“peut mieux faire” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Auberge   |   C/ Oratge 4, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne   |
roubaix
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

j'ai sejournédu14/11/2012 au 18/12/2012 au las arenas( l'acceuil pas de probleme )
la nourriture satisfaisant
mais si l'on vous propose la chambre 132 dites non de suite elle est située au dessus des cuisine donc vous supporter le bruit des compresseurs des casiers de bouteilles des poubelles que l'on sortent ou rentrent et cela le matin tres tot et le soir tres tard le claquement des portes aucun respets pour le client qui vient chez eux pour se reposer en plus le 17/11/2012
au petit dejeuner une cliente s'est fait voler son sac a main a la salle a manger bonne vacances

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

J'ai choisi l'emplacement de l’hôtel en fonction de la proximité de l'aereoport, un bus y passe pas très loin, j'ai demande 2 LITS JUMEAUX et on se retrouve avec un grand lit . Mitigeur d'eau ne semble pas marcher correctement soit trop chaud au froid. plein options payent ex la clim 2 euro par jour, vu sur la mer 10 euro . Le frigo débranché ... a vérifier si option payante, vu que je suis resté que une nuit on a pas essayé comprendre car le restent du séjours on avait prévu aller ailler.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Pastilla

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous revenons de Can Pastilla ou nous avons logés a l'hotel Can Pastilla 2 etoiles !!! je ne vous cache pas que nous avion de nombreux interrogations sur l'hotel mais au final rien a redire !

Pour commencer reception ouverte 24/24 avec des gens super serviables et du gentillesse extra (sauf celui de nuit).

La chambre: pas super grandre mais largement suffisante pour nous 2, chambre faite tous les jours par la femme de chambre (un peu bruyante mais bon ce sont des murs espagnoles hein ;-) )
SDB nickel super propre aussi essuis changés tous les jours ansi que la carpette de salle de bain !! le lit pas super confortable mais correct quand mm ! rangement en sufficanceet petit balcon bien sympa !
Attention comme tous les apparts et hotels en Espagne les murs sont pas super epais mais bon s'est l'Espagne hein !
mnt pour la clim c 9€ par jours mais il y a un forfait a la semaine mais comme nous ne sommes pas fan de la clim pas de problemes pour nous !
non avons du louer un frigo au prix de 15€ la semaine
sinon le wifi est disponible dans l'hotel il faut demander le mot de passe a la reception.
possibilités de reserver des excursions a la reception !
et details important l'hotel est situé a 7 km de l'aeroport (le bruit des avions n'est pas trop derangeant) pour prendre de le bus de l'aeroport c 1,50€ par personne le trajet et le bus s'arrete a 50 m de l'hotel !!
voila MON avis !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

On avais énormément dapriori pr ce voyage ! les avis et les comentaire nou on fais peur mé ns avon été agreablement surpris!!! rien a dire propeté acueille tres bien chambre super juste les lit séparé néetai pa top kd on es venu en couple!1em de vacance super ak tout le monde a refaire!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Can Pastilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Can Pastilla

Adresse: C/ Oratge 4, 07610 Can Pastilla, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Can Pastilla
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Can Pastilla
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Can Pastilla 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Can Pastilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Can Pastilla Hotel Can Pastilla
Hotel Can Pastilla Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Can Pastilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.