“Super hôtel ” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Xabec, 4, 07015 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“Super hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Nous avons passé 10 jours dans cette hôtel. Accueil chaleureuse, la chambre étais propre grâce au dame de ménage qui passe tous les matin. Vue sur mer depuis la terrasse. Se situe à environ 50m de la plage de can pastilla. Petit déjeuner à prendre à l'hôtel gala en face de celui ci. Le petit déjeuné est très copieux.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

j ai passé 15 jours dans cet hotel, les repas pour la pension complete sont a prendre à l'hotel gala en face de l'hotel,,la piscine est froide, attention le petit bassin 75 cm est vraiment tres petit et ensuite la profondeur est a trois metre directement, les transats sont a changer, l accueil est mitigé en fonction des personnes, nous avons eu des soucis au niveau du bar qui ne proposait aucune boissons fraiches (temperature ambiante)
je reste tres déçue par cet etablissement
propreté des chambres moyenne
tres bien placé a 50 m de la mer et au sein de la rue pietonne
pensez a demander la clim dans la chambre (prix en supplement)

Astuce pour la chambre : prendre une chambre du 1ER au 3EME car l ascenseur est tres lent souvent bloqué prendre en priorité...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Je suis allez dans cet hôtel dans les années 1997 1999 à l'époque déjà un très bon hôtel personnel serviable et disponible bonne cuisine chambre propre avec air conditionnée confort impeccable allant à c'an pastilla très souvent d'après les touristes sur place rien n'a changé hotel toujours bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour de Septembre 2012

Hôtel idéalement situé. Mon copain et moi avons pris le bus n°21 (1,5 euro) depuis l'aéroport (descendre à l'arrêt Hotel miraflores) et taxi retour qui même tard le soir, nous a coûté 13 euros. Hotêl situé à Can Pastilla, station balnéaire à 15 min de Palma avec le bus n°15 situé au bout de la rue. Doté d'une piscine mais très peu fréquentée. L'hôtel est accolé à un Burger King, également proche d'un KFC, pizzeria Can Laura avec patronne française, marchand de glaces sympathique ainsi que d'un supermarché où vous trouvez presque tout. Le taxiphone (locutorio) est face au supermarché avec cabines et Internet à prix imbattables. Le grand point positif de l'hôtel étant sa proximité avec la plage à moins de deux minutes. Celle-ci est grande, avec parasols et chaises longues à louer. Promenade le long de la mer fort agréable le soir avec une multitude de restaurants et magasins de souvenirs. Personnel efficace toujours prêt à vous renseigner qui parle un peu français (Silvia) et anglais. Des cartes de Majorque et Palma bien utiles sont également disponibles à la réception.

Chambre: Située au troisième étage coté "jardin". De bonne taille, climatisation efficace et sans supplément !, télé diffusant des chaînes espagnoles, allemandes et Euronews, sdb avec baignoire et sèche-cheveux. Petit problème le premier jour avec la robinetterie résolu une heure plus tard par le personnel mais attention à l'insonorisation car on entend tout très facilement. Bonne literie malgré des lits simples à rassembler. Le ménage est fait quotidiennement et les serviettes sales à laisser au sol changées tous les deux jours.
Nous étions en formule petit-déjeuner qui se prend au restaurant de l'hôtel d'en face de 7h30 à 10h30. Il était copieux et varié avec différents pains, ensaimadas, confitures, crudités, oeufs, boissons chaudes et froides; le seul bémol étant le jus de fruits incipide que je retrouve souvent dans les hôtels espagnols.

En somme, hôtel à recommander sans hésiter malgré l'omniprésence de la jeune clientèle anglaise et germanique qui peut parfois être désagréable car nous avons été réveillés une fois par un couple ivre au beau milieu de la nuit. Le rapport qualité-prix reste pour ma part excellent avec 330 euros la semaine comprenant vol, hôtel et petit-déjeuner la première semaine de septembre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous y avons séjourné 1 semaine fin juin 2013. Excellente situation, petite piscine et acceuil très sympa. Le petit déjeuner à prendre dans l'hôtel en face n'est pas super. C'est le petit point négatif. Tout le reste est parfait quand on voit le prix que l'on paie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Camaret-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'hotel miraflores se trouve à 10m de la plage.
L'hotel est propre, le personnel agréable et l'accueil ouvert 24h/24.
Quand vous arrivez de l'aéroport vous pouvez prendre le taxi (14€) ou le bus n°21 (1,5€) descendre au burger king can pastilla.
Pour vous rendre au centre de Palma prendre le bus n°15 a droite en sortant de l'hotel et le reprendre pres de la fontaine avec la cathedrale en arriere plan.
La chambre: déco un peu vieille mais propre, les femmes de ménages tres gentilles.
Conseil petit resto sympa nommé le Cubana, bon rapport qualité prix, happy hours de 19h à 21h, ambiance au top, personnel tres agréable.
Voiture et vélo de location juste à coté de l'hotel!
bon voyage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Rien à redire, très bon séjour, personnel très sympathique, belle chambre, restauration appréciable et que dire de la mer juste en face de l'hotel... Le top. En plus si la mer vous ennui l'arrêt de bus est juste en face de l'hotel et pour pas cher vous pouvez partir explorer palma.
Je recommande

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Amic Miraflores ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amic Miraflores

Adresse: Xabec, 4, 07015 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Can Pastilla
N°4 des hôtels en bord de mer à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amic Miraflores 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amic Miraflores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amic Miraflores Majorque/Can Pastilla
Miraflores Hotel Can Pastilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amic Miraflores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.