“que demandé de plus pour 280€ la semaine ??!!!???” 4 5 étoiles

Hotel Can Pastilla a été ajouté à vos Favoris
Hotel Can Pastilla
2.0 sur 5 Auberge   |   C/ Oratge 4, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
Charleroi, Belgique
“que demandé de plus pour 280€ la semaine ??!!!???”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous revenons de Can Pastilla ou nous avons logés a l'hotel Can Pastilla 2 etoiles !!! je ne vous cache pas que nous avion de nombreux interrogations sur l'hotel mais au final rien a redire !

Pour commencer reception ouverte 24/24 avec des gens super serviables et du gentillesse extra (sauf celui de nuit).

La chambre: pas super grandre mais largement suffisante pour nous 2, chambre faite tous les jours par la femme de chambre (un peu bruyante mais bon ce sont des murs espagnoles hein ;-) )
SDB nickel super propre aussi essuis changés tous les jours ansi que la carpette de salle de bain !! le lit pas super confortable mais correct quand mm ! rangement en sufficanceet petit balcon bien sympa !
Attention comme tous les apparts et hotels en Espagne les murs sont pas super epais mais bon s'est l'Espagne hein !
mnt pour la clim c 9€ par jours mais il y a un forfait a la semaine mais comme nous ne sommes pas fan de la clim pas de problemes pour nous !
non avons du louer un frigo au prix de 15€ la semaine
sinon le wifi est disponible dans l'hotel il faut demander le mot de passe a la reception.
possibilités de reserver des excursions a la reception !
et details important l'hotel est situé a 7 km de l'aeroport (le bruit des avions n'est pas trop derangeant) pour prendre de le bus de l'aeroport c 1,50€ par personne le trajet et le bus s'arrete a 50 m de l'hotel !!
voila MON avis !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

On avais énormément dapriori pr ce voyage ! les avis et les comentaire nou on fais peur mé ns avon été agreablement surpris!!! rien a dire propeté acueille tres bien chambre super juste les lit séparé néetai pa top kd on es venu en couple!1em de vacance super ak tout le monde a refaire!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Can Pastilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Can Pastilla

Adresse: C/ Oratge 4, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Can Pastilla 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Budget Places, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Can Pastilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Can Pastilla Hotel Can Pastilla
Hotel Can Pastilla Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Can Pastilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.