ pour 2 nuits).
Et il y a la clim dans la chambre

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue mer est à l'ombre le matin donc au frais et à 70€ mais avec du bruit tôt...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Hotel miraflores se situe a peu prés a 2km de l'aeroport !! soit 5min a peine en taxi (14euros).obliger de prendre quand on debarque et qu'on ne connait pas.
sinon pour y arriver en bus (2euros)a 5min prendre le bus 21 direction s'arenal descendre à l'hotel miraflores.(arret a 50metre de l'hotel).reception ouverte 24h/24 genial !! personnel super gentil certains parles francais !!!
L'hotel en lui meme n'est pas trés attractif visuellement a coté des autres hotel de can pastilla mais bon c'est quand meme un 2étoiles et non un palace.oui le materiel est vieillot(ascenseur,chambre,terasse...)mais PROPRE!!
les résidents du 1ier étage attention à la marche à la sortie de l'ascenceur !!!!!
chambre 116 2lits jumeau,commode,balcon,salle de bain avec baignoirs;tv écran plat avec plus d'une 20etaine de chaine(espagnol mais il y a mtv !!)serviete Propre !!
le Bemol est que en 1semaine passer dans la chambre les draps n'ont pas été changés 1seul fois !!
les servietes salles sont à mettre au sol est elles sont changer à votre convenance !!! le vis à vis pas genant mais pas terrible (vis à vis avec l'hotel gala).sachant qu'il existe des chambres avec vu sur la mer!!
le miraflores est entouré de beaucoup de restaurant(fast food en général)qui ferme leur porte a 1h du matin (vive l'espagne !!!)burger king ,kebab turc,boutique de souvenir et restaurant tipik ,vente de glaces .....
la mer a 1min est la chose la plus up incontestable !!!
cette hotel est génial pour des gens simple qui ne cherche pas les hotels chic et choc mais cependant pour les modestes avec un budget juste ou plus tourné vers le tourisme et les restaurant (les sorties en général) c'est un bon hotel !!!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Amic Miraflores ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Amic Miraflores

Adresse: Xabec, 4, 07015 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Can Pastilla
N°4 des hôtels en bord de mer à Can Pastilla
N°5 des hôtels romantiques à Can Pastilla
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 93 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amic Miraflores 3*
Nombre de chambres: 69
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amic Miraflores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Amic Miraflores Majorque/Can Pastilla
Miraflores Hotel Can Pastilla

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amic Miraflores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.